S. Ben Achour, sélectionneur adjoint au Japon ?

  • Ah je comprends mieux maintenant pourquoi quand j'ai croiser Benachour à Nice avant Tunisie-Costa Rica,je lui avait demandé si il comptait un jour venir aider le staff technique de l'EN par rapport aux bi-nationaux,il m'avait répondu "Inchallah,pourquoi pas ? J'espère rendre service à la Tunisie dans un avenir très proche même"

  • SBA vient de confirmer l'info sur son compte Twitter, Hatem Trabelsi est pressenti pour occuper le poste de deuxième adjoint

  • Si c est pour sa je préfère que maaloul reste s'il continu dans sa lancée .

    Je suis plutôt pour un entraîneur étranger qui peut aide , mais un entraîneur tunisien sa serait un échec total comme d habitude .

    Un ben achour comme adjoint sa serait pas mal .


    Un Fabre sa serait le meilleur dès chose sur tous il a le meme jeu de l équipe national , il aime aller de l avant avec une bonne pessesion ou encore Olivier Dall'Oglio qui fait du bon jeu avec Dijon

  • loool pour le sujet et ceux qui le prennent au serieux ! :D:D:D oui joli duo , et pour les matchs compliqués on rajoute Nafti et on joue ou entraine a 3 milieu :D:D:D:D:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: heureusement le ridicule ne tue pas !

  • j’aime bien chiheb ellili

  • Si c est pour sa je préfère que maaloul reste s'il continu dans sa lancée .

    Je suis plutôt pour un entraîneur étranger qui peut aide , mais un entraîneur tunisien sa serait un échec total comme d habitude .

    Un ben achour comme adjoint sa serait pas mal .


    Un Fabre sa serait le meilleur dès chose sur tous il a le meme jeu de l équipe national , il aime aller de l avant avec une bonne pessesion ou encore Olivier Dall'Oglio qui fait du bon jeu avec Dijon

    tu veux dire Lucien Favre de l’ogc Nice n’est ce pas ?

    Il excellent c vrai!! Par contre celui que je le préfère après Maaloul c Hervé renard du Maroc il sera l’ideal Pour nous

  • on vient de trouver beaucoup de petrole à Kairouan donc ci bon on y bon

    Comme par hasard la 4eme ville sainte de l'islam je di sa, je dis rien ^^machallah Kairouan va devenir une ville propre et développée ^^ Allah itrabhek trouka ^^

  • J ai rien contre chadly ni ben achour mais il sont jamais entraîneur et leur donne les Reine de la sélection c est un peut trop , c est pas possible .

    Un excellent joueurs ne veut pas dire excellent entraîneur .


    Quand je voient dès sélection comme le panama ou le Maroc cherche dès entraîneur digne du pays et on voient très bien les résultats du Maroc il y a rien a dire , il sont fait le mauvais choix pendant 15 ans et maintenznt il sont une des meilleurs équipe d Afrique avec un entraîneur de classe .


    Il faut arrêt avec des entraîneurs qui vient se teste et prendre la sélection pour un tremplin . On a l argent pour ramène un entraîneur de classe , on a pas demandé Mourinho ou Guardiola mais un Fabre ect peuvent être un super choix meme un hallilodzic ou un Gourcuff . Mais comme d habitué on va atterrir avec un entraîneur et dans 10 mois il va se casses et on reprendra In autres .


    On aime pas la stabilité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!