[Expatriés] : Juin 2023

  • Franchement quand on a Khazri, rien à cirer des coups francs de Bguir. Le mec n'est même pas titulaire à l'espérance.

    Les mêmes qui veulent Bguir te disent que msakni n'a pas de physique pour l'équipe nationale, on rigole bien ici quand même hhhh.

  • Franchement quand on a Khazri, rien à cirer des coups francs de Bguir. Le mec n'est même pas titulaire à l'espérance.

    Les mêmes qui veulent Bguir te disent que msakni n'a pas de physique pour l'équipe nationale, on rigole bien ici quand même hhhh.

    Ba non tu vois ;(:D


    Si on peut gratter pour voir un joueur de l'EST être sélectionner avec l'EN et ba c'est tout bénéf


    Il a beau être tout moisi, peu importe c'est un joueur de l'EST, le club a misé sur lui donc pour certains il doit faire partie de l'EN quelque soit la raison.


    Voila comment certains pensent ici, c'est désolant.


    Ca va à l'encontre de ce qui serait utile pour l'EN.


    J'ai rien contre l'EST, s'ils auraient 11 joueurs au niveau à chaque poste, j'aurais souhaité voir les 11 titulaires avec l'EN.


    Mais d'autres quand ils t'écrivent un message sur l'EN, ils réduisent leur fenêtre pour voir le blason de l'EST en fond d'écran sur leur ordi. ;(


    Ya la gazette de l'EST pour ceux qui veulent encenser tout les joueurs de l'EST, on sera tous d'accord comme ça:pouce:

    Pas de place au fanatisme quand on parle de l'EN, faut savoir faire la part des choses

    Je crache ma haine sur personne à croire que je le connais personnellement Khaoui... J'ai rien contre le garçon mais j'aime pas le favoritisme à outrance.
    Gardes toi tes proverbes de gaulois ou bien partages les avec tes semblables.

    Nous avons également nos proverbes :) Et celui-ci te vas à ravir "بات حذى الجران صبح يقرقر"

    Non el hamdoulilah, je ne suis jaloux de personne.


    J'aime bien l'objectivité, tu va pas m'en vouloir pour ça quand même ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Franchement quand on a Khazri, rien à cirer des coups francs de Bguir. Le mec n'est même pas titulaire à l'espérance.

    Les mêmes qui veulent Bguir te disent que msakni n'a pas de physique pour l'équipe nationale, on rigole bien ici quand même hhhh.

    Je suis pour une convocation de Bguir, son profil est unique c'est le seul meneur de jeu à l'ancienne en activité, sa qualité de passe et de frappe est exceptionnelle. Ses détracteurs ne répètent que deux choses, il n'est pas indiscutable à l'EST et il est fragile physiquement.


    Alors que la plupart des jokers dans toutes les sélections en général ne sont pas nécessairement indiscutable en club ou encore solide physiquement.


    Je ne sais pas à qui tu fais allusion lorsque tu fais ce parallèle douteux avec Msakni mais si je devais te répondre sur le cas du joueur. Je pense que ce serait une erreur fatale de titulariser un joueur qui n'a aucune fraicheur physique, Msakni à l'heure actuelle et dans sa forme actuelle me semble plus intéressant comme cartouche sur le banc. Msakni ne fournit jamais le repli défensif, on le paie cher contre le Burkina Faso sur le flanc gauche, avec un Abdennour errant. Contrairement à un Badri qui ne rechigne pas à effectuer les tâches défensives.


    Msakni, Bguir sont dans le même panier, physiquement contre des grosses écuries africaines il ne peuvent pas débuter, le premier car il revient de blessure et peine à retrouver sa forme et le second pour sa morphologie.


    Enfin je ne vois pas pourquoi Khaoui bénéficierait toujours de nombreuses chances sans les saisir et qu'un Bguir ne soit pas loger à la même enseigne, ce n'est pas toi qui prenait un malin plaisir à répéter à chaque occasion qui se présentait que Khenissi avait déjà eu sa chance sans la saisir et qu'il fallait l'écarter.

