[Expatriés] : Juin 2023

  • Youssef M'sekni retrouvera Al Duhail ?? la semaine prochaine puisque son prêt avec le KAS Eupen prend fin ce weekend .
    Aymen Abdennour retrouvera Valencia CF ?? fin Mai puisque son prêt avec l'Olympique de Marseille prend fin au début de mois de Juin .


    ^^^^^^

    Des loosers

    Fechline zouz. cheh qu' ils arrêtent le foot et qu'ils aillent ouvrir leur salon de thé au lac et commenter des match de foot sur bein.

    2 futures nabbara sur nos plateaux tv. Aucune estime pour ce genre de joueur.

  • Fechline zouz. cheh qu' ils arrêtent le foot et qu'ils aillent ouvrir leur salon de thé au lac et commenter des match de foot sur bein.

    2 futures nabbara sur nos plateaux tv. Aucune estime pour ce genre de joueur.

    en 2 lignes tu as résumé la carrière et l'ambition du joueur tunisien local. :P

  • en 2 lignes tu as résumé la carrière et l'ambition du joueur tunisien local. :P

    C est dommage car au départ ils avaient un.bel avenir devant eux. Mais nous aussi supporter nous y sommes pour quelque chose. Il suffit qu' un de nos joueur met un beau but a la can ou dribble 2 joueurs et ca y est on le compare au plus grand.

    Je le répète pour moi c est 2 joueurs ne doivent pas être appeler en EN pour la can car tout simplement aujourd'hui il n'ont pas le niveau.

  • C est dommage car au départ ils avaient un.bel avenir devant eux. Mais nous aussi supporter nous y sommes pour quelque chose. Il suffit qu' un de nos joueur met un beau but a la can ou dribble 2 joueurs et ca y est on le compare au plus grand.

    Je le répète pour moi c est 2 joueurs ne doivent pas être appeler en EN pour la can car tout simplement aujourd'hui il n'ont pas le niveau.

    Non faut pas abuser non plus.

    Badra a dit qu'il n'était pas bosseur, pas qu'il n'avait pas le talent c'est 2 choses complètement opposée.


    Msakni est un leader technique dans notre EN, on ne peut pas se permettre de se priver d'un joueur comme lui.

    A lui de bosser plus pour progresser et apporter d'avantage avec l'EN

    Je ne fais pas la comparaison avec Hazard, loin de là il est bien meilleur, mais,


    Hazard si tu connais un peu, c'est pas un gros bosseur non plus, le mec a le ventre plein, peu d'abdominaux, mange ce qu'il souhaite avec une certaine retenue,.

    Par contre lorsqu'il est sur le terrain il est tellement talentueux que sa technique suffit à faire très mal aux adversaires.

    Au Real, l'exigence sera plus forte et la concurrence également.

    Peut-être qu'il sera bien obliger de travailler plus physiquement.


    Msakni n'a jamais rallier un club avec beaucoup d'exigence jusqu’à maintenant et je pense que c'est pas près d'arriver (à lui de me faire mentir).

    Voilà où se situe le problème, et sa place en EN est indiscutable ce mec est un génie balle au pied comme on en a quasiment pas en EN.

    Il a juste fait prendre une trajectoire descendante à sa carrière alors qu'il avait l'option de rejoindre l'Europe très tôt...

  • J'ai bien lu ou tu as comparé hazard et msakni ??????????? J adore ce joueur mais il faut être lucide.

    A son âge nous pouvons déjà tirer des conclusions sur ce qu' il nous a apporté. Et bien pas grand chose. Ne me parle pas des buts face au Maroc algerie ou niger. Si ca te suffit de voir juste des beaux c est une chose.

    Aujourd Hui msakni n,a pas le rythme pour jouer une compétition comme la CAN.

    Mais comme d'habitude il jouera titulaire mettra de beaux but face à l Angola et au Mali et en quart de final y aura plus personne.

    Je te répète je suis à la base un fervent supporter de ce joueur.

  • Je ne fais pas la comparaison avec Hazard, loin de là il est bien meilleur, mais,


    J'ai bien lu ou tu as comparé hazard et msakni ??????????? J adore ce joueur mais il faut être lucide.

    A son âge nous pouvons déjà tirer des conclusions sur ce qu' il nous a apporté. Et bien pas grand chose. Ne me parle pas des buts face au Maroc algerie ou niger. Si ca te suffit de voir juste des beaux c est une chose.

    Aujourd Hui msakni n,a pas le rythme pour jouer une compétition comme la CAN.

    Mais comme d'habitude il jouera titulaire mettra de beaux but face à l Angola et au Mali et en quart de final y aura plus personne.

