[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • L'étoile a pris plus de points ya Karim.

    Oui l'étoile a pris 2 points de plus sur la phase play off autant pour moi mais Beja.. De plus l'étoile à pris 2 point de plus mais bon le match contre nous c'était un hold up. Au niveau du jeu en phase play off le club est celui qui a le plus beau jeu.

  • Le club africain est l'équipe qui a pris le plus de point dans la phase play off et qui pratique le plus beau jeu et tu met l'étoile et Beja avant? 🤔

    L'ESS est assez solide

    beja joue très bien

    Je ne sous estime pas le CA mais ce groupe a besoin de progresser ensemble

  • T'es pour qui en LP1 drasa ?

    En LP1, L'ESS:)!


    je viens d'une famille mouch normal. Je supporte l’ESS, mon frère supporte le CA, mon frère Benjamin supporte l’EST.

    Dima 3andna Chkoun Fer7an fil 3ayla. ^^


    En plus, mon meilleur ami, que je considère comme un frère, est un fan du le CSS! 8)

  • L'ESS est assez solide

    beja joue très bien

    Je ne sous estime pas le CA mais ce groupe a besoin de progresser ensemble

    Certes mais on n'est tout à fait capable de terminer dans les deux premiers. Cette année le championnat est ouvert tout est possible. Pour l'étoile je suis d'accord avec toi mais pour Beja un peu moins car je ne les vois pas tenir physiquement à ce rythme jusqu'à la fin.

  • Oui l'étoile a pris 2 points de plus sur la phase play off autant pour moi mais Beja.. De plus l'étoile à pris 2 point de plus mais bon le match contre nous c'était un hold up. Au niveau du jeu en phase play off le club est celui qui a le plus beau jeu.

    Bah, je n'ai pas suivi tous les matchs. Vous devez continuer du coup pour aller jusqu'au bout.

  • Bon dima 3andkom choun far7an mais c'est surtout le benjamin elli yafra7 le plus ^^

    C'est beau en tout cas rabi ifathalkom leb3athkom

  • ton frère est beau et gentil et intelligent et il s y conné au foot ^^

  • Machallah khouya

    Notre famille pas loin que des amis côté l' ESS .

    Majoritairement EST et certains sont CA où CSS ( ceux qui habitent a Sfax)

    Que de plaisir et le respect total hamdoullah très loin de ce que je lis sur TF.

  • Certes mais on n'est tout à fait capable de terminer dans les deux premiers. Cette année le championnat est ouvert tout est possible. Pour l'étoile je suis d'accord avec toi mais pour Beja un peu moins car je ne les vois pas tenir physiquement à ce rythme jusqu'à la fin.

    Clairement le CA peut finir dans les deux premiers

  • ESS

    OB / CA / EST

    USMO

    A part ces matchs aller, il restera encore un retour avec 21 points a prendre toutes est possible pour tous les équipes.

    EST sera dans les deux premiers place, je vois que vous estimez la capacité de l' EST qui jouait tjrs pour le titre peu importe sa forme actuelle, perdre contre Béja où CSS et même aujourd'hui contre CA minimise les chances de gagner le titre sans le compromettre, mais pas autant pour la deuxième place.

    EST peut gagner n'importe quel équipe actuellement déjà fait avec le leader ESS récemment.

    Si EST gagne aujourd'hui le Derby avec tous les absences et ces problèmes les portes sont totalement ouverte pour le titre.

  • A part ces matchs aller, il restera encore un retour avec 21 points a prendre toutes est possible pour tous les équipes.

    EST sera dans les deux premiers place, je vois que vous estimez la capacité de l' EST qui jouait tjrs pour le titre peu importe sa forme actuelle, perdre contre Béja où CSS et même aujourd'hui contre CA minimise les chances de gagner le titre sans le compromettre, mais pas autant pour la

    deuxième place.

    EST peut gagner n'importe quel équipe actuellement déjà fait avec le leader ESS récemment.

    Si EST gagne aujourd'hui le Derby avec tous les absences et ces problèmes les portes sont totalement ouverte pour le titre.

    L'EST joue coupe, coupe arabe, LC

  • L'EST joue coupe, coupe arabe, LC

    Ça n'empêche pas de jouer jusqu'au bout et au moins être deuxième pour la CLA la saison prochaine et dans deux voir trois semaines c'est le retour de Houni, zaddam, Chaalali qui seront là pour la fin du saison, en plus 7 équipes actuellement proche en pointage donc il aura de la concurrence pas des matchs facile pour tous, aucune équipe pourra faire le plein.

    Cette saison le champion sera connu seulement le dernier journée il faut juste resté dans la course et on sait bien si l'EST prend un jour là tête du classement c' est pour tjrs.

    Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Ça n'empêche pas de jouer jusqu'au bout et au moins être deuxième pour la CLA la saison prochaine et dans deux voir trois semaines c'est le retour de Houni, zaddam, Chaalali qui seront là pour la fin du saison, en plus 7 équipes actuellement proche en pointage donc il aura de la concurrence pas des matchs facile pour tous, aucune équipe pourra faire le plein.

    Cette saison le champion sera connu seulement le dernier journée il faut juste resté dans la course et on sait bien si l'EST prend un jour là tête du classement c' est pour tjrs.

    Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

    c'est juste un sentiment que j'ai donné

    Le plus probable selon moi

    Après c sûr tout est possible pour ESS EST CA et OB voire USMO et USBG

  • Les gars j'ai reçu l'info, c'est officiel. D'apres mes sources on va gagner aujourd'hui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!