    Pourquoi maintenant qu'il s'agit de Khaoui te montres-tu complaisant ?


    Une dernière chose concernant Bguir, je milite pour sa convocation mais je peux me tromper, peut être que le costume sera trop grand pour lui mais on ne peut toutefois pas se prononcer sans l'avoir vu à l'oeuvre.

  • A entendre certains gens,Bguir c est Juninho au niveau des coups francs. Il en a mis plus que d autres milieux comme Khaoui ou autres,pas de souci sauf que la qualité d un joueur se résume pas a un probable coup franc au 20 m ( y en a pas.a tous les matchs) et l ami Bguir les fout pas tous dans les.filets.

    En bonus,faut rappeler que ses coups francs sont aussi contre des gardiens locaux africains. Pas sûr qu un.gardien européen se mange des coups francs du type de celui contre Constantine par exemple.

    Il a une belle patte,rien a redire sur ça mais un mec pas capable d être titulaire a l'EST n'a rien a faire en selection.

    Vous parlez de priorité pour les binationaux mais vous voulez pistonner un mec qui fait 90 mins tous les 2 mois contre des équipes moyennes.Soyez un peu sérieux

  • Je trouve Bguir dans le groupe plus utile que Khaoui.

    Bof Il n'a pas le niveau internationale ,comme khnissi

    Mais bon la vérité est que 50% de nos joueurs n'ont pas le niveau internationale, autant les prendre tous quoi , ca changera welou une chèvres de plus ou de moins

  • Je rajouterai une chose Khaoui mérite de sauter ce n'est pas parce que j'ai une envie pressante de voir Bguir obligatoirement mais il y'a des éléments en LP1 comme Hannachi qui est diablement efficace et qui mérite sa convocation en EN.

  • Tu as raison sur toute la ligne.

    Et quand même quand j'y pense je trouve que tu as également raison pour Msakni, c'est pas lui rendre service de commencer forcément titulaire sur chaque match notamment au vu de sa condition physique actuelle. Il est possible que si on lui donne 30 minutes il serait plus efficace pour débloquer les situations.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Je rajouterai une chose Khaoui mérite de sauter ce n'est pas parce que j'ai une envie pressante de voir Bguir obligatoirement mais il y'a des éléments en LP1 comme Hannachi qui est diablement efficace et qui mérite sa convocation en EN.


    L'autre fois tu critiquais Ben Youssef qui serait trop âgé pour préparer l'avenir tout ça pour mettre en avant la jeunesse de Hnid. Aujourd'hui tu mets en avant la vieillesse en proposant Hannachi 34 ans. Faut savoir.............

    Sérieux Bguir arrêtez de croire que c'est Juninho il marque des CF c'est super mais avec quel gardien en face? des passoires.........

  • A entendre certains gens,Bguir c est Juninho au niveau des coups francs. Il en a mis plus que d autres milieux comme Khaoui ou autres,pas de souci sauf que la qualité d un joueur se résume pas a un probable coup franc au 20 m ( y en a pas.a tous les matchs) et l ami Bguir les fout pas tous dans les.filets.

    En bonus,faut rappeler que ses coups francs sont aussi contre des gardiens locaux africains. Pas sûr qu un.gardien européen se mange des coups francs du type de celui contre Constantine par exemple.

    Il a une belle patte,rien a redire sur ça mais un mec pas capable d être titulaire a l'EST n'a rien a faire en selection.

    Vous parlez de priorité pour les binationaux mais vous voulez pistonner un mec qui fait 90 mins tous les 2 mois contre des équipes moyennes.Soyez un peu sérieux

    Hannachi mérite aussi une place et là on parle d'un joueur titulaire et en forme dans son club.