    Je te répète je suis à la base un fervent supporter de ce joueur.

    Déjà je n'ai pas fais la comparaison pour commencer. C'était pour parler du contexte que j'ai cité Hazard car c'est un joueur connu

    Msakni est un joueur du même style en beaucoup moins fort évidemment.

    Mais c'est un joueur qui sais très bien manier la balle. Ce joueur n'a pas choisi d'intégrer un bon championnat, c'est son choix et l'EN en a fais les frais aussi quelquefois..

    On verra ce qu'il aura a nous apporter à cette CAN.

    C'est un joueur qui doit faire partie de l'équipe je répète, il est trop doué avec le ballon pour qu'on se permette de s'en priver. Je ne les pas énormément suivi en Belgique mais espérons qu'il ait un minimum travailler sur d'autres aspects pour le voir en jambe à la CAN.

  • Je suis pas convaincu par son interview je pense que déjà Khaled n'a pas la carrière a la hauteur de ce qu'il nous montré sur le terrain. De plus jaidi disais qu'il fumé et cela n'est pas pour lui faciliter les choses.

    Jaidi avait aussi dit que Khaled badra était meilleur que lui.

    Je trouve que l'histoire se répète bcp pour nos joueurs

  • ils ont le même profil et ce sont des leadeur technique dans leur sélection d'où ta comparaison que je comprend.

    Par contre sur l'hygiène de vie et le professionnalisme ils sont a des annés lumière Hazard ce n'est pas cristiano Ronaldo niveau hygiène mais il est plus que correct.

    A ses débuts a Chelsea ils était très limites mais sa fait 2 voir 3 bonne années que il fait attention niveau alimentation après ce n'est pas le plus gros bosseur a la muscu mais il est plus que correct a ce niveau même si c'est un point qu'il pourrait améliorer

  • ils ont le même profil et ce sont des leadeur technique dans leur sélection d'où ta comparaison que je comprend.

    Par contre sur l'hygiène de vie et le professionnalisme ils sont a des annés lumière Hazard ce n'est pas cristiano Ronaldo niveau hygiène mais il est plus que correct.

    A ses débuts a Chelsea ils était très limites mais sa fait 2 voir 3 bonne années que il fait attention niveau alimentation après ce n'est pas le plus gros bosseur a la muscu mais il est plus que correct a ce niveau même si c'est un point qu'il pourrait améliorer

    Incomparable msakni a de la chance d'avoir des bons pistons au pays et d'avoir du ballon aussi tu ne peux pas comparer hazard et msakni même sans bosser et sans se priver niveau alimentation Hazard bosse 4 fois plus que msakni.

    mais ce qui m'étonne chez Msakni c'est qu il ne sait pas bléssé souvent comparé à chickaoui c'est que son hygiène de vie n'est pas si nul que ca mais niveau travail ce mec est au niveau 0 et c'est bien dommage

  • Ou si non c’est un retour au Qatar chose dont je doute autrement c’est un aller simple et sans retour pour la Tunisie qui l’attend.

    Errajel c'est un milliardaire cheri des appartement de le quartier de Pearl à doha , l'un des quartiers les plus chics au monde , il a une carte de sejour illimitée et fut le capitaine du club de Duhail avec lequel il était champion et meilleur joueur.


    Mriguel , si ça foire en Europe sa place est réservée , au pire il arretera le foot pour s'occuper de sa fortune.

  • Dans 10 ans Msakni serait entrain de boire un coup sur une plage des Maledives entrain de savourer sa retraite, dépenser ses millions, photos à l'appui sur Instagram et sur ce forum ca sera les mêmes questions et sujets pourquoi le Qatar, il aurait dû, il aurait pu, il est fainéant...

    Yeziw brabi passez à autres choses^^

  • Errajel c'est un milliardaire cheri des appartement de le quartier de Pearl à doha , l'un des quartiers les plus chics au monde , il a une carte de sejour illimitée et fut le capitaine du club de Duhail avec lequel il était champion et meilleur joueur.


    Mriguel , si ça foire en Europe sa place est réservée , au pire il arretera le foot pour s'occuper de sa fortune.

    C’est une info que tu nous donne alors .

    Mriguel a 100% alors ?


    J’apprécie le fait que K.Badra ait déclaré publiquement que Y.Mskani a favorisé l’argent au détriment du projet sportif , il n’a pas eu peur d’employé les mots .

  • C’est une info que tu nous donne alors .

    Mriguel a 100% alors ?


    J’apprécie le fait que K.Badra ait déclaré publiquement que Y.Mskani a favorisé l’argent au détriment du projet sportif , il n’a pas eu peur d’employé les mots .


    ou est le mal?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!