[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Si Msakni signe vraiment en PL je prends les paris qu’il ne jouera quasi jamais. L’intensit Sera trop forte pour lui. Il fallait signer bien plus jeune pour prendre le temps de s´adapter a la rigueur du meilleur championnat avec la liga, pas a 28 ans juste apres une opération des croisés.

    A la rigueur je l’aurais plus vu en liga ou l’aspect physique est quand meme mois importante. Bref, tout a ete fait a l’envers. A la Tunisienne quoi :pouce:

  • L'origine de l'info est sorti par TN24 hier (je sais pas si ils sont crédible)

    Youssef Msakni rejoindra la Premier League


    L’international tunisien et actuel attaquant d’Al Duhail, Youssef Msakni aurait exprimé son intention de quitter le club qatari. Après avoir porté les couleurs d’Al Duhail pendant 6 ans, Msakni s’apprête sérieusement à rejoindre la Premier League. Selon des sources concordantes, Msakni est tout proche de rejoindre Brighton, (classé 13ème). Selon les mêmes sources, l’attaquant tunisien s’envolera bientôt pour Londres, surtout que le club qatari est prêt à se passer de ses services suite à sa blessure du ligament croisé qui l’avait privé du mondial russe.

    https://tn24.ween.tn/fr/articl…a-la-premier-league-64336

    Je Suu très septique quand il a été à son apogée il a pas reçu de proposition et la il sort d'une grosse blessure et des clubs anglais sont sur lui bizarre

  • Youssef Msakni rejoindra la ligue du Qatar

    L’international tunisien et actuel attaquant d’Al Duhail, Youssef Msakni aurait exprimé son intention de quitter le club qatari. Après avoir porté les couleurs d’Al Duhail pendant 6 ans. Selon des sources concordantes, Msakni est tout proche de rejoindre UM SALAL, (classé 8ème). Selon les mêmes sources, l’attaquant tunisien s’envolera bientôt pour DOHA, surtout que le club alduhail est prêt à se passer de ses services suite à sa blessure du ligament croisé qui l’avait privé du mondial russe.


    Je pense que l'article original est plutôt comme ca?

  • Youssef Msakni rejoindra la ligue du Qatar

    L’international tunisien et actuel attaquant d’Al Duhail, Youssef Msakni aurait exprimé son intention de quitter le club qatari. Après avoir porté les couleurs d’Al Duhail pendant 6 ans. Selon des sources concordantes, Msakni est tout proche de rejoindre UM SALAL, (classé 8ème). Selon les mêmes sources, l’attaquant tunisien s’envolera bientôt pour DOHA, surtout que le club alduhail est prêt à se passer de ses services suite à sa blessure du ligament croisé qui l’avait privé du mondial russe.


    Je pense que l'article original est plutôt comme ca?

    c'etais du fake , il est posé au chaud chez lui , gallek il va en Angleterre faire des test ptdr lol mdr xptdrrrrrr

  • Non mais yen a vraiment qui ont cru à ces rumeurs lol .


    C'est un mercenaire il préfère jouer dans son sous championnat que relever le défi d'aller jouer en Europe.



    Respect à Bounedjah qui lui a de l'ambition et pense pas qu'à la tune et qui a demander à ses dirigeants de le laisser partir au mercato d'hiver

  • Pourquoi l'ifinfo sur Boundjah serait juste et sur Msakni un fake ? Et si l'agerien été si ambitieux pourquoi il est allé au Qatar? Pour l'argent certainement et là il demande.de.partir pour avoir plus d.argent ?

  • Pourquoi l'ifinfo sur Boundjah serait juste et sur Msakni un fake ? Et si l'agerien été si ambitieux pourquoi il est allé au Qatar? Pour l'argent certainement et là il demande.de.partir pour avoir plus d.argent ?

    bounedjah est l'un des meilleur buteur au monde sur l'anne 2018 , il peut se permettre de sortir si il souhaite , les offres ,ainsi que son age joue en sa ferveur contrairement a msakni , quel club voudra de lui sans joué 8 mois , et a cette age la ....

  • bounedjah est l'un des meilleur buteur au monde sur l'anne 2018 , il peut se permettre de sortir si il souhaite , les offres ,ainsi que son age joue en sa ferveur contrairement a msakni , quel club voudra de lui sans joué 8 mois , et a cette age la ....

