[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • punaise si ben mohammed va au zamalek c vraiment n importe quoi il joie meme pas la CL africaine lui c europe ou reste a taraji.

    les autres joueurs sa m'étonne pas qu'il aie même au bengladesh

    Des rumeurs l'EST ne laiche aucun jouer quitte a partir libre et ça sera pour tous l'effectif 9 jours en fin de contrat le 30 juin, donc avant ce date que des rumeurs.

  • punaise si ben mohammed va au zamalek c vraiment n importe quoi il joie meme pas la CL africaine lui c europe ou reste a taraji.

    les autres joueurs sa m'étonne pas qu'il aie même au bengladesh

    J'espère que ce n'es que des rumeurs pour le jeune Ben mohamed

  • Floyd ayite et Jordan awey ont fréquenté le haut niveau 6 ou 7 bonnes saisons soit 600% de plus que Lionel Msakni. D’un côté on parle de pro et de l’autre d’un joueur de beach soccer qui joue dans un championnat ou même des joueurs de DHR en France ont leur chance . T’es gentil mignon comme la fois où tu voyais l’equipe nationale se construire autour de ... nagguez.

    T’inquiete : les recruteurs de Brighton ne sont pas stupides : ils n’y ont jamais pensé à Lionel - un meneur de jeu de national en France ou en Championship avec une condition physique d’athlete a largement + sa place que notre génie peroxydé

    Je pense pas en tout cas de jordan ayew ou ayite soit des joueurs de très haut niveau

    J'dirais même que jordan il a jamais voulu lâcher le biberon de marseille .Il flippait de partir en prêt...

    Des joueurs de 30 ans ou + en 1ere league, y'en a 1000 cest ça que j'ai voulu dire et pas des foudres de guerre pour certain .


    Mais moi OUAI jkiffe naggez , c'est un gars sous estimé et ouai il amène tout le bloc vers l'avant par ses dribles .



    C'est pour ça aussi que j'avais commencé mon message par : il a eu des entraineur européen, qui fesaient sûrement des entraînement à l'européenne...

  • Moi à sa place

    Avec la femme qu’il a et le pactole qu’il a mis de côté , je m’en remettrais facilement ?

    Mais en vrai, les gens lui reprochent de ne pas avoir tenté l’europe alors que le gars est juste tunisien dans l’âme et s’est comporté en tant que tel

    salo :D

  • Tu as raison..

    Ayite et Ayew sont des joueurs médiocres .. C’est dire le niveau de notre Lionel national


    Sur Nagguez , c’est un avis très très subjectif mais alors subjectif voir subjonctif du conditionnel parce que Nagguez et le mot dribble dans la même phrase : c’est comme si tu mettais dans la même phrase Jary et intègre ?

  • Tu as raison..

    Ayite et Ayew sont des joueurs médiocres .. C’est dire le niveau de notre Lionel national


    Sur Nagguez , c’est un avis très très subjectif mais alors subjectif voir subjonctif du conditionnel parce que Nagguez et le mot dribble dans la même phrase : c’est comme si tu mettais dans la même phrase Jary et intègre ?

    Tu peux dire que des fois il a raté des passes mais dit pas qu'il sait pas dribbler sinon je vais croire que c'est ton fils qui est venu écrire à ta place

  • salo :D

    En vrai , tu m’as compris trouka .

    La petite papiche à Msakni , tu la prends pas contre une carrière en Europe où il n’aurait pas été plus loin qu’un club comme Villarreal ( en étant très gentil et optimiste )?


    Attends entre la petite papiche à Msakni+ carrière chez les chapeliers et joueur de Villarreal, je choisis le désert et sans hésiter.


    En plus La meuf, il y a moyen de l’emboniner genre ton club Qatari, c’est un espéce de réal de Madrid sur sables : et elle en bonne tunisienne, elle sait additionner les dinars et les dollars ?


    Comme en plus au bled, ils t’adulent quoi qu’il arrive parce que bon hein, tu as mis un petit pont à un défenseur obèse du Club africain il y’a de cela 10 ans et que tu peux manger sur un bon match tous les 5 ans avec les aigles . Que sans rien faire, des spilvan t’inventent des transferts dans des clubs anglais dont les dirigeants ne sauraient même pas situer la Tunisie sur une carte et qui confondent notre drapeau avec celui des turcs . Le mec sans rien faire , juste en passant des vacances d’en noel à londres ( ce qui pour un footeux n’est quand même pas un truc de ouf ) , on lui invente des propositions de clubs Londoniens : heureusement qu’il n’a pas passé noel à Madrid sinon on avait la rumeur réal ou athletico ?. Et hop, il peut continuer à faire des pubs et toucher un fric dingue alors qu’il joue dans un club niveau ligue 2 en étant gentil.

    Et continuer à manger des fricassés parce que ce n’est pas à duhail et dans le championnat Qatari que tra condition physique va être utile. Srarfi dans la qatars league, c’est terminator question caisse physique

  • Tu peux dire que des fois il a raté des passes mais dit pas qu'il sait pas dribbler sinon je vais croire que c'est ton fils qui est venu écrire à ta place

    Que ceux qui se souviennent d’un dribble de Nagguez lèvent la main ? ??! Que Nagguez se soit pris des dribbles oui mais si par dribbler , tu veux dire pousser le ballon loin devant en tirant sa charrette pour voir le ballon en sortie de but ou en touche alors oui Nagguez est un dribbleur émérite

  • Que ceux qui se souviennent d’un dribble de Nagguez lèvent la main ? ??! Que Nagguez se soit pris des dribbles oui mais si par dribbler , tu veux dire pousser le ballon loin devant en tirant sa charrette pour voir le ballon en sortie de but ou en touche alors oui Nagguez est un dribbleur émérite

    Je lève mes mains et mes pieds, et ouai je l'ai déjà vu dribbler mais également faire des chevauchées qui amènent souvent une action dangereuse.

  • Je pense qu’il est devant mosalah et de loin. Après peut être que mo gagne sur les revenus publicitaires mais il doit pas être loin

    Le salaire de mosalah a été revalorisé il est pas loin des 800 000 euros par mois, tu penses que msakni touche plus =O

  • Halte au HS et au provocations respectez le sujet SVP.

    Juste pour info c'est de l'humour et du second degré heureusement que j'ai mit un émoticône pour faire comprendre que je plaisantais après tu parle de HS j'ai répondu a son post en explicant que c'était une bonne nouvelle pour Abdou d'aller a Monaco je vois pas pourquoi tu as retiré mon post???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Que ceux qui se souviennent d’un dribble de Nagguez lèvent la main ? ??! Que Nagguez se soit pris des dribbles oui mais si par dribbler , tu veux dire pousser le ballon loin devant en tirant sa charrette pour voir le ballon en sortie de but ou en touche alors oui Nagguez est un dribbleur émérite

    Je crois, si mes souvenirs sont bon, qu'il avait réalisé un dribble en juin 1945, mais je suis pas sûre hein ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!