[Expatriés] : Juin 2023

  • Je crois surtout que le football tunisien est mis à une hauteur qui n'est pas la sienne même son classement FIFA par rapport au football que la Tunisie fournit lui est plutôt flatteur il ne faut pas trop en attendre et plutôt se réjouir quand l'équipe réussi quelque chose au vu des réel capacité footballistique que l'équipe comporte

    pour vous donnez un exemple quelqu'un serait t'il capable de citer 1 seul joueur tunisien qui a eu une carrière dans 1 ou plusieurs grands club européen?? a m'a connaissance pas 1 seul ( corriger moi si je me trompe) mais rien que cela fait que vous devriez vous montrer plus indulgent avec notre équipe nationale car la réalité c'est que nous ne sommes pas de grand footballeur et nous le serons probablement jamais malgré tous les passionnés qu'il existe sur ce forum

    L’équipe de tunisie entre fin 2017 et 2018 est monté en puissance, ces derniers temps, elle stagne, mais elle va repartir de l'avant. Vous avez par votre nombre vous et les marocains plus de possibilité que nous, parce que les tunisiens n'immigrent pas beaucoup en Europe comparer à vous autres. Par contre, je viens de faire une tournée, nous avons 82 joueurs qui jouent dans les meilleurs divisions pour jeune Angleterre, Italie, allemagne, France, Portugal et Espagne.


    Malgré que vos joueurs jouent en Europe, on vous a cogné contre le mur en 2013 et 2017. Jamais 2 sans 3.


    Concernant les joueurs qui ont évolué dans de gros clubs, tu as Mehdi Nafti, Jaidi, Hatem Trabelsi, Benachour, Mnari, Abdenour, ect ect.


    Moderation : Merci d’éviter toute attaque personnel !

  • Msekni déchaîne les foules.

    ????

    Il est à Eupen les mecs pas a Chelsea.

    On fait pitié. Il va avoir 29 ans c'est fini pour lui. C'est lui qui a choisi ça. S'il vous lit il doit se dire ces gens se soucient plus de ma carrière que de moi envers la mienne. Il va finir sa carrière au Qatar, Koweït et Arabie Saoudite.

  • Msekni déchaîne les foules.

    ????

    Il est à Eupen les mecs pas a Chelsea.

    On fait pitié. Il va avoir 29 ans c'est fini pour lui. C'est lui qui a choisi ça. S'il vous lit il doit se dire ces gens se soucient plus de ma carrière que de moi envers la mienne. Il va finir sa carrière au Qatar, Koweït et Arabie Saoudite.

    ST-EST-DUHAIL-KAS EUPEN- DUHAIL-EST

  • C'est la faute de Youssef M'sekni de A à Z !


    Il laisse Al Arabi tirer les penaltys mais une fois que le marocain est classé 1er dans le classement des buteurs de la QSL . M'sekni très amoindri a insisté pour jouer ce match et a demandé à Belmadi d'entrer en jeu pour rattrapper Al Arabi et finir meilleur buteur alors que Belmadi le preservait ... bon Youssef M'sekni s'est gravement blessé et rate le mondial .


    Il ne va pas être en forme pour la CAN et il faudrait quasi 8 mois pour revenir en forme . L'ailier du KAS Eupen Keita était suspendu ou blessé pour le match d'hier et c'est pour ça que M'sekni a eu 35min de jeu mais n'a rien démontrer . Ce n'est pas une question de forme mais trop timide sur le terrain . De plus ni le KAS Eupen ne l'a voulu et ce n'est pas un joueur sortit de l'Aspire Academy pour l'intégrer directement mais d'un joueur qui sont obliger de le faire jouer un peu pour qu'il soit en forme , ça doit faire partie du contract de prêt .


    Parlons de 2012 , à ce que je sache il y'avait une CAN 2013 non ? Il pouvait conclure quelque chose avec l'AS Monaco pour devenir monegasque dès le mercato hivernal 2013 non ? C'est ce que De Jong a fait , il deviendra blaugrana seulement en Juin .


    Après le Celta Vigo l'a voulu en 2017 , il etait partit en Espagne pour négocier mais le problème était le salaire et quand il est revenu , il a prolongé avec Al Duhail jusqu'à 2021 . En Liga , Osasuno et Celta Vigo le voulaient mais il a été très gourmand .


    Il ne sera pas prêt pour la prochaine CAN , physiquement ça va être costaud surtout la rencontre face à la Croatie car Alain Giresse voudrait le tester . M'sekni on l'a vu face au Pays Basque , au Sénégal et face au Burkina Faso ... trop costaud pour lui .

