[Expatriés] : Juin 2023

  • Pour Skhiri il va au minimum doubler jpense l'année pro, voire tripler.

    Et Khaoui 16K dingue !

    Moi jcroyais 16000 c'était un salaire de ligue 2

  • Source stp ?

  • Source stp ?

    Il y a des dizaines de sources pour chaque salaire mentionné. J'ai fait un récapitulatif de ceux que je connais pour simplifier et donner une idée générale.

    Quel salaire te semble extravagant? Je te cite les sources.

  • Il y a des dizaines de sources pour chaque salaire mentionné. J'ai fait un récapitulatif de ceux que je connais pour simplifier et donner une idée générale.

    Quel salaire te semble extravagant? Je te cite les sources.

    Khazri et abdennour

  • Le salaire mentionne de Msakni est celui de son premier contrat son contrat au rwnouvellement etait de 6M$ par an soit 500.000 mensuel

  • un joueur recaler a zamalek a 17 ans recruter par mokawiloun a joue en 2010 a 17 ans pro avec ce club

    apres Passe en suisse suite a un test concluant a basel

    aujourdhui a 25 ans fait partie des meilleurs joueurs en europe salah cest un exemple a suivre pour l'histoire il a joue a lepoque avec galbi joueur tunisien qui joue aujourdhui en jordanie

  • un joueur recaler a zamalek a 17 ans recruter par mokawiloun a joue en 2010 a 17 ans pro avec ce club

    apres Passe en suisse suite a un test concluant a basel

    aujourdhui a 25 ans fait partie des meilleurs joueurs en europe salah cest un exemple a suivre pour l'histoire il a joue a lepoque avec galbi joueur tunisien qui joue aujourdhui en jordanie

    Galbi à même ouvert un salon de café quel exploit de sa part

  • Khazri et abdennour

    Voici une source parmi d'autres sur le salaire de ces 2 joueurs Orange Sport : Top 10 des Africains les mieux payés de Ligue 1

    Rien de surprenant : les deux joueurs sont prêtés. L'un d'une équipe en Premier League à l'époque au moment de sa signature, et l'autre de la Liga et les salaires moyens dans ces deux championnats rendent ces chiffres logiques.

  • iffa 15k ?!

  • Le milieu de terrain tunisien Mohamed Amine Ben Amor a commencé son travail spécifique à l'issue de l'intervention subie en France.

    Le joueur de la sélection nationale fait tout son possible pour être présent dans les prochaines semaines avec ses coéquipiers pour préparer la Coupe du Monde 2018.

  • on bah on comprend pourquoi abdou veut rester à l'OM 225 000 euros par mois ^^il est pas prêt de partir

    Sliti 20 000 euros =O

  • 16000euros par mois c'est déjà pas mal. En ligue 2 ils touchent pas autant.

    Jpense ça depent des club , de ton âge et de ton cv et si y'a plein d'equipe qui te veulent ou pas aussi ptet .


    Mais c un peu abusé j'trouve pour Khaoui et Sliti

    moi j'trouve ils ont un peu un salaire de ligue 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!