    Et pour les gardiens, un gardien reste un gardien... Tu vois beaucoup de gardien jouant dans des grands clubs et titulaires? A part 4-5 le reste c'est du niveau africain...

  • enfin quelqu'un qui a des arguments et qui développe,je ne suis pas d'accord avec toi et je peux avoir tort je pense se que bguir ne sera pas a la CAN Giresse n'a pas évoquer une seul fois son nom et physiquement il est beaucoup moins bon que msakni alors que ce n'est pas son point

    fort.

    On verra sur les prochaines liste tahia tounes

  • L'autre fois tu critiquais Ben Youssef qui serait trop âgé pour préparer l'avenir tout ça pour mettre en avant la jeunesse de Hnid. Aujourd'hui tu mets en avant la vieillesse en proposant Hannachi 34 ans. Faut savoir.............

    Sérieux Bguir arrêtez de croire que c'est Juninho il marque des CF c'est super mais avec quel gardien en face? des passoires.........

    OuI je ne vois pas le problème d'écarter Syam, si c'est pour lancer Amemou ou Hnid sachant que la charnière sera Broon-Meriah-

    Hannachi mérite l'EN depuis qu'il joue au CSS si jamais, son profil est atypique on ne possède aucun ailier aussi généreux que lui et surtout efficace c'est une évidence.

    Parfois il faut savoir rajeunir un effectif lorsque se présente l'occasion et d'autres fois il faut imposer des joueurs expérimentés car leur profil l'exige.


    Concernant Bguir je trouve que tu minimises ses exploits.

  • Laisse les ils ne veulent pas admettre.


    Et puis l'autre qui veut me discréditer mais qui ignore que l'arabe ça s'apprend pas à l'école comme le français chez eux.


    Il n'a pas d'arguments, j'en reviens à la même conclusion que toi, il est frustré et veut discréditer par jalousie ou arrogance.


    Mais ce qui est sur, c'est que l'EN fort heureusement n'a pas besoin du fanatisme de certains "pseudos supporters".


    Quant tu vois les stades vides, quand l'EN joue...

    Et les stades plein à craquer quand certains clubs jouent leur Coupe d'Afrique...


    Tu te dit qu'il y a un problème.

    En France, quand l'EDF joue, le stade est plein à craquer même contre le Saint-Marin.

    Et pourtant , la quasi totalité des joueurs jouent hors de France, si c'est ça votre excuse.


    Il faut que certaines mentalités changent c'est tout, on en a le reflet par certains utilisateurs ici...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Le fait que tu réagisse comme sa montre que tu es un Frustré de la vie je te plaint on est tous pareil mon frère et je ne suis pas supérieur a un autre Tunisie même si il se trouve dans le fin fond dun bled a mednine

    :DMerci pour ce moment très drôle tu serais devant moi je t'aurai invité à prendre un verre de thé!:pouce:

    Tu connais pas ma vie mais tu inventes et tu m'insultes de raciste et de frustré mais qu'il est génial! Tu dis ne pas vouloir généraliser mais tu fais des raccourcis magnifiques! Toi t'es un bon :D

  • Je pense que que sa pensée soit majoritaire non plus j'ai l'impression qu'in joueur comme khazri est indiscutable au yeux de la majorité.

    A part sur ce forum ou les gens tape sur leur clavier sous cocaïne parfois.

    On a un football de club et c'est vrai que quand tu compare notre public de sélection a l'Algérie c'est le jour et la nuit.

    Pourtant quand tu regardes des match h de lp1 ou de ligue des champions d'Afrique il peut avoir une ferveur incroyable c'est dommage

  • :DMerci pour ce moment très drôle tu serais devant moi je t'aurai invité à prendre un verre de thé!:pouce:

    Tu connais pas ma vie mais tu inventes et tu m'insultes de raciste et de frustré mais qu'il est génial! Tu dis ne pas vouloir généraliser mais tu fais des raccourcis magnifiques! Toi t'es un bon :D

    Mon frère je ne fait aucun raccourci tu généralise un comportement qui existe pour l'appliquer au plus grand nombre.

