[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Pourquoi on chiale tout le temps?

    J'ai regardé un résumé de 14 mn, il y a de bonnes choses à retenir quand même.

    Sur un résumée tu peux même faire passer Djibouti pour la selecao.

    On s’est qualifiée et tant mieux mais le niveau n’y est pas du tout. Heureusement que c’était le Congo en face.

  • Sur un résumée tu peux même faire passer Djibouti pour la selecao.

    On s’est qualifiée et tant mieux mais le niveau n’y est pas du tout. Heureusement que c’était le Congo en face.

    Dsl mais pour moi ils ont démontré qu'ils avaient du ballon, après cela dépendra bcp de leur carrière en club, mais il y'a de quoi faire.

  • Sur un résumée tu peux même faire passer Djibouti pour la selecao.

    On s’est qualifiée et tant mieux mais le niveau n’y est pas du tout. Heureusement que c’était le Congo en face.

    Faut pas abuser. Comme il y a du mauvais, il y a du bon aussi. Un peu défaillant c'est sûr mais je pense qu'on peut progresser car il y a du talent chez quelques éléments. Et puis on est un team de l'Afrique , on ne va pas importer une équipe de la planète Mars pour juger notre niveau. C'est ça le foot pas du PlayStation pour demander la perfection tout au long du match. Une bonne victoire contre les U24 du Congo.

  • Faut pas abuser. Comme il y a du mauvais, il y a du bon aussi. Un peu défaillant c'est sûr mais je pense qu'on peut progresser car il y a du talent chez quelques éléments. Et puis on est un team de l'Afrique , on ne va pas importer une équipe de la planète Mars pour juger notre niveau. C'est ça le foot pas du PlayStation pour demander la perfection tout au long du match. Une bonne victoire contre les U24 du Congo.

    Rien à voir avec la PlayStation c’est la culture du résultat qui prime comme toujours et encore plus chez nous.


    Une élimination est vous les auriez tous traiter de zéro, au final sur 4 match on fait 1V - 2N - 1D. C’est moyen en terme de statistiques et très brouillon dans le jeu, je peux parler j’ai suivi tout leur match.


    Après je les juge sur le niveau africain et part rapport on meilleur qui sont le Nigeria, le Sénégal et la Gambie je le dit depuis longtemps bien avant leur qualif en demi et y’a encore l’Ouganda et le Ghana c’est eux les rois, et sincèrement on est loin d’eux, et progresser je leur souhaite mais quand je vois un staff ou c’est le médecin qui dirige le banc j’ai des doutes.

  • Il y'a rien de nouveau dans cette équipe ils sont comme leurs prédécesseur des sadomaso qui aiment se faire fouetter, en dirait ils prennent juste du plaisir en jouant avec nos nerfs. Ils faut juste pas être cardiaque pour supporter cette équipe national.

  • surtout qu'ils oublient le Congo et qu'il focus la Final. ils doivent apprendre a devenir ambitieux. pour le senegal ecarté Kechiche qui ne doit pas etre alligné c'est une catastrophe, Snana qui est pour moi une arnaque et le gardien qui est vrament inquietant c'est sorti montre un probleme de formation

  • Objectif atteint pour cette compétition...

    Il faut qu'on jouera le jeu sur les 2 prochaines rencontres mais le gain pour cette EN c'est d'exporter le maximum de joueurs en Europe surtout les locaux Sinon ils vont stagnés comme ça a été le cas des Mimouni, Berrima, Sghaier et les Laabidi du CA...

  • Objectif atteint pour cette compétition...

    Il faut qu'on jouera le jeu sur les 2 prochaines rencontres mais le gain pour cette EN c'est d'exporter le maximum de joueurs en Europe surtout les locaux Sinon ils vont stagnés comme ça a été le cas des Mimouni, Berrima, Sghaier et les Laabidi du CA...

    Bien dit. Le mondial c la meilleur exposition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!