[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • Si l’espérance arrive à se crée une occasion net de but ça serait une réussite malgré l’élimination

    ti el Real avec qui on nous compare souvent ici a joué 10 ltéli avant hier en demi. mouch 3ib

    même un 0-0 je signe tout de suite

    et occupe toi de ton conjoint le nain l'esclave des arabes :P

  • Si l’espérance arrive à se crée une occasion net de but ça serait une réussite malgré l’élimination

    De quel occasion tu parles ya 3am ? On a pas d’attaquants de qualité pour ce match ils sont tous blessés donc on devra jouer défensivement tout le long du match sachant qu’on est à domicile à l’endroit où on a le plus de chances de gagner ! Mais on va perdre puisqu’on a plus d’attaquants pour marquer

  • De quel occasion tu parles ya 3am ? On a pas d’attaquants de qualité pour ce match ils sont tous blessés donc on devra jouer défensivement tout le long du match sachant qu’on est à domicile à l’endroit où on a le plus de chances de gagner ! Mais on va perdre puisqu’on a plus d’attaquants pour marquer

    Même au complet al ahly a gagner plus de fois que l’EST à Radés ! C’est leur stade favoris

  • Même au complet al ahly a gagner plus de fois que l’EST à Radés ! C’est leur stade favoris

    Bah justement c’est une situation encore pire ! Puisque même au complet on a des chances de perdre alors avec des blessés c’est pas mieux

  • Même au complet al ahly a gagner plus de fois que l’EST à Radés ! C’est leur stade favoris

    C'est pour ça ils paient des arbitres pour nous battre. Za7 ils ont payé un arbitre contre nous en 2018 avec Jouini et Khenissi en face.

    C'est connu ils ont trop peur des tunisiens, wAllah t'enleves les titres volés il n'en reste pas beaucoup



  • La ligne d'attaque fait peur 😂je vous le dis aller retour faut faire le dos rond et espère un but de traître a la dernière minute ,et surtout espéré que meriah ne fasse pas une boulette et qu'il reste concentré 90 min

  • Ce qu'on peut ce dire pour se rassurer, c'est que la ligue des champions européennes et africaines pour les éditions 2023 sont indécises.

    Coté Al Ahly, Amr Souliya et Metwouali sont indisponibles pour cette rencontre.

    Je sens un bon match avec une petite victoire de l'EST.

  • Question: Pourquoi l'Ahly n'a rien pris après les incidents contre Al Hilal ?


    Pronostics du match: 1er manche.


    -1Mt: EST - ASC: 1 - 1

    -2Mt: EST - ASC: 3 - 2


    Buteur pour EST (Ben Hamouda, Ben Romdhane, Zaddem)

    Buteur pour Ahly (Percy Tau, Hussein Al Shahat)


    Go Taraji.



  • Indice : où se trouve le lieu des réunions pour statuer des sanctions?

  • La ligne d'attaque fait peur 😂je vous le dis aller retour faut faire le dos rond et espère un but de traître a la dernière minute ,et surtout espéré que meriah ne fasse pas une boulette et qu'il reste concentré 90 min

    Je te dis on va en finale avec une chance de cocu

  • Indice : où se trouve le lieu des réunions pour statuer des sanctions?

    C'est minable de profiter de la présence de la CAF en Égypte pour influencer une décision en sa faveur, c'est une mentalité à bannir.

    Avec toute leur magouille, ils seront éliminés. Al Ahly n'aurait jamais dû faire pression pour que la rencontre se déroule à hui clos.

    Avec le public, l'EST perd le match sur le terrain, sans le public, l'EST a moins de pression, les joueurs seront libérés.

    Et quand est il de toute cette arrogance chez les journalistes égyptiens.

    Une douce mélodie semblable à celle de 2018 où ils étaient certains de remporter le titre, parce qu'il faut voir tout le tapage médiatique fait autour d'Al Ahly.

    L'arrogance précède la ruine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!