[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Le patriotisme c’est l’émulation .. pas la culture de l’excuse et de la complaisance .. je laisse ça aux femelles

    Personne ne cherche des excuses mais le patriotisme c'est aussi la solidarité et la fidélité à notre nation.
    Certains veulent que notre défaite et ceux là sont des traitres à la nation.

    Traitre ou patriote? Moi choix est vite fait.

  • Perdre est excusable si tu le fais avec panache , les armes à la main ..Allemagne - Tunisie 2005: on perd 3-0 mais quel match!!!

    Tunisie -Ghana 1996 en poule - 2-1 mais quel match

    Tunisie-Cameroun :3-2

    Ces matchs on les perd comme des hommes

    ( au passage, avec des sélectionneurs étrangers )

    Là tu perds avec une équipe de pistonné d’un championnat de merde avec à sa tête un clochard fumeur de cristal .. pour l’une de tes rares participations en coupe du monde .. ça fait chier en vrai

  • Ils se complaise dans leur merde et voudrais qu’on batifole tous ensemble dans leur caca.


    Les vrai tunisiens pleure de tristesse en voyant des gamins incapables de faire deux passe se suite ou sortir un ballon proprement sans dégager pour s’en débarrasser

    J'ai regardé la première mi-temps dans un café au bled et les gens sont loin d'être dupes.

    C'était un café étoiliste et malgré ça Dhaoui en a pris plein la gueule.

  • J’avais prévu , zéro jeu , que des poule mouiller , on a le droit d’être supporter et être réaliste . C’est faible ,c’est faible .points. Arrêtez de rêvasser . Sa bande parcequ’on a mis 3-0 à l’Irak mais vous avez zéro niveau d’analyse (tunisian216 et KARIM) , suffit d’avoir un peu de raisonnement pour voir que y a rien a gratter de cette generation sauf 3-4 joueurs. On a vu que qu’on voulais voir point .On pollue pas le forum on donne notre avis ,c’est fait pour sa .

  • Ce genre de pseudo media sont les cancers de notre football .

    Defendre un joueur qui garde pas la balle c'est le semum de limcompetence.

  • C’est cette mentalité qui me dégoute.


    Qui leur a reprochée d’avoir perdu face à l’Uruguay et au Anglais ? PERSONNE.


    Même la nouvelle Zélande et la Corée du Sud la Gambie etc produise du foot c’est tout ce qu’on leur demande vous nan apparement vous aimez le lancer de brique et subir


    Ce qui dégoûte c’est les mecs qui pensent qu’ils vivent dans Fifa 23.


    Les mecs ils produisent rien dans la vie mais attendent la lune pour les autres. 😂😂


    Si tu as la mentalité de Winner et de grand champion, qu’est ce que tu as fait de mieux qu’écrire des commentaires sur TF ?


    Je serai heureux de commenter tes exploits de champion 😂

  • Ce genre de pseudo media sont les cancers de notre football .

    Defendre un joueur qui garde pas la balle c'est le semum de limcompetence.

    Mustapha c'est pas un média, juste un twittos

  • Personne ne cherche des excuses mais le patriotisme c'est aussi la solidarité et la fidélité à notre nation.
    Certains veulent que notre défaite et ceux là sont des traitres à la nation.

    Traitre ou patriote? Moi choix est vite fait.

    Le patriotisme est viril. C’est pas pour les bonnes femmes qui cherchent des excuses en mode 3nanou et qui le justifient à posteriori

  • RHouya on et la pour discuter dialoguer rêvasseR déprimer si ça te plais pas va sur Facebook twitter . Ici on parle football aujhui on a rien montrer sur le terrain une purge la honte c'est dégueulasse c faux ?

    Ou on va dire Dhaoui c'est un crack djebali c'est un penomene .... Ya rien circulez ya rien a voir football de district.

  • Ah .. l’illustration dont parlait Karim94. La tranquille complaisance de la médiocrité et la culture des excuses .

    On y arrive petit à petit, nos joueurs évolue de plus en plus en Europe, nos match devienne de plus en plus serré, c’est plus l’humiliation et la vieille époque d’avant.

