S. Ben Achour, sélectionneur adjoint au Japon ?

  • Le Duo Ben Achour- Chedli pour ou contre ? 25

    1. Pour (14) 56%
    2. Contre (11) 44%

    Scoop tout chaud : Wadi3 ejery se serait déjà entendu avec le successeur de Nabil Maaloul , ou plutôt LES successeurs car il s’agirait d’un duo. Selim et Adel devraient prendre leurs fonctions au lendemain de notre élimination en Coupe du Monde. Mr Jery aurait motivé sa décision par le nombre de binationaux qui nous ont rejoints récemment. Il a estimé qu’ils seraient mieux inregrés avec un staff franco tunisien qui a réussi, il y a 15-20 ans , son intégration ..... la grosse surprise est que Adel Chadli, pourrait être non pas le ci-sélectionneur , mais plutôt l’adjoint de Notre Benach’ national ! A suivre ......

  • Il semblerait également que Wadi Jari se soit entretenu avec Ali Boumnijel en vu d'être l'entraineur des gardiens. Par contre cette infos est vraiment à prendre avec des pincettes. L'ex-joueur est toujours sous contrat avec l'étoile.

  • Ben Achour et Chedli c'est bien pour la communication avec les "francophones" mais en tant qu'entraineurs je doute tres fort. C'est vraiment pas le moment pour ce sujet on a une CM a jouer apres ya3mel Allah.

  • Scoop tout chaud : Wadi3 ejery se serait déjà entendu avec le successeur de Nabil Maaloul , ou plutôt LES successeurs car il s’agirait d’un duo. Selim et Adel devraient prendre leurs fonctions au lendemain de notre élimination en Coupe du Monde. Mr Jery aurait motivé sa décision par le nombre de binationaux qui nous ont rejoints récemment. Il a estimé qu’ils seraient mieux inregrés avec un staff franco tunisien qui a réussi, il y a 15-20 ans , son intégration ..... la grosse surprise est que Adel Chadli, pourrait être non pas le ci-sélectionneur , mais plutôt l’adjoint de Notre Benach’ national ! A suivre ......

    Au lendemain de notre élimination ? Je sais pas si c’ést de tout ou d’un officiel mais dit comme ça ça montre le grand manque d’ambitions qu’on a!! Le Nigeria a l’ambition de tout simplement la gagner et nous on pense à l’entraîneur de l’après CM. C’est ridicule, je suis pas un grand Fan de Malloul mais encore moin de ce manque de respect, on doit discuter du futur après le tournoi et pas avant, ça crée de la mauvaise ambiance et suffit que le premier match soit raté pour que cette CM tourne au calvaire vue que Malloul n’en aura plus rien foutre car il ne lui restera que quelque jour à la tête de l’en et certain joueur n’auront plus à avoir de discipline et de respect envers lui. Bref communication catastrophique, et on fait quoi si Malloul passe les poules et fait une grosse CM ?? On le change quand même ? Bref n’importe quoi j’espère que c’est qu’une rumeur malgré que j’aime Benechour mes le moment n’est pas opportun.

  • Ben Achour et Chedli c'est bien pour la communication avec les "francophones" mais en tant qu'entraineurs je doute tres fort. C'est vraiment pas le moment pour ce sujet on a une CM a jouer apres ya3mel Allah.

    Perso je suis ne suis pas fan du tout. Qu'ils fassent parti du staff oui, par contre Benachour coach et Chedli adjoint, ou l'inverse, je trouve ça nul. Ils n'ont rien prouvé en tant qu'entraîneurs, ils n'ont jamais coaché et on leur confie les rênes de l'EN?


    Si on veut mettre un profil ancien joueur qui a connu la Tunisie, qui connaît la mentalité des tunisiens et capable de comprendre/gérer les bi-nationaux, autant donner les rênes de l'EN à Radhi Jaidi qui fait du bon travail avec les jeunes à Southampton. Sabri Lamouchi serait aussi un meilleur choix.


    Par dessus tout ça, je ne comprends pas pourquoi on se séparerait de Maaloul qui fait du très bon travail avec l'EN, qui progresse de matches en matches depuis qu'il est là. A moins qu'il ait demandé à quitter l'EN, et qu'il est déterminé à partir, pourquoi changer?

    Il a réussi à créer un groupe, un noyau de 15/16 joueurs souvent là, il fait de bons résultats, on a un style de jeu, on gagne des matches avec la manière, son discours passe auprès des joueurs, il est apprécié par ses joueurs... Pourquoi changer?

  • Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...

  • Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...

    jamila Rashid Jaidi :D

  • Le seul ancien de notre sacre de 2004 qui mérite de prendre les rênes de la sélection c'est Jaïdi.

    Ben Achour et Chedli n'ont jamais coaché enfin Boumnijel n'a pas réussi à l'ESS comme premier Entraineur. Par contre comme Entraineur des gardiens il peut nous être utile.


    Si on tient absolument à prendre un tunisien plus ou moins compétent je vous propose Khaled Ben Yahia et Skander Kasri. Avec eux vous pouvez être assurés seuls les meilleurs joueront. Ils sont compétents , éduqués.


    A titre personnel je suis pour qu'on prenne un coach étranger confirmé.

  • Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...

    Le problème c’est que sa fait depuis la qualification que c’est comme sa, entre le licenciement de l’entraineur Adjoint par Jary sa m’etonne Pas qu’il s’attaque à Maaloul aujourd’hui, surtout que contrairement à ce qui avait été annnoncé Maaloul n’a pas prolongé

  • Le problème c’est que sa fait depuis la qualification que c’est comme sa, entre le licenciement de l’entraineur Adjoint par Jary sa m’etonne Pas qu’il s’attaque à Maaloul aujourd’hui, surtout que contrairement à ce qui avait été annnoncé Maaloul n’a pas prolongé

    Landolsi est l'instigateur j'en suis certain c'est lui qui tire les ficelles depuis son château en Espagne, lahkaya wallat mouselssel Turki...

  • Ptn je croyait c'etait une blague mais en ayant revu l'emission de vendredi sur hannibal , ils ont parlé de adel chedly apres la CDM , sauf que tu tes trompé c'est pas avec selim ben achour mais plutôt boumnijel donc on aura un duo Boumnijel---Chedly

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!