[Expatriés] : Juin 2023

  • nos joueurs ne veulent plus aller en Europe !! Le golf c'est leur objectif et la ftf led encourage à partir la bas !!

    La FTF les encourage?? tu crois pas que le niveau d'ineptie a atteint un niveau incroyable sur ce forum.
    Entre l'autre qui parle de complot americano-sioniste pour la blessure de Ben Amor.
    Et l'autre qui nous dit comme quoi Y.Msakni est pas blessé mais en faite c'est juste une ruse pour contrecarrer les plans des anglais et des belges et que finalement il va être présent là coupe du monde.


    Non mais faut arrêter les gars ça va deux secondes les délires...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • La FTF les encourage?? tu crois pas que le niveau d'ineptie a atteint un niveau incroyable sur ce forum.
    Entre l'autre qui parle de complot americano-sioniste pour la blessure de Ben Amor.
    Et l'autre qui nous dit comme quoi Y.Msakni est pas blessé mais en faite c'est juste une ruse pour contrecarrer les plans des anglais et des belges et que finalement il va être présent là coupe du monde.


    Non mais faut arrêter les gars ça va deux secondes les délires...

    non je trouve que nos joueurs manquent de personnalité. Harbaoui ne rentre pas dans le moule, le type en a trop de personnalité; il est indépendant et autonome. Il cherche son intérêt perso et va là ou il entend aller. il a même envoyer les qataris faire chier. personne ne l'a fait avant lui. il a voulu retourné dans le vrai foot après une année la bas. Beaucoup de tunisiens complexés qui ont goûté au pétro dollars de bein se sont étonné de sa réaction et maintenant ils lui font payer tout çà; J'espére que meriah ne va pas écouter les corbeaux golfiques et fait raisonner le bon sens/ TFC un bon club pour commencer/ c'est le meilleur défenseur de l'Equipe nationale et même le rappel de mohsni ne peut pas le faire chanter.

  • La FTF les encourage?? tu crois pas que le niveau d'ineptie a atteint un niveau incroyable sur ce forum.
    Entre l'autre qui parle de complot americano-sioniste pour la blessure de Ben Amor.
    Et l'autre qui nous dit comme quoi Y.Msakni est pas blessé mais en faite c'est juste une ruse pour contrecarrer les plans des anglais et des belges et que finalement il va être présent là coupe du monde.


    Non mais faut arrêter les gars ça va deux secondes les délires...

    Nos joueurs sont tous partis en Arabie saoudite au dernier mercato et c'est maloul qui les à encourager à partir la bas

  • Momo larbi double passeur avec Tours ( son club descend en nationale )

    Nimes l'ancien club de Azzouni monte en Ligue 1 , je comprend pas son choix d'aller jouez dans un club relégable en Belgique alors qu'il aurait pu resté en ligue 2 française qui est nettement meilleur que son club actuel , en plus la il serai monté en Ligue 1

  • Nos joueurs sont tous partis en Arabie saoudite au dernier mercato et c'est maloul qui les à encourager à partir la bas

    Bon déjà c'est pas la FTF.

    Et pour ta gouverne N.Maaloul a un contentieux avec l'Arabie Saoudite après sa déclaration réclamant la fin des hostilités entre le Qatar et l'Arabie. Chose qui n'a pas plu aux saoudiens. Il est proche du Qatar et beaucoup moins de l'Arabie.
    Donc voilà et en plus c'est les choix des joueurs et non pas de la FTF. N.Maaloul a juste dit que le championnat saoudien est meilleur que la LP1 et en même temps c'est pas faux.

    A la fin c'est le joueur qui signe le contrat pas la FTF.

  • 2 ME ça fait presque 6 million de dinars de quoi combler une bonne partie du difficile budgétaire du club. Le problème est qu'il aura un club du golf qui propose 8 million de dinars. Le club choisira les 8 seul le joueur peut trancher alors.

