[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Par raya la précédente liste il y a déjà 3 absents : Ben cherifia , ghandri,chaalali.

    Ajouté à cela des joueurs comme :Msakni,Belarbi,Majbri,Rekik, Sassi ,qui sans activité depuis un mois ,sans oublié Meriah qui n'aura qu'un match avant le rassemblement après le 4 journées du suspension et puis des joueurs comme : Skhiri,draguer, khaoui, en fin de contrat avec leurs clubs.

    Sa fait trop d'incertitudes a géré par Jalel Kadri,d'autant plus que l'opposition contre l'Algérie est test très sérieux pour se situer précisément par rapport aux possibilités réelles de la sélection au vu de la CAN ,sans oublier l'importance du classement FiFa dans la perspective de la CAN et la prochaine compagne qualificative pour la coupe du monde.

    Connaissant la nature conservatrice de Kadri et l'importance du résultat pour les deux confrontations du mois de juin.

    Je crois que Kadri gardera la même aussature de la précédente liste ,tout en procédant au remplacement des blessés :

    1/ Ben cherifia par Hassen ou Arfaoui

    2/Ghandri par Ghram ou Rekik

    Chaalali par Sassi ou Zaddam .

    Layouni fera probablement le frais de ses mauvaises prestations et sera certainement remplacé par Issam jbelli.

    Ellias Saad , Sami chouchene, Mohamed dhaoui et peut être Chaïm jbelli ,profiterons peut-être d'un élargissement de la liste de 24 a 27/28 joueurs.

  • I y a un léger souci au niveau de l'axe centrale, qui au côté de Talbi ??


    Autant, on avait quelques certudes avec Iffa ou Ghandri, voir Meriah, ce dernier est nul, et les 2 premiers, Iffa a disparu des écrans radars, reste Ghandri qui a toujours été solide avec l'EN


    L'autre alternative, serait Omar Rekik, mais il n'a jamais eu de temps de jeu nécessaires pour s'acclimater avec la sélection.


    Etant donné que nous sommes déjà qualifiés et que ce match compte pour du beurre, pourquoi pas utiliser Rekik au côté de Talbi 🤔

  • Jaleil doit convoquer les meilleursvqui se trouvant à beja et monastir et pourquoi pas snober les stars inefficaces depuis 20 matches déjà.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Éliminatoire CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie, 17.06.23, 14HT" à "[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie, 17.06.23, 14HT".
  • De toutes façons on c’est très bien que les joueurs nouveaux qui seront convoqués ne joueront aucun match aller peut être une entrée à la 89eme minute de jeux .


    On aura la même compo pour les 2 match on le sais très bien .


    Rekik je sais pas combien de convocations il a eut et n’a jouer que 25 minute à tous casser match amical comprit .


    Moi je dit au joueurs de rester dans leur club , de s entraîner avec dès vraie coach pour certain de trouver des bon club que de venir perdre sont temps avec un chèvre comme sois disant coach et être remplacé de Ghandri , meriah , sassi , khenissi , maaloul , Jaziri ect ect


    Ne perdre pas votre temps ici avec cette sélection vous aurai rien a gagné

  • Pour a la fin finir comme jaidi nafti et chedli aucune reconnaissance.

    On préfère les béni oui oui style boumnijel et benachour dans caractère des huîtres devant leur boss .

  • Les pigeons n'ont qu'à bien se tenir ,le franc tireur et tueur de pigeon s'est de retour tremblez pigeon

  • [media]

    [/medi

    Le joueur revient après une très longue période d'indisponibilité (blessure) , depuis sa reprise il n'a pas joué 90 minutes , on connaît ses points forts et ses points faibles,et son apport pour le groupe et l'équipe. Normalement il faut profité de ce rassemblement pour ouvrir la porte de la sélection a des nouveaux joueurs offensifs . Hélas je ne serais pas étonné de revoir, Sassi et Khnissi ,dans liste, tellement le mérite et la performance,n'est font pas partie des critères de sélection en Tunisie.

  • A mon avis on se rapproche plus de Msakni , Sliti , Jaziri , Jouini , Mabr, Meriah , Ben Larbi , Khenissi

    Sans oublier les fameux Sassi , Bguir et le grossiste de fricassé et son vendeur vont se dire pourquoi pas tenter FBY , Nagguez , Mathlouthi , Chaouat ainsi que Ghouma , Sahraoui, Tombari, Abdelli , Baayou, Srarfi , Jelassi, Amri , Zamen , histoire de leur donner une sélection et gratter une pièce sur un éventuel transfert 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!