[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Ils sont forts c'est du travail. Ils ont des grands joueurs, ils ont gagné la CM et des copa america...

    Et donc tu as pas le droit de présenter un minimum ?

    Un football courageux ?

    Toujours défendre toujours souffrir

    Dhaoui la star

    Djebali le phénomène.....

    A la fin il garde même pas le ballon 30 seconde

    Sa tombe sa simulé donner leur des cachets pour rester debout merde alors c'est écoeurant !

    football de district de bathaa

  • Pas grand chose à dire,à part que c est mérité pr l Uruguay.

    Ils auront bien couru pdt 3 matchs.Si c était les consignes, bravo à eux.

    Comme d habitude, incapable d assurer son destin dans ce mode de qualification.

    Si on passe ,super pr eux.

    Si on saute,aucune déception.Ils seraient sorti en 8eme

  • l'Uruguay 3 millions d'habitants, ils ont des gamins qui mange des joueurs de l'espérance qui ont 28 ans

    C’est un peuple de connaisseurs

    Tu n’as pas chez eux des mecs qui se pinçaient le nez devant Skhiri en 2018 et ne le trouvaient pas meilleur que challali.

    Un ferjani sassi est resté 8 ans en sélections .. ça en dit beaucoup sur l’écosystème de ce football dépravé

  • Pas grand chose à dire,à part que c est mérité pr l Uruguay.

    Ils auront bien couru pdt 3 matchs.Si c était les consignes, bravo à eux.

    Comme d habitude, incapable d assurer son destin dans ce mode de qualification.

    Si on passe ,super pr eux.

    Si on saute,aucune déception.Ils seraient sorti en 8eme

    Dhaoui et Djebali ont été décevant. Je suis vraiment déçu que des mauvais choix et lâchent pas le ballon.

  • C’est pour cela que j’aime plus lire les commentaires dans ce forums de chialeuse.


    Eh les gars c’est l’Angleterre et l’uruguay en face ! Nous avons perdu sur le plus petit scors, c’est donc serrez !

    Des années en arrière on en aurai manger 3 minimum à chaque match

    Bref ils se sont bien battu nous somme tomber dans un groupe difficile.

    Vous êtes jamais content a croire que nous somme le Brésil !

  • Bravo au uruguayen pour leur victoire les pleureuses du forum vont être enfin heureux. J'espère que la France ne gagnera pas par plus de 2 buts pour que la compétition continu pour nos aiglons.

  • L'entrée en jeu de Barakat lahmidi est incompréhensible,déjà sa convocation est incompréhensible, tu sait que tu vas jouer défensif pourquoi prendre autant d'attaquant et n'avoir que 4 milieux.

    Louhichi au contraire du match de l'Irak a eu une mauvaise lecture du déroulement de la rencontre,car après l'entrée de laaoini a permis a l'équipe de mieux approché la surface adverse , l'entrée de snena et lahmidi a brisé cette élan il fallait insisté avec la même formule un peut plus longtemps.

    En cas de qualification,sa sera le Brésil ou l'Argentine et sans wahabbi et peut être Nasraoui c'est dur dur dur.

  • C’est cette mentalité qui me dégoute.


    Qui leur a reprochée d’avoir perdu face à l’Uruguay et au Anglais ? PERSONNE.


    Même la nouvelle Zélande et la Corée du Sud la Gambie etc produise du foot c’est tout ce qu’on leur demande vous nan apparement vous aimez le lancer de brique et subir

  • Dhaoui et Djebali ont été décevant. Je suis vraiment déçu que des mauvais choix et lâchent pas le ballon.

    C'est clair que leur jeu de soliste rend fou. A un moment donné si tu veux jouer seul pratique un autre sport..

  • Dans tes rêve serrez revois les statistiques si on perds 5/0 personne n’a rien à y redire

  • C’est un peuple de connaisseurs

    Tu n’as pas chez eux des mecs qui se pinçaient le nez devant Skhiri en 2018 et ne le trouvaient pas meilleur que challali.

    Un ferjani sassi est resté 8 ans en sélections .. ça en dit beaucoup sur l’écosystème de ce football dépravé

    CEst un football de pistonner de goffa et de weld papa !!

    Ya rien même pas 4 passes le BABa !!! Les talents tunisiens a waddi Jarry 10 ans pour nous sortir ce cirque

    Comment il fait le matin pour se dire je fais du bon boulot dans le football tunisien !!!!

    Comment ce monsieur a tirer notre football la lp1 c'est venu amateur

    La sélection A c'est la goffa

    Les jeunes c'est les crack du wish !!! Comment personne ne lui dit rien comment c'est possible ??!!!!

    Respect a ce monsieur il fait mieux que ben Ali !!!!

    Il a tuer le quel espoir le foot le seul élément où tu te dit j'ai espoir en l'avenir ya rienn le néant et c'est chaque compétition comme ça on joue petit bras sans couille !!!

  • Ah .. l’illustration dont parlait Karim94. La tranquille complaisance de la médiocrité et la culture des excuses .

  • Je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ne sont pas tunisiens, des vrais imposteurs avec zéro patriotisme et d'autres qui se prennent pour l'Argentine.

    Rhouya moi jaime mon pays j'ai tous donner a mon pays mon coeur mon argent mon sang mais tu peux pas laisser notre football aller dans cette direction c'est épouvantable c'est une honte ya pas de mot c'est déprimant !!! ya pas de solidarité personne ne coure pour faire les efforts sa défend mais le foot a la fin te montre que si tu joue pas tu perd .

  • Je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ne sont pas tunisiens, des vrais imposteurs avec zéro patriotisme et d'autres qui se prennent pour l'Argentine.

    Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il vienne polluer le sujet si ce n'est que pour salir notre EN.. ta l'impression il regarde nos matchs pour jeter leur mauvais œil..

  • Je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ne sont pas tunisiens, des vrais imposteurs avec zéro patriotisme et d'autres qui se prennent pour l'Argentine.

    Le patriotisme c’est l’émulation .. pas la culture de l’excuse et de la complaisance .. je laisse ça aux femelles

  • Perdre avec des regrets c’est notre meilleur souhait , on perd dans tous donné, défendre et le reste on sans fou , quel tristesse .

    après on gagne face à l’Irak et on va dire que notre coupe du monde et réussit mais quel réussite .


    Perd n’est pas à problème mais jouer comme sa est un problème , ne rien proposé c’est un problème , change de tactique à chaque match pour des joueurs de 20 ans c’est un problème , aucun stabilité.


    Tfason on dirai que notre défaite c’est une défaite du coach comme dhab avec c’est chevre tunisiens !!

  • Le patriotisme c’est l’émulation .. pas la culture de l’excuse et de la complaisance .. je laisse ça aux femelles

    Ils se complaise dans leur merde et voudrais qu’on batifole tous ensemble dans leur caca.


    Les vrai tunisiens pleure de tristesse en voyant des gamins incapables de faire deux passe se suite ou sortir un ballon proprement sans dégager pour s’en débarrasser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!