[Expatriés] : Juin 2023

  • Jai decider de regarder Skhiri ce soir, ce joueur est un monstre...il joue juste, gros abbatages sur le terrain, il recupere et interceptes plusieurs ballons...et en plus il distille des super derniere passes pour les attaquants...Bref un Titulaire indiscutable dans notre EN. Super coup a 22 ans. Futur capitaine de L'EN.

    Tu penses qu' il est meilleur que ben amor ou c du même niveau et même profil?

  • Tu penses qu' il est meilleur que ben amor ou c du même niveau et même profil?

    Ils sont complémentaires, Skhiri est plus un libero devant la défense capable de faire monter le ballon et couvrir, Ben Amor est plus porté vers l'avant et les deux sont deux monstres physiquement Mascha'Allah, hâte de les voir jouer vs Iran et Costa Rica, en mars, incha'Allah.

  • Jai decider de regarder Skhiri ce soir, ce joueur est un monstre...il joue juste, gros abbatages sur le terrain, il recupere et interceptes plusieurs ballons...et en plus il distille des super derniere passes pour les attaquants...Bref un Titulaire indiscutable dans notre EN. Super coup a 22 ans. Futur capitaine de L'EN.

    Mouai vous êtes souvent dans l’exagération pour un nouveau. C'est juste normal rien de spécial faut pas déconner...

  • Mouai vous êtes souvent dans l’exagération pour un nouveau. C'est juste normal rien de spécial faut pas déconner...

    De ce que j'ai vu, et de ce que l'on peut voir sur les vidéos, c'est un très bon renfort, et par rapport aux autres qu'on as il est bel et bien exceptionnel.

  • De ce que j'ai vu, et de ce que l'on peut voir sur les vidéos, c'est un très bon renfort, et par rapport aux autres qu'on as il est bel et bien exceptionnel.

    Exceptionnel ?? t'es sérieux? Faut voir l'intégralité des matchs! J'ai plus été surpris par les prestations de Ben Amor en équipe national que un Skhiri pour le moment. Son niveau est normal de chez normal. Tu verras bien en équipe nationale inchALLAH.

    Si tu te bases que sur des vidéos ça ne sert à rien, regardes l'intégralité des matchs notamment pour un milieu de terrain.

  • J'en ai regardé quelques-uns, si pour toi il est bannal, c'est ton droit, j'imagine que tu le trouve équivalent à nos joueurs de LP1.

    Non frère il ta juste di qu'il le trouvai banal mais qu'il peut être complémentaire avec Ben Amor. Il a pas tort quant il dit d'attendre de le voir jouer en EN avant de parler de crack. Perso je trouve aussi que c'est un bon joueur mais faut voir au niveau international ce que sa donne.

  • J'en ai regardé quelques-uns, si pour toi il est bannal, c'est ton droit, j'imagine que tu le trouve équivalent à nos joueurs de LP1.

    Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

  • Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

    Il est meilleure que Chaalali, il est plus le que lui, le type est titulaire indiscutable en L1 Yanis, et puis il a un profil qu'on a pas en EN, on as besoin de ce genre de joueurs pour assurer nos arrières et porter le jeu vers l'avant si nécessaire, il est bien plus intéressant que Khaoui (même s'il est aussi intéressant). Ben Air jusqu'à preuve du contraire il est bon en EN et en LP1 on vas attendre quand même avant de le comparer à un type qui s'est imposé assez jeune en ligue 1 dans son équipe.

  • Non frère il ta juste di qu'il le trouvai banal mais qu'il peut être complémentaire avec Ben Amor. Il a pas tort quant il dit d'attendre de le voir jouer en EN avant de parler de crack. Perso je trouve aussi que c'est un bon joueur mais faut voir au niveau international ce que sa donne.

    Biensure frère de toute façon on en saura plus en Mars, mais j'aime son profile, surtout ses interception, je sais pas si on as ce profil.

  • Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

    l'un joue contre Paris Marseille Lyon ... L'autre contre metlaoui gabess tarragi . Compare pas l'incomparable skhiri n'a que 22 ans et très gros potentiel , ben amor 26 ans et a signer au championnat saoudien il mérite pas mieu

  • l'un joue contre Paris Marseille Lyon ... L'autre contre metlaoui gabess tarragi . Compare pas l'incomparable skhiri n'a que 22 ans et très gros potentiel , ben amor 26 ans et a signer au championnat saoudien il mérite pas mieu

    Il aurait pu avoir une plus belle carrière. Par contre, il va régresser.

  • Exceptionnel ?? t'es sérieux? Faut voir l'intégralité des matchs! J'ai plus été surpris par les prestations de Ben Amor en équipe national que un Skhiri pour le moment. Son niveau est normal de chez normal. Tu verras bien en équipe nationale inchALLAH.

    Si tu te bases que sur des vidéos ça ne sert à rien, regardes l'intégralité des matchs notamment pour un milieu de terrain.

    Franchement et très respectueusement, je ne suis pas d'accord. Après je sais que tu aurai préfèré Coulibaly mais skhiri, c'est vraiment bien.

    Khaoui aussi. Il est à ce jour meilleur que srarfi même si tout va vite dans le football

  • Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

    yanis enta pro local a 100%^^DEPUIS LE TEMPS QUE JE DECORTIQUE TES MESSAGES ,on se fera une une 1er idée avec les match amicaux

  • Skhiri c'est le meilleur joueur de montpellier , avec la plus grande valeur marchande et capitaine a ... 22 ans

    montpellier 5 eme de ligue 1 ou 6 eme si nantes gagne ou fait un match nul a nice

  • Tu penses qu' il est meilleur que ben amor ou c du même niveau et même profil?

    Je n'ai pas vu jouer Ben Amor en Europe et Ben Amor n'a jamais jouer je crois contre des EN europeen ou D'amsud. Oui Ben Amor a ete tres fort en LP! et en Afrique et je pense que c'est un bon joueur. Ils seront complementaire en EN. Skhiri est une tour de control..il ne fait que courir pendant 90 min..partout et inteligeament. En Fait tout depends comment Maloul va l'Utilise. Mais avoir deux poumons en EN, des joueurs defensive et inteligent. Des passses propre..Avec la MSK et Laribi ou Khaoui en complement, cela commence a etre du Solide...Un Ben Mustafa qui revient en force..il faut just regler la defense.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!