    Après c'est au joueur de s'imposer les club tunisiens ne sont pas la pour faire du social entre une offre de 2 millions et de 8 millions le club va choisir la 2ème c'est évident maintenant c'est au joueur tunisien de taper du point et de dire non je veux aller en Europe et on trouve un compromis, après on va pas faire comme les clubs d'Afrique noire lâcher nos joueurs pour une bouché de pain, il faut un compromis

  • Momo larbi double passeur avec Tours ( son club descend en nationale )

    Nimes l'ancien club de Azzouni monte en Ligue 1 , je comprend pas son choix d'aller jouez dans un club relégable en Belgique alors qu'il aurait pu resté en ligue 2 française qui est nettement meilleur que son club actuel , en plus la il serai monté en Ligue 1

    on la pas obliger de partir ? quelle betise

  • Après c'est au joueur de s'imposer les club tunisiens ne sont pas la pour faire du social entre une offre de 2 millions et de 8 millions le club va choisir la 2ème c'est évident maintenant c'est au joueur tunisien de taper du point et de dire non je veux aller en Europe et on trouve un compromis, après on va pas faire comme les clubs d'Afrique noire lâcher nos joueurs pour une bouché de pain, il faut un compromis

    Les clubs d'Afrique noire ne lâchent pas leur joueurs. Il ne vendent tout simplement pas aux clubs européens. Ils ont leur relais sur place pour se servir à travers des académies. Les clubs tunisiens peuvent aussi signer des clauses à la revente du joueur beaucoup plus profitable plutot que de vendre un joueur à un club du golfe, qui va leur revenir 3 ans o'us tard pour un salaire prohibitif. C'est comme ça que je vois les choses. Mais bon, l'essor du football tunisien passera Inchallah par l'explosion de la bulle de la LP1 qui nous obligera à exporter nos joueurs plutôt que cette politique de rapatriement stupide de joueurs de cfa 2 comme on le voit actuellement

  • Les clubs d'Afrique noire ne lâchent pas leur joueurs. Il ne vendent tout simplement pas aux clubs européens. Ils ont leur relais sur place pour se servir à travers des académies. Les clubs tunisiens peuvent aussi signer des clauses à la revente du joueur beaucoup plus profitable plutot que de vendre un joueur à un club du golfe, qui va leur revenir 3 ans o'us tard pour un salaire prohibitif. C'est comme ça que je vois les choses. Mais bon, l'essor du football tunisien passera Inchallah par l'explosion de la bulle de la LP1 qui nous obligera à exporter nos joueurs plutôt que cette politique de rapatriement stupide de joueurs de cfa 2 comme on le voit actuellement

    Moi je l'es tjs dit formation et départ assez jeune en Europe comme la fait Mosalah, il ni y a que comme sa qu'on pourra y arriver

  • Moi je l'es tjs dit formation et départ assez jeune en Europe comme la fait Mosalah, il ni y a que comme sa qu'on pourra y arriver

    On est d'accord a 1000 pour cent. Je dirais même qu'il faut qu'ils partent à 18 ans au plus tard avant d'être pourri par l'environnement tunisien.


    Sur mo Salah, tu sais pourquoi il est parti ? C'est à la suite des morts en 2011 à Alexandrie. Le championnat égyptien a été interrompu et son club s'est retrouvé dans l'obligation de le vendre. Si le championnat égyptien n'avait pas été fermé, arab contractors l'aurait vendu à El ahly ou zamalek et il aurait fait une carrière à la aboutrika et Salah ne serait pas salah.

  • On est d'accord a 1000 pour cent. Je dirais même qu'il faut qu'ils partent à 18 ans au plus tard avant d'être pourri par l'environnement tunisien.


    Sur mo Salah, tu sais pourquoi il est parti ? C'est à la suite des morts en 2011 à Alexandrie. Le championnat égyptien a été interrompu et son club s'est retrouvé dans l'obligation de le vendre. Si le championnat égyptien n'avait pas été fermé, arab contractors l'aurait vendu à El ahly ou zamalek et il aurait fait une carrière à la aboutrika et Salah ne serait pas salah.

    Et l'ENO Égyptienne avait défier durant une partie amical le FC Bale Et les JO de 2012 aussi l'ont attirer les projecteurs des scouts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!