  • Si je me met a la place des joueurs d'Eupen ,ils doivent surement ce dire qui c'est ce charlo de 29 pige qui a passé toute sa vie au Qatars ils se prend pour qui, apres les 50min disputé , la ils se disent qu'll est vraiment nul ,il est la juste par contact

    Pour eux Msakni c'est comme ci pour nous un Koweïtien arrive de nul part avec l’étiquette de "meilleur joueur koweïtien" , que-ce-qu'on s'en fouterait

  • Si je me met a la place des joueurs d'Eupen ,ils doivent surement ce dire qui c'est ce charlo de 29 pige qui a passé toute sa vie au Qatars ils se prend pour qui, apres les 50min disputé , la ils se disent qu'll est vraiment nul ,il est la juste par contact

    Pour eux Msakni c'est comme ci pour nous un Koweïtien arrive de nul part avec l’étiquette de "meilleur joueur koweïtien" , que-ce-qu'on s'en fouterait

    C’est exactement ça

    Ou alors un thaïlandais qui viendrait jouer à l’EST et t’as une armée de trolls qui vont sur la page de taraji pour dire qu’avec ce joueur, l’esperance gagne la CL africaine pour les 10 années à venir

  • Si je me met a la place des joueurs d'Eupen ,ils doivent surement ce dire qui c'est ce charlo de 29 pige qui a passé toute sa vie au Qatars ils se prend pour qui, apres les 50min disputé , la ils se disent qu'll est vraiment nul ,il est la juste par contact

    Pour eux Msakni c'est comme ci pour nous un Koweïtien arrive de nul part avec l’étiquette de "meilleur joueur koweïtien" , que-ce-qu'on s'en fouterait

    Pour intégrer un club aussi nul dans un championnat aussi bidon faut pas avoir beaucoup de contact.

    Msakni est Europe pour le tourisme il s'en contre balance du foot, il a gagné des millions d'euros bien plus que ses coéquipiers. Il se remet un peu en forme en Europe pour retourner dans le Golf et il a bien raison.

  • msakni aurait du jouer au portugal ou en D2 espagnole; avec son aisance technique il placera quelques bonnes minutes. N'oublions que techniquement c'est le plus surdoué de sa génération. sinon il y a le championnat saoudien qui sera le meilleur en asie d'ici quelques années d'aprés une stratégie de Al cheik et pas étonnant que beaucoup de bons joueurs européens et latinos irons la bas; sinon cet aupen ou eupen c'est archinul comme option sauf pour obtenir un passeport de l'UE;

  • Msakni réussira jamais en Europe. Ça demande un rythme physique,un professionnalisme qu il n a pas et n aura jamais.

    C est pas après 10 ans de carrière qu il va se métamorphoser.

    Inutile de le juger et d'attendre des prouesses de sa part,encore plus après une rupture des LCA.

    S il bosse un minimum physiquement,il peut être prêt pr la CAN pr rendre qques services mais faut tourner la page des Msakni, Chikhaoui,Darragi.Ils font plus de mal que de bien en empêchant l éclosion de jeunes ou de joueurs susceptible de s imposer en équipe nationale

    :pouce:tu as tout dit c'est exactement sa

  • Vous dites vraiment n'importe quoi sur msakni il a détruit sa carrière tous seul a partir au quatar je suis complètement d'accord mais il a eu les ligament croisé Fekir il a mis 2 ans pour revenir a son meilleur niveau alors qu'il a été former en Europe et que physiquement et mentalement c'est une autre galaxie.

    J'ai eu cette blessure et je jouait ailier gauche quand je suis revenu sur le terrain (en amateur)

    J'avais peur du contact et mes appuis n'était pas du tout les même il m'a fallu plusieurs mois a être a l'aise mentalement ce n'est pas la même chose quand on revient de cette blessure patience.

  • Soit vous encensez nos joueur en les faisait passer pour Messi soit vous les descendez en les faisant passez pour un joueur de DH msakni sur les 6-7 dernières années il a été le meilleur joueur ne notre équipe il a gâché sa carrière mais arrêter de le faire passer pour un joueur sans talent il est extrêmement talentueux et il avait le potentiel pour percé dans des club comme valence ou Séville

  • Vous dites vraiment n'importe quoi sur msakni il a détruit sa carrière tous seul a partir au quatar je suis complètement d'accord mais il a eu les ligament croisé Fekir il a mis 2 ans pour revenir a son meilleur niveau alors qu'il a été former en Europe et que physiquement et mentalement c'est une autre galaxie.

    J'ai eu cette blessure et je jouait ailier gauche quand je suis revenu sur le terrain (en amateur)

    J'avais peur du contact et mes appuis n'était pas du tout les même il m'a fallu plusieurs mois a être a l'aise mentalement ce n'est pas la même chose quand on revient de cette blessure patience.

    Fekir 2ans pour revenir ????

  • Fekir 2ans pour revenir ????

    lit toute la phrase au lieu de faire semblant "revenir a son meilleur niveau" tu peux demander au supporter de Lyon Fekir a mis du temps pour revenir au niveau qu'était le sien la saison 2014 2015 il était éxeptionnel il est revenu à son meilleur niveau en 2017 ce qui lui a permis d'être sélectionné par deshamps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!