[Expatriés] : Juin 2023

  • Ya rien d'officiel C'est pas ce gregoire qui va décider si abdennour prolonge ou pas , abdennour ne joue plus ca fait combien de match la tu croit vraiment qu'il vont le prolonger sachant que tout les match ou il a joué il était catastrophique ???? tu doit être le seul a pensez qu'il vont le gardez

    Tu montres tes limites khouya. Il connaît les coulisses bien mieux que toi et moi.il bosse sur Marseille depuis plus de 5 ans donc s il dit que la prolongation a déjà été réalisé,il va pas risquer de se decrebiliser pr Abdennour.

    Il joue plus depuis 4 matchs,5 avec celui d aujourd'hui.il sera titulaire contre Strasbourg.

    Catastrophique à tous les matchs ? bizarrement,sur le équipe,mis à part le match contre Rennes,il a tjs eu plus de la moyenne.certaienement,tes réseaux et tes connaissances sont meilleurs que ce journal.

    Comme je t ai dit,suis le Qatar et son championnat 5 étoiles ou des mecs qui tiennent pas physiquement 1h en LP1,se baladent là bas et continuent à prier que Chikhaoui soit titulaire en pointe en Russie.

  • Putain attendre 40 min pour se décider à sortir, c’est abusé si Khazri a deconneé, Lamouchi et sont staff sont encore plus con avec le risque de lui aggraver sa blessure

  • Il c'est passez un gros malentendu entre EL ARABI et Msakni au moment de tiré un peno sur le 3em but, comme cavani la fait avec neymar

    EL ARABI a deja marqué dans ce match alors que msakni navait pas encor marqué , msakni a pris le ballon il voulait tiré le peno et EL ARABI ce la ramene et lui dis non il pleurniche comme une meuf il lui enleve le ballon un vrai égoiste meme ces coequipier lui disait laisse la ta deja marqué , sans parlez du commentateur meme lui il en voulait a el ARABI vu son comportement d’égoïste sachant que msakni la toujour laissé tiré les peno

  • Tu montres tes limites khouya. Il connaît les coulisses bien mieux que toi et moi.il bosse sur Marseille depuis plus de 5 ans donc s il dit que la prolongation a déjà été réalisé,il va pas risquer de se decrebiliser pr Abdennour.

    Il joue plus depuis 4 matchs,5 avec celui d aujourd'hui.il sera titulaire contre Strasbourg.

    Catastrophique à tous les matchs ? bizarrement,sur le équipe,mis à part le match contre Rennes,il a tjs eu plus de la moyenne.certaienement,tes réseaux et tes connaissances sont meilleurs que ce journal.

    Comme je t ai dit,suis le Qatar et son championnat 5 étoiles ou des mecs qui tiennent pas physiquement 1h en LP1,se baladent là bas et continuent à prier que Chikhaoui soit titulaire en pointe en Russie.

    Vient me craché au visage si abdennour joue avec marseille sauf blessure de rami ou rolando

    Il ne sera pas prolongé pourqoui tu insiste et oui tous les match ou il a joué il etait catastrophique toujours a la ramasse , contre khazri 2 match il est fautif sur les but , contre montpellier et toulouse il a fait nimportequoi meme ici on disait qu'il etait vraiment pas a son niveau toujours en retard sur ses intervention donc oui je le redis tous les match qu'il a joué il a été catstrophique et la preuve il ne joue plus meme rolando est meilleur vient pas me sortir les note de l'equipe ou ce que le journaliste raconte moi je me fie a ce que je voit sur le terrain

  • Vient me craché au visage si abdennour joue avec marseille sauf blessure de rami ou rolando

    Il ne sera pas prolongé pourqoui tu insiste et oui tous les match ou il a joué il etait catastrophique toujours a la ramasse , contre khazri 2 match il est fautif sur les but , contre montpellier et toulouse il a fait nimportequoi meme ici on disait qu'il etait vraiment pas a son niveau toujours en retard sur ses intervention donc oui je le redis tous les match qu'il a joué il a été catstrophique et la preuve il ne joue plus meme rolando est meilleur vient pas me sortir les note de l'equipe ou ce que le journaliste raconte moi je me fie a ce que je voit sur le terrain

    l'avenir dira qui a raison mais oui,Abdennour jouera des matchs ac Rolando ou Rami sur le banc.Et vu que tu fais le malin,je te relancerais qd ça arrivera.

    Moi j'ai une.source crédible de ce prolongement,t as quoi toi? ton avis lumineux?il ne m'intéresse pas sans source et surtt,que t es tt sauf crédible vu qu Abdennour n'a pas joué à Toulouse.J étais au Vélodrome ce jour là dc pr un mec qui suit Marseille,choisis bien tes matchs au moins.

    Sans vouloir te manquer de respect,tu connais pas gd chose à l OM et surtt que si Rolando est meilleur,tu peux m expliquer ces 4 dernières prestations dont celle d aujourd'hui?les erreurs grotesques de marquage ?

    Contentes toi de poster des liens des râteaux de Chikhaoui contre des équipes du niveau de Jendouba,ça te rassurera sur son niveau.

    Le.fait de comparer les prestations de joueur du Golfe à des joueurs jouant en.Europe,montre tes limites

  • l'avenir dira qui a raison mais oui,Abdennour jouera des matchs ac Rolando ou Rami sur le banc.Et vu que tu fais le malin,je te relancerais qd ça arrivera.

    Moi j'ai une.source crédible de ce prolongement,t as quoi toi? ton avis lumineux?il ne m'intéresse pas sans source et surtt,que t es tt sauf crédible vu qu Abdennour n'a pas joué à Toulouse.J étais au Vélodrome ce jour là dc pr un mec qui suit Marseille,choisis bien tes matchs au moins.

    Sans vouloir te manquer de respect,tu connais pas gd chose à l OM et surtt que si Rolando est meilleur,tu peux m expliquer ces 4 dernières prestations dont celle d aujourd'hui?les erreurs grotesques de marquage ?

    Contentes toi de poster des liens des râteaux de Chikhaoui contre des équipes du niveau de Jendouba,ça te rassurera sur son niveau.

    Le.fait de comparer les prestations de joueur du Golfe à des joueurs jouant en.Europe,montre tes limites

    Laisse tomber . Il fonctionne comme ça . Il choisit ses têtes de turcs et se focalise la dessus ce qui rend sa tentative de raisonnement illisible et surtout inutile .


    Abdennour aura sa chance. Il s'est foiré contre Rennes et il n'est pas bien physiquement alors qu'il s’entraîne dur .J'espère juste qu'il n'est pas cramé . Après je crois vraiment que s'il enchaîne deux trois matches de suite , il ne lâchera plus sa place . Une blessure de Rami pu Rolando lui donnerait sa chance .


    Il faut dire aussi qu'il n'est pas très complémentaire avec Rami . J'ai remarqué qu'il y a un manque de coordination dans le placement . Après le placement , ça n'a jamais été le fort de Rami.

  • Pour Srarfi, y avait un reportage sur le site de Nice avec une question à tous les joueurs : qui est le joueur le plus timide. Tous Ils ont répondu que c'est Srarfi. Ça peut tout expliquer

  • Laisse tomber . Il fonctionne comme ça . Il choisit ses têtes de turcs et se focalise la dessus ce qui rend