    Ce comportement tu l'adosse au binationaux c'est du racisme.

    Si demain tu parle des Tunisien noir par exemple et que tu les critique en généralisant c'est du racisme.

    C'est ce qui s'appelle de l'essentialisation tu critique et tu prend un comportement d'une personne ou de plusieurs et tu l'attribue au binationaux.

    Tu dit vous comme si j'étais pas tunisien tu nous appele les gaulois si c'est pas du racisme c'est quoi

  • OuI je ne vois pas le problème d'écarter Syam, si c'est pour lancer Amemou ou Hnid sachant que la charnière sera Broon-Meriah-

    Hannachi mérite l'EN depuis qu'il joue au CSS si jamais, son profil est atypique on ne possède aucun ailier aussi généreux que lui et surtout efficace c'est une évidence.

    Parfois il faut savoir rajeunir un effectif lorsque se présente l'occasion et d'autres fois il faut imposer des joueurs expérimentés car leur profil l'exige.


    Concernant Bguir je trouve que tu minimises ses exploits.


    Je suis pas sur pour la charnière. Perso j'enlèverai Meriah qui est moins bon que Ben Youssef. En tous cas, Ben Youssef fait une belle saison et de bonnes perfs en EN dernièrement il est largement supérieur aux 2 que tu cites.

    Hannachi je le prends avec plaisir :)

  • Mon frère je ne fait aucun raccourci tu généralise un comportement qui existe pour l'appliquer au plus grand nombre.

    Ce comportement tu l'adosse au binationaux c'est du racisme.

    Si demain tu parle des Tunisien noir par exemple et que tu les critique en généralisant c'est du racisme.

    C'est ce qui s'appelle de l'essentialisation tu critique et tu prend un comportement d'une personne ou de plusieurs et tu l'attribue au binationaux.

    Tu dit vous comme si j'étais pas tunisien tu nous appele les gaulois si c'est pas du racisme c'est quoi

    Alors expliques moi ça, comment tu expliques que je défend bec et ongles quelqu'un comme Khazri? Comment tu expliques que j'ai toujours validé et apprécier Namouchi, Ben Achour, Saihi, Badri. Bizarre pour un raciste non? Tu vois ton argument ne tient pas garçon.:/:/

    Ensuite, pour le reste des franco-tunisiens je ne fais que vous répondre rien de plus. A vouloir descendre des locaux aux détriments de franco-tunisiens qui ne sont pas au niveau au vu de ce qu'on a eu droit à la CM j'estime avoir le droit de parler de n'importe quel joueur et justement plus vous allez défendre un joueur sous prétexte de "L1" alors qu'en EN il n'y fait rien et plus je vais appuyer.

    Je vais même plus loin Badri et Khazri devraient être titulaire indiscutable en EN c'est pas le cas de Badri qui mérite largement.

    Ton argument frustré raciste... A d'autres stp. Marhba bik pour le thé.

    Je suis pas sur pour la charnière. Perso j'enlèverai Meriah qui est moins bon que Ben Youssef. En tous cas, Ben Youssef fait une belle saison et de bonnes perfs en EN dernièrement il est largement supérieur aux 2 que tu cites.

    Hannachi je le prends avec plaisir :)

    Ben Youssef a fait une belle saison certes mais Meriah aussi il a énormément progresser et il a gagné sa place, je trouve même Meriah plus fort mais là n'est pas la question.

    Ben Youssef je ne trouve pas à l'aise contre des équipes africaines style Zambie RDC avec des attaquants vifs et rapides, je me souviens de son match contre la RDC il a galéré... Contre des joueurs physiques c'est surement le meilleur j'en doute pas une seconde mais contre des petits attaquants rapides ça se complique très vite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!