[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • Bienvenue au club !

  • Entre nous mat3amalch 3al coupe arabe pareil pour les cssistes et pour nous aussi. Cette coupe commence mi-juillet, le championnat de notre magnifique pays néanmoins géré par des guignols à tous les étages se termine fin juin pendant ce temps tous les autres championnat arabes se terminent soit mi-mai soit fin mai.


    Résultat, nous on va avoir des joueurs lessivés avec des matchs tous les 3 jours en juin avec la chaleur w fi gharghour el 9ayla comme d'habitude w 3rou9at w ham 3la rass wadi3 et tout sa bande et surtout sans la possibilité de faire une préparation, de l'autre côté des égyptiens, marocains, saoudiens et qataris qui ont pris un mois de vacances avec plage, mojito et tout ce qui va avec et auront même le temps après le kiff de faire une préparation normale pour pouvoir attaquer cette coupe tambours battant.

  • Bienvenue au club !

    Merci. Aya chna3mlou tawa? Na3mlou chicha ou no9o3dou netfarjou 3ala jma3et weld papa ou jma3et wlad delice ou woulad wadi3 et leur cousins?

    avec leur lois 56 52 54. Na9ess kan loi 72 ma sta3mlouhach:P^^

  • Entre nous mat3amalch 3al coupe arabe pareil pour les cssistes et pour nous aussi. Cette coupe commence mi-juillet, le championnat de notre magnifique pays néanmoins géré par des guignols à tous les étages se termine fin juin pendant ce temps tous les autres championnat arabes se terminent soit mi-mai soit fin mai.


    Résultat, nous on va avoir des joueurs lessivés avec des matchs tous les 3 jours en juin avec la chaleur w fi gharghour el 9ayla comme d'habitude w 3rou9at w ham 3la rass wadi3 et tout sa bande et surtout sans la possibilité de faire une préparation, de l'autre côté des égyptiens, marocains, saoudiens et qataris qui ont pris un mois de vacances avec plage, mojito et tout ce qui va avec et auront même le temps après le kiff de faire une préparation normale pour pouvoir attaquer cette coupe tambours battant.

    si on atteint la phase de groupe et au moin le quart c'est quand meme un bon apport financier pour css et usmo;)

  • Mestir fatakha men b3adha


    une équipe qui mérite d'etre parmi les 2 premiers, et pourquoi pas champion


    chadha la3abha chaque 2 jour lin fatakha men b3adha


    allah lé trab7ek ya jnayah et wadi3

  • Je commence à croire que Dieu est avec vous car avec une aussi faible équipe encaisser un seul but est une chance de cocu 🙃

  • la7ram mayothmerch thanna


    eli 3amlo fel mestir w taraji moch bech yet3ada besehel


    yalkah fi sa7et badno wala fi sgharo ... ma3ando win hareb

    Fffffffff marznek nhar kemel ou enti tebki ou tnawa7, passe à autre chose, le foot te rend triste

  • la7ram mayothmerch thanna


    eli 3amlo fel mestir w taraji moch bech yet3ada besehel


    yalkah fi sa7et badno wala fi sgharo ... ma3ando win hareb

    S4arou fech jaw? Comment je déteste ces insultes de pute c'est grave!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!