[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Y’a personne qui chiale .. on commente ..

    on attendait rien hormis 5 passes d’affilé et une ou deux occasions nettes : c’est pas beaucoup


    une bonne coupe du monde avec une défaite contre l’Australie et une élimination au premier tour .. une can a 3 défaites ? Si on chiale , heureusement que tu es là pour faire des caresses et des mamours

    Tu as oublier la coupe arabe aussi pffff

  • Y’a quand même énormément d’élément anormaux dans ce forum. Tu perds on n’ayant rien montrée sur presque tout un tournoi et eux te parle de non patriote MdR aller vous soigner plutôt.


    Victoire ou défaite notre football est tellement nul qu’on ne retiens que le contenu comme à dit Barracuda on a jamais été autant gâter par notre foot qu’en 2005 contre l’argentine de Saviola et l’Allemagne de Ballack et pourtant on perd 2 fois dont un 3-0! Et pourtant on était tous fiers parce qu’ils on jouer et tout donnée on se rappel encore de Jaziri qui a fait danser Coloccini mais là on devrais être content d’avoir perdu sur des score serez alors qu’on a rien monter LOL soyez content tout seul bande de loosers

  • c'est bien beau d'avoir du jeu avec les pieds mais le plus important c'est l'intelligence dans le jeu,et le pire c'est surtout qu'il y a personne pour lui dire d'arrêter c'est connerie et de le mettre sur le banc

  • va bien la propagande et en marche il faut défendre le destructeur du football Tunisien comme ci on avait que lui comme rajel !!!!

    Tunes n'a pas dhoMmes sinon il aurait démissionner comme en Europe dans les grandes institutions !

    Nous c'est la dictature du KO !

  • Y’a quand même énormément d’élément anormaux dans ce forum. Tu perds on n’ayant rien montrée sur presque tout un tournoi et eux te parle de non patriote MdR aller vous soigner plutôt.


    Victoire ou défaite notre football est tellement nul qu’on ne retiens que le contenu comme à dit Barracuda on a jamais été autant gâter par notre foot qu’en 2005 contre l’argentine de Saviola et l’Allemagne de Ballack et pourtant on perd 2 fois dont un 3-0! Et pourtant on était tous fiers parce qu’ils on jouer et tout donnée on se rappel encore de Jaziri qui a fait danser Coloccini mais là on devrais être content d’avoir perdu sur des score serez alors qu’on a rien monter LOL soyez content tout seul bande de loosers

    Je pense qu’on a compris ton point de vue. Tu n’es obligé de le répéter tous les 3 messages. C’est pénible de lire ce genre de conversations.

    C’est un monologue… Tunisie-Foot a véritablement perdu son âme et sa pertinence depuis 2013….


    Tu es le champion, on a compris.

  • Y’a personne qui chiale .. on commente ..

    on attendait rien hormis 5 passes d’affilé et une ou deux occasions nettes : c’est pas beaucoup


    une bonne coupe du monde avec une défaite contre l’Australie et une élimination au premier tour .. une can a 3 défaites ? Si on chiale , heureusement que tu es là pour faire des caresses et des mamours

    C'est anthropologique, en 70 ans d'existence. Les tunisiens ont toujours rien compris, c'est ça le plus inquiétant, quand un bled a formé 2 types qui ont pu participer à la champions League. J'ose même pas abordé le palmarès. Avant on nous sorté l'excuse on est petit par la démographie maintenant c'est quoi l'excuse ? On est 4 fois plus nombreux que l'Uruguay. Le tunisien est profondément merdique il ne sait pas bosser même un sport noble comme le foot on le dénature

  • Ce genre de pseudo media sont les cancers de notre football .

    Defendre un joueur qui garde pas la balle c'est le semum de limcompetence.

    Il a fait que de la merde sur ce match que des mauvais choix.

  • Y’a quand même énormément d’élément anormaux dans ce forum. Tu perds on n’ayant rien montrée sur presque tout un tournoi et eux te parle de non patriote MdR aller vous soigner plutôt.


