[Expatriés] : Juin 2023

  • Et merde !!! Et revoilà Ben Yedder !!

    La seule chose qui me ferait préférer un sélectionneur tunisien est qu’il ne tienne pas compte de la fierté du pays dont ils o t en charge la sélection

    Heureusement il ne viendra pas

    El Zarga : non même pour une coupe du monde en 2022 ( il faut déjà se qualifier , je n’y crois pas au coup de schneck qui nous donne deux tirages faciles sauf si Jary le magicien atteint le niveau de Copperfield) , il préféra jouer 3 minutes avec les bleus contre le Luxembourg. Et en plus , son agent Meissa N’Diaye a une politique : dans on écurie , pas de sélection africaine - ne viser que les bleus .

    Et franchement , si il venait : on serait en tant que peuple là lie - la serpillière de l’humanité

  • Et merde !!! Et revoilà Ben Yedder !!

    La seule chose qui me ferait préférer un sélectionneur tunisien est qu’il ne tienne pas compte de la fierté du pays dont ils o t en charge la sélection

    Heureusement il ne viendra pas

    El Zarga : non même pour une coupe du monde en 2022 ( il faut déjà se qualifier , je n’y crois pas au coup de schneck qui nous donne deux tirages faciles sauf si Jary le magicien atteint le niveau de Copperfield) , il préféra jouer 3 minutes avec les bleus contre le Luxembourg. Et en plus , son agent Meissa N’Diaye a une politique : dans on écurie , pas de sélection africaine - ne viser que les bleus .

    Et franchement , si il venait : on serait en tant que peuple là lie - la serpillière de l’humanité

    Il a choisi les Bleus depuis longtemps


    Et s'est mis à dos la FTF et les tunisiens.


    Donc l'histoire est close depuis un petit moment.

    Je lui souhaite bon courage dans sa quête d'une sélection en tant que joueur de l'EDF. Chose qui n'arrivera pas si certainement

  • Et merde !!! Et revoilà Ben Yedder !!

    La seule chose qui me ferait préférer un sélectionneur tunisien est qu’il ne tienne pas compte de la fierté du pays dont ils o t en charge la sélection

    Heureusement il ne viendra pas

    El Zarga : non même pour une coupe du monde en 2022 ( il faut déjà se qualifier , je n’y crois pas au coup de schneck qui nous donne deux tirages faciles sauf si Jary le magicien atteint le niveau de Copperfield) , il préféra jouer 3 minutes avec les bleus contre le Luxembourg. Et en plus , son agent Meissa N’Diaye a une politique : dans on écurie , pas de sélection africaine - ne viser que les bleus .

    Et franchement , si il venait : on serait en tant que peuple là lie - la serpillière de l’humanité

    C'est vrai qu'en 2018 notre groupe était vraiment facile par rapport au reste on sera pas beni tout les 4 ans c'est sur

  • Das traurige ist, dass alle Msakni Fans es wirklich geschafft haben, ihn als Spieler der Saison zu wählen. Und wir aus Eupen und der Region schaffen es nicht, genug Stimmen für andere Spieler zu sammeln sage ich mal, die es wirklich verdient hätten.. Und was ich mir auch gut vorstellen kann ist, dass viele aus Eupen und Umgebung sich über die Wahl von Msakni aufregen, aber selber wahrscheinlich nicht mal abgestimmt haben. Schade.

  • Das traurige ist, dass alle Msakni Fans es wirklich geschafft haben, ihn als Spieler der Saison zu wählen. Und wir aus Eupen und der Region schaffen es nicht, genug Stimmen für andere Spieler zu sammeln sage ich mal, die es wirklich verdient hätten.. Und was ich mir auch gut vorstellen kann ist, dass viele aus Eupen und Umgebung sich über die Wahl von Msakni aufregen, aber selber wahrscheinlich nicht mal abgestimmt haben. Schade.

    Traduction ?

  • Das traurige ist, dass alle Msakni Fans es wirklich geschafft haben, ihn als Spieler der Saison zu wählen. Und wir aus Eupen und der Region schaffen es nicht, genug Stimmen für andere Spieler zu sammeln sage ich mal, die es wirklich verdient hätten.. Und was ich mir auch gut vorstellen kann ist, dass viele aus Eupen und Umgebung sich über die Wahl von Msakni aufregen, aber selber wahrscheinlich nicht mal abgestimmt haben. Schade.

    Le plus triste c'est que tout les fans de Msakni ont vraiment réussi à le choisir comme joueur de la saison, et nous les gens de Eupen et de la région ont a pas réussi assez de voix pour le joueur qui l' aurait mérité.

    Et j'imagines que beaucoup de gens de Eupen et la région ont même pas votés, et sont enervés par le choix de Msakni. Dommage.

  • Le plus triste c'est que tout les fans de Msakni ont vraiment réussi à le choisir comme joueur de la saison, et nous les gens de Eupen et de la région ont a pas réussi assez de voix pour le joueur qui l' aurait mérité.

    Et j'imagines que beaucoup de gens de Eupen et la région ont même pas votés, et sont enervés par le choix de Msakni. Dommage.

    Danke

  • Wallah fadh7ouna!

    Youssef si il aurait la classe il aurait dit " merci pour tout vos voix, mais je peux pas accepter, je le mérites pas j'ai joué à peine 4 matchs et je suis ici depuis à peine 6 mois.

    Haw la classe et il aurait toute la sympathie de ses coéquipiers et de tout Eupen.

  • Hahaha quel gag vraiment . On est au summum du chauvinisme là .

    Non il y a pire !!!! Pour les basketteurs, vous vous souvenez que les Géorgiens ont voté en masse pour envoyer Zaza Pachulia au all star game en Nba . Si la règle n'avait pas changé par sa cause, on aurait pu songer à envoyer Salah Mejri aux all star games ! !!!!^^^^^^^^^^^^^^^^

    Dommage ! !!!

  • Le dossier WBY est relancé et pourrait connaître une issue positive.

    Sportivement on pourrait enfin dire que nous détenons le meilleur attaquant africain mais éthiquement c'est l'image du Football Tunisien qui est écorné.


    La venue de WBY ne serait pas plus scandaleuse que celle de Yohan Benalouane-

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!