    1-sur l'année 2018 msakni elu meilleur joueur du championnat Qatari le meme championnat que bounedjah

    2-bounjah 27 ans msakni 28 ans

  • 1-sur l'année 2018 msakni elu meilleur joueur du championnat Qatari le meme championnat que bounedjah

    2-bounjah 27 ans msakni 28 ans

    oui mais bounedjah dans le top 3 des meilleur buteur dans le monde ,et je croit meme q'actuellement il est le 1er pour cette Anne 2018

    Msakni elu meilleur de l’Anné dernière, depuis la nouvel saison il n'a plu joué ,comment tu veut qu'il reçoit des offre ?? c'est pas ma faute si aucun club veut de lui

    de plus c'est un trophée bidon que tu me cite , meilleur joueur du qatars , tu peu pas le comparé avec le meilleur buteur du monde ,ca attire les convoitise

  • Top 3 Bounedjah? Ils jouent face à des défenses en carton.il a mis un septuplé dans un même match.

    C est un attaquant limité et le.meilleur niveau qu il a eu,c est à l'étoile.

    Msakni est probablement cuit mais en terme de talent,c est pas comparable.Ca peut être un jeu d'agents cette histoire anglaise mais un test leur coûterait rien.

  • Top 3 Bounedjah? Ils jouent face à des défenses en carton.il a mis un septuplé dans un même match.

    C est un attaquant limité et le.meilleur niveau qu il a eu,c est à l'étoile.

    Msakni est probablement cuit mais en terme de talent,c est pas comparable.Ca peut être un jeu d'agents cette histoire anglaise mais un test leur coûterait rien.

    Le jour ou l"on aura un joueur qui terminera meilleur buteur du monde , qu'il joue au Seychelles ou au qatars ,on en reparlera

  • Le jour ou l"on aura un joueur qui terminera meilleur buteur du monde , qu'il joue au Seychelles ou au qatars ,on en reparlera

    Il n'est pas meilleur buteur déjà et ne pas tenir compte de l'adversite pour juger de la valeur d une performance, ça n'a aucun sens dans un classement sinon pourquoi il a pas été cité dans le classement FIFA si sa performance est si exceptionnelle?

  • Il n'est pas meilleur buteur déjà et ne pas tenir compte de l'adversite pour juger de la valeur d une performance, ça n'a aucun sens dans un classement sinon pourquoi il a pas été cité dans le classement FIFA si sa performance est si exceptionnelle

    Frere Arrête de parlé en étant jaloux parceque c'est un algérien on a comprit , ca aurait été un tunisiens tu aurait eu un tout autre discours , donc arrête de vouloir minimisé ces exploit

    deja avec msakni qui n'a rien fait tu le gonfle alors imagine celui la qui a finit meilleur buteur de l'Asie , meilleur buteur de la LDC , meilleur buteur du qatars en ayant détruit le record historique et c'est pas finis , TOP 3 meilleur buteur du monde sur l’Anne 2018 ,il va sans douté passé 1er d'ici la

    Me dis pas Qatars niveau faible ect... oui on le sait ,mais la réalité c'est que personne n'a réussit a faire comme lui , meme pas Msakni

  • Frere Arrête de parlé en étant jaloux parceque c'est un algérien on a comprit , ca aurait été un tunisiens tu aurait eu un tout autre discours , donc arrête de vouloir minimisé ces exploit

    deja avec msakni qui n'a rien fait tu le gonfle alors imagine celui la qui a finit meilleur buteur de l'Asie , meilleur buteur de la LDC , meilleur buteur du qatars en ayant détruit le record historique et c'est pas finis , TOP 3 meilleur buteur du monde sur l’Anne 2018 ,il va sans douté passé 1er d'ici la

    Me dis pas Qatars niveau faible ect... oui on le sait ,mais la réalité c'est que personne n'a réussit a faire comme lui , meme pas Msakni

    T as strictement rien compris,j en ai strictement rien a cirer qu il soit algérien ou Ouzbek.Il marque des buts contre des défenses moisies,vrai ou faux?

    Ou tu m'as vu gonfler Msakni? Sors moi un post de ma part ou je gonfle un mec qui joue plus au beach soccer qu'au football professionnel. son talent est indéniable mais son niveau est faible tout comme ses coéquipiers.


    "Il va sans doute passer",t es madame Irma? Parles de faits et non de prédictions.

    PS: t es focalisé sur Msakni mais t es au courant qu il joue pas au même poste ? Tu compares les stats d'un.attaquant à un ailier? Sois crédible dans tes comparaisons.Harbaoui,qui jouait dans une équipe plus faible qu Al Saad,en a planté 21 en 24 matchs.Quel attaquant de classe internationale.

    C'est même pas le.meilleur attaquant algerien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!