[Expatriés] : Juin 2023

  • wesh haddadi en club se la donne le mec passeur buteur et avec l'équipe national il dort debout quel escro

  • 1er but but en D1 Danoise du petit jeunot Anis BenSlimane avec Brondby score finale 2-2 il sera très probablement dans la liste de Kbaier au mois de Mars

  • Bonne prestation de Bronn avec Metz, quand à Zulte, l'équipe de Bassem, ils se sont fait étrillé par anderlecht 7-0. Bassem sur le banc tte la partie

    Bah alors notre messi tunisien!!! Il n'arrive meme pas etre titulaire ds une equipe qui prend 7/0 face a anderlecht qui n'est plus le anderlecht d'autre fois!! Bref je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est nul a chier !! Meme en tunisie qui va le prendre !?? Depuis le temps que je vous dit qu'il est nul

  • 🇹🇳Programme du Lundi 09 Mars🇹🇳


    🇷🇴17:00 Voluntari(Laidouni)Vs Hermannstadt

    🇩🇪20:15 Elversberg Vs Offenbacher(Daghfous)

    🇮🇹20:45 Catanzaro Vs Bari(Laribi)

    🇫🇷20:45 Lens Vs Orleans(Bouzrara)

  • J'ai l'impression que ce coin n'attire malheureusement plus personne, la plupart ici font un passage rapide et puis voilà. Je peux comprendre, je fais la même chose, mais il y'a tout simplement plus rien à se mettre sous la dent.

    Avant ici les Weekends, la plupart des forumiens passaient des journées entières pour suivre les joueurs, faire des lives, toute la journée. Maintenant c'est un coin quasiment pour 3 joueurs...le reste n'en vaut même pas la peine.

    Merci quand même à notre frère Eltunsi94 pour le grand travail qu'il fait.

  • wesh haddadi en club se la donne le mec passeur buteur et avec l'équipe national il dort debout quel escro

    Comme beaucoup de joueurs tunisiens sassi ,maaloul etc.....ils carburent en club et c'est des chèvres avec l'EN

  • J'ai l'impression que ce coin n'attire malheureusement plus personne, la plupart ici font un passage rapide et puis voilà. Je peux comprendre, je fais la même chose, mais il y'a tout simplement plus rien à se mettre sous la dent.

    Avant ici les Weekends, la plupart des forumiens passaient des journées entières pour suivre les joueurs, faire des lives, toute la journée. Maintenant c'est un coin quasiment pour 3 joueurs...le reste n'en vaut même pas la peine.

    Merci quand même à notre frère Eltunsi94 pour le grand travail qu'il fait.

    Il n'y a rien à se mettre sous la dent.

    On ne va pas regarder le championnat du Luxembourg, le National ou la D4 suédoise...

  • C'est pas un mystère nos joueurs n'évoluent pas dans de grands clubs mais je réponds par rapports aux personnes qui critique un joueurs qui évoluent en D3 d'un club du top 5 Européen en disant qu'ils ne mérite pas d'être en sélection ...etc

    La LP1 c'est du niveau D3 France donc si les Khenissi Chaouat Chamakhi ...etc sont appelés pourquoi pas un joueurs comme Rivas ou Fadhloun au poste de 6 qui au passage son les meilleurs buteurs et passeurs de leurs championnat au bout d'un moment faut arrêter de croire qu'on a des joueurs qui joue dans des top club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!