[LP1 2022/2023] : Play-Off - 3ème journée

  • Lorsque la fédération a arrêté le championnat juste avant une rencontre EST-ESS et qu'on a protesté pour jouer le match en temps et en heure, ici ça nous disait de respecter la décision de la fédération et que ce n'était pas le problème de l'espérance.


    Aujourd'hui face au marathon de match ce n'est pas notre problème non plus, la trêve n'aide aucune équipe, on perd le rythme des match et on se retrouve face à un marathon de match capitaux à gagner.


    Ce n'est pas parce qu'avant on fesait des calendriers à la carte que ça doit être une norme...

    on ne peut pas fair une calendrier qui satisfait tous le monde

  • à ce que je me rapelle la première trêve à cause de l'espérance car maaloul voulait récupérer ses blessés et le motif était qu'il n y'a pas un stade qui peut acceuillir ses abonnés et la deuxième fois quand l'équipe nationale a joué en Égypte et l'espérance et l'Étoile ont demandé le report jusqu'à la fin pour récupérer leurs joueurs

  • on ne peut pas fair une calendrier qui satisfait tous le monde

    Mais on peut faire une bonne calendrier qui respecte tous les équipes, le championnat, coupe, coupe africaine et arabes et logique comme partout dans le monde et bien-sûr il y a rien qui est parfait.

    Mais beaucoup mieux de ce karakouz de Play off et out et chaque année avec une façon.

    Une championne normale convient a tous sans tfelsif Zayed et ça évite aussi beaucoup de problèmes entre les équipes et permet aussi a certain équipe de mieux se prépare, éviter plan de choses évitable.

  • Le CSS risques de perdre son match ( les 3 points) sur tapis vert a cause de la présence de 5 étrangers au même temps sur le terrain.

    Une grave erreur des responsables, la loi permis 6 étrangers sur la feuille du match mais seulement 4 dans le jeu.

    Selon le responsable de BenGuerdene le CSS a commencé par 3 étrangers et après ont fait deux changements entré de deux étrangers a la place de deux joueurs tunisiens.

    NeuCamp peut nous confirmer la vérité de cette histoire?

  • Le calendrier avant était logique avec un championnat qui commence en Aout/septembre et se termine en mai, c'est ce que tu appelles calendrier à la carte ? Tous les championnats européens sont à la carte dans ce cas.

    Et le championnat qui s'arrêtait pour des trêves surprises en on parle?

  • Le CSS risques de perdre son match ( les 3 points) sur tapis vert a cause de la présence de 5 étrangers au même temps sur le terrain.

    Une grave erreur des responsables, la loi permis 6 étrangers sur la feuille du match mais seulement 4 dans le jeu.

    Selon le responsable de BenGuerdene le CSS a commencé par 3 étrangers et après ont fait deux changements entré de deux étrangers a la place de deux joueurs tunisiens.

    NeuCamp peut nous confirmer la vérité de cette histoire?

    C'est du concret

    A 100% les 3 points iront à USBG.

    Fdhi7a administrative

  • à ce que je me rapelle la première trêve à cause de l'espérance car maaloul voulait récupérer ses blessés et le motif était qu'il n y'a pas un stade qui peut acceuillir ses abonnés et la deuxième fois quand l'équipe nationale a joué en Égypte et l'espérance et l'Étoile ont demandé le report jusqu'à la fin pour récupérer leurs joueurs

    L'espérance jouait la CL pendant la CAN U20 si je me souviens bien donc ça me parait étonnant qu'ils demandent un report et si c'est le cas c'est une connerie. Moi au delà de tout ça mon problème et je le dis depuis août c'est qu'on sait jamais quand le championnat commence. Si seulement on avait commencé en août voire même début septembre, on aurait pu finir la phase aller en janvier et on aurait enchaîner en février avec les playoffs, ça aurait lissé un peu le calendrier pour tout le monde au lieu de tout condenser sur 3mois avec chaque mois entrecoupé par 2 mois de trêve.


    Là on a certaines équipes qui ont fait 3 préparations, d'autres sont au chômage depuis février (sachant que leur saison a commencé en décembre hormis les 3 matchs d'octobre), ça n'a aucun sens un calendrier pareil. En parlant de chômage depuis février, je l'ai déjà dis par le passé et je le répète, Mkacher est autant un cancer pour le foot tunisien que l'est Jary.

  • L'espérance jouait la CL pendant la CAN U20 si je me souviens bien donc ça me parait étonnant qu'ils demandent un report et si c'est le cas c'est une connerie. Moi au delà de tout ça mon problème et je le dis depuis août c'est qu'on sait jamais quand le championnat commence. Si seulement on avait commencé en août voire même début septembre, on aurait pu finir la phase aller en janvier et on aurait enchaîner en février avec les playoffs, ça aurait lissé un peu le calendrier pour tout le monde au lieu de tout condenser sur 3mois avec chaque mois entrecoupé par 2 mois de trêve.


    Là on a certaines équipes qui ont fait 3 préparations, d'autres sont au chômage depuis février (sachant que leur saison a commencé en décembre hormis les 3 matchs d'octobre), ça n'a aucun sens un calendrier pareil. En parlant de chômage depuis février, je l'ai déjà dis par le passé et je le répète, Mkacher est autant un cancer pour le foot tunisien que l'est Jary.

    Mkacher défend ses intérêts comme wadii, c'est une tête brulé en plus, et il y'a aussi beaucoup d'improvisation comme toute la Tunisie de l'apres révolution

  • Les match de l etoile l année dernière

    Mella bekia

    L'espérance était tjrs présente en Afrique et connait bien ce rythme khouya.

    Tu parles en dirait l'ESS jouait en Afrique et EST non et doit apprendre!!!

    Cette année c'est encore pire par rapport aux années précédentes.

  • L'espérance était tjrs présente en Afrique et connait bien ce rythme khouya.

    Tu parles en dirait l'ESS jouait en Afrique et EST non et doit apprendre!!!

    Cette année c'est encore pire par rapport aux années précédentes.

    Si tu parle du post, je pense qu'ils visaient plus l'USMO en parlant de l'équipe qui joue l'Afrique la premiere fois.

  • championnat arrêté un mois afin de donner du temps a benzarti de préparer sont équipe avant les playoff


    jnayah fils et jnayah pére 7ato el bako, arbitrage et wadi3 fel maktoub


    mandouma fesda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!