    Je crois que les chialeuse du forum son des gamins de 15 ans ou 20 ans qui vois pas l’évolution du football tunisien et qui on pas vu qu’on a toujours été éclaté et que les dernières années de notre EN est plutôt dans la bonne direction avec une coupe du monde pas médiocre ou on a encaissé que 1 but et battu la France et aussi la qualification des u20 en coupe du monde et inshaallah une bonne CAN à la clé. Les chialeuse juge que le présent vous avez aucune patience bande chialeuse

  • La conservation du ballon, le pressing, contre attaque etc … c’est que sur fifa c’est bien connu. Pas besoin de me commenter continue a suivre cette bouillie si t’en est satisfait

  • On y arrive petit à petit, nos joueurs évolue de plus en plus en Europe, nos match devienne de plus en plus serré, c’est plus l’humiliation et la vieille époque d’avant.

    Je crois que les chialeuse du forum son des gamins de 15 ans ou 20 ans qui vois pas l’évolution du football tunisien et qui on pas vu qu’on a toujours été éclaté et que les dernières années de notre EN est plutôt dans la bonne direction avec une coupe du monde pas médiocre ou on a encaissé que 1 but et battu la France et aussi la qualification des u20 en coupe du monde et inshaallah une bonne CAN à la clé. Les chialeuse juge que le présent vous avez aucune patience bande chialeuse

    L'espoir fait vivre une kirin cup .c'est faux on joue pas on gagne pas . On essaye juste de défendre pour éviter des valise

    Rien pas d'émotion des épiciers qui compte le argent dans la caisse .

  • Je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que je lis sur ce topic, on a encore montré une image affligeante du football tunisien, avec ce jeu stéréotypé qui nous caractérise et de fausses starlettes (Dhaoui par exemple) starifiés par des chroniqueurs de comptoir.


    Un sélectionneur attentiste, sans audace et sans idées.


    Avec une défaite pour couronner le tout.

  • J'ai regardé la première mi-temps dans un café au bled et les gens sont loin d'être dupes.

    C'était un café étoiliste et malgré ça Dhaoui en a pris plein la gueule.

    J’espère bien qu’il y’a encore des gens honnête.

    Qui te dise que c’est nul quand c’est nul et vice versa et ce en étant neutre. En tous cas Dhaoui n’a pas fait honneur à sont club loins de la et ils on raison de n’a pas soutenir ça

  • C'est normal cette défaite avec une stratégie de sadomaso ou tu subit tout la rencontre comment ru veut te qualifier et après faire rentrer des attaquant tu sais même pas pourquoi


    Surtout que le peut de fois où on est rentré dans leur 20 dernier mètres tu voyais que c'était possible


    Et surtout il faut dire à Mohamed de nazario lima Dahoui que le foot sa se joue à 11

  • On y arrive petit à petit, nos joueurs évolue de plus en plus en Europe, nos match devienne de plus en plus serré, c’est plus l’humiliation et la vieille époque d’avant.

    Je crois que les chialeuse du forum son des gamins de 15 ans ou 20 ans qui vois pas l’évolution du football tunisien et qui on pas vu qu’on a toujours été éclaté et que les dernières années de notre EN est plutôt dans la bonne direction avec une coupe du monde pas médiocre ou on a encaissé que 1 but et battu la France et aussi la qualification des u20 en coupe du monde et inshaallah une bonne CAN à la clé. Les chialeuse juge que le présent vous avez aucune patience bande chialeuse

    Y’a personne qui chiale .. on commente ..

    on attendait rien hormis 5 passes d’affilé et une ou deux occasions nettes : c’est pas beaucoup


    une bonne coupe du monde avec une défaite contre l’Australie et une élimination au premier tour .. une can a 3 défaites ? Si on chiale , heureusement que tu es là pour faire des caresses et des mamours

  • Si l’Uruguay avais en face d’elle une équipe d’homme elle aurais jouer le nul dans les dix dernière minute de peur de se faire contrer et éliminer mais ils se sont dit y’a rien à craindre de cette équipe de pleutre on va les sortir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!