    Victoire ou défaite notre football est tellement nul qu’on ne retiens que le contenu comme à dit Barracuda on a jamais été autant gâter par notre foot qu’en 2005 contre l’argentine de Saviola et l’Allemagne de Ballack et pourtant on perd 2 fois dont un 3-0! Et pourtant on était tous fiers parce qu’ils on jouer et tout donnée on se rappel encore de Jaziri qui a fait danser Coloccini mais là on devrais être content d’avoir perdu sur des score serez alors qu’on a rien monter LOL soyez content tout seul bande de loosers

    Absolument, dans tout les grands pays du football mondial m, Argentine, Brésil, Italie.... ils remportent des coupe du monde, des Euro, des Copa America.. et se font tout de même dézinguer par la presse et l'opinion publique. Ils sont très exigeants et ont cette culture de la gagne qui nous manque cruellement.


    Chez nous des qu'un joueur réussit un jongle, il est starifié et monté en épingle.


    On a aucune expérience et de dépassement de soi, c'est pour cela qu'on patine on ayant gagné qu'une seule CAN, les figurations à la CDM j'en parle pas.


    Donc, oui continuons à se remettre en question pour avancer.

  • Hors sujet le Bayern Munich une institution tu joue mal t virer titre ou pas c'est comme ça que les grandes institutions avancés!! Nous culture du allah ghalleb !!

    Et vous verrez avec les A prochaine CAN c'est pareil 😭

  • Je pense qu’on a compris ton point de vue. Tu n’es obligé de le répéter tous les 3 messages. C’est pénible de lire ce genre de conversations.

    C’est un monologue… Tunisie-Foot a véritablement perdu son âme et sa pertinence depuis 2013….


    Tu es le champion, on a compris.

    Tout à fait d’accord avec toi


    Et puis certain ne savent que critiquer et être négatif qui attire la guigne, la misère. A force ça devient soûlant…


    TF a bien changé. Après la pseudo révolution de 2011 une nouvelle génération a l’image du pays. Pas étonnant que les anciens membres ne postent plus.


    T as la l’impression que les mecs quand ils le lèvent ils doivent déverser leurs haines et leurs critiques, c’est l’objectif

  • Au démarrage,il y a déjà une erreur de casting

    En confiant cette sélection a louhichi, connue comme le porte drapeau du football minimaliste et sans relief.

    En suite tant que le pourcentage des joueurs locaux dans les sélections Tunisiennes n'est descend pas au dessous de 10% ,on sera toujours dans l'incapacité de pratiquer un jeu de possession et d'attaque ,ll y trop de déchets techniques et les prises des décisions sont longues et souvent innapropries a la logique de jeu.

    Avec Majbri , Gharbi,billel , chermiti,et Ayari ,et Avec un sélectionneur Avec un minimum de culture footballestique,notre sélection aurait certainement eu un autre visage et d'autres résultats.

    Comme,pour moi ,la sélection u20 est avant tout l'antichambre de l'équipe A ,je dirais que la relève conquérante en Attaque n'est pas pour demain et je dirais même elle n'est pas dans cette sélection, aucun Attaquant ne peut prétendre dans un Avenir proche a une place de titulaire au niveau de l'attaque de l'équipe Tunisienne.Dans les autres secteurs du jeu Arfaoui,saoudi,wahabbi, chouchene , sont les plus près du niveau international.

    En fin je comprends mieux pourquoi Chaïm jebbali n'est jamais convoqué avec l'équipe une de lyon , pourtant beaucoup des jeunes sont appelés chaque année a débuté avec les seniors,trop d'inconstance et d'imperfections dans la maîtrise et la gestion des phases offensives et défensives, il faut gagné en efficacité,en alternant la solution individuelle et la solution collective et en choisissant le bon moment pour courir avec le ballon ou plutôt faire courir le ballon.

  • La défense a tenu le choc jusqu'au penalty mais devant les pseudo futur star wallah c'est pas pour casser le moral mais il on pas d'avenir au haut niveau.

    La défense et le gardien j'ai bien aimé, les milieux défensifs ont alterné le bon et le moins bon.


    Mais les joueurs offensifs!!Catastrophique!!!

    Othman?? Quand même c'est pas possible ce joueur est très fort! Il m'a déçu de fou sur ce match.

    Et encore pire en dessous les deux égoïstes de l'équipe Dhaoui et Djeballi c'est honteux!! on dirait ils cherchaient à briller!

    Je suis dur avec les 2 parce qu'ils sont pétri de talent et je les aime bien mais ils ont vraiment fait de la merde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!