[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • C’est n’importe-quoi les ramasseurs , dés leur jeune âge on leur apprend à tricher et ne pas respecter l’adversaire. Y’a qu’en tunisie déjà ou l’on voit les ramasseurs rentrer dans le vestiaire avec les joueurs.


    Est je parle pour tous les clubs

  • Juste pour detourner l'attention sur leur niveau calamiteux et pour passer pour des soi disant "guarhin" l'arbitre n'a point influé sur le score final meme si son adjoint a brandi un hors jeu inexistant sur le deuxiéme but clubiste

    et c est la seul raison (pour moi )

  • L'espérance méritait de gagner hier ?

    a3tini 7a9i ba3d nerba7 wala na5ser c'est un autre sujet


    a partir du but du ca lé 3ad fama kwer et chaque attaque de l'EST on voit 3 voir 4 ballons sur le terrain


    ba3d izid 5 minute menhom 2 minute t3adaw fi talwij lekwer

  • arbitre maison


    weld papa et wadi3 voulaient écarté l'EST de la course du titre et comme ca l'étoile sera champion avant la fin du championnat


    saha rachwa w ghoura

    chuuuut je vais te dire ce que c est passé mais il ne faut pas le dire :huh:

    j ai entenduuu j ai entenduuuu j ai entenduuuu que Weld papa et son papa ont promis de construire tout un complexe sportif en Mauritanie pour faire perdre l EST ^^

  • a3tini 7a9i ba3d nerba7 wala na5ser c'est un autre sujet


    a partir du but du ca lé 3ad fama kwer et chaque attaque de l'EST on voit 3 voir 4 ballons sur le terrain


    ba3d izid 5 minute menhom 2 minute t3adaw fi talwij lekwer

    sans conté le ballon qu on joue avec ;) moi je trouve ça scandaleux ^^comme c est le seul match au monde ou sa arrive ses délits ,il n est même pas arrivé au match EST-ESS 8o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • kif ighoro w ina7iw lekwer et pendant chaque attaque itaycho kwer fi terrain pour stoppé nos attaque ... misalich w 3ady w normal


    ama kif isir 3lehom iwali chrifa bent el fadhel


    zayed matemchi m3akom kan el ghouro wel faka

  • pour quelle raison meriah et tougai ont voulu agresser l'arbitre ?

    Il y a aucune raison c'est seulement deux tocards surtout meriah la daube inchallah que le rapport de l'arbitre soit bien chargé avec une exclusion de meriah j'en peux plus de ce joueur nullissime il a comtaminé tougai

  • Il y a aucune raison c'est seulement deux tocards surtout meriah la daube inchallah que le rapport de l'arbitre soit bien chargé avec une exclusion de meriah j'en peux plus de ce joueur nullissime il a comtaminé tougai

    et pourtant on a chamboulé la liste de l EN pour lui

  • Il ya des personnes qui ont la memoire trés courte, ce qui s'est passé lors du derby retour l'année comme derapages,un public esperantiste avec ses drapeaux et flammes juste derriére le gardien clubiste, les becs se sont cousus et les tetes dans le sable, cette année pour deux ou trois ballons lancés dans le temps additionnel, une pratique malheureusement faites par toutes les équipes sans exception mkachkha comprise, ces memes personnes crient au scandale et pensent que l'EST aurait pu revenir au score, au fait j'etais certain de la visctoire du CA, pas parce que le CA est fort mais parce que l'EST est la plus faible depuis des années, avec les absences w tfassif l'elephanteau le CA comme le CSS il ya quelques jours le score aurait pu(du) etre plus large. les weld papa et weld mama n'ont pas a intervenir ca merite vraiment pas!

  • et pourtant on a chamboulé la liste de l EN pour lui

    Et la justice divine nous as rattrapper car ils ont été injustes envers d'autre joueurs pour faire jouer des daubes comme meriah ou pour avoir 4 gardiens comme sa chaque club a sa com , quand tu fais du sale tôt ou tard tu le payes

  • Il ya des personnes qui ont la memoire trés courte, ce qui s'est passé lors du derby retour l'année comme derapages,un public esperantiste avec ses drapeaux et flammes juste derriére le gardien clubiste, les becs se sont cousus et les tetes dans le sable, cette année pour deux ou trois ballons lancés dans le temps additionnel, une pratique malheureusement faites par toutes les équipes sans exception mkachkha comprise, ces memes personnes crient au scandale et pensent que l'EST aurait pu revenir au score, au fait j'etais certain de la visctoire du CA, pas parce que le CA est fort mais parce que l'EST est la plus faible depuis des années, avec les absences w tfassif l'elephanteau le CA comme le CSS il ya quelques jours le score aurait pu(du) etre plus large. les weld papa et weld mama n'ont pas a intervenir ca merite vraiment pas!

    le derby retour etait une réponse au derby aller de la meme saison ou il y avait des supporter clubiste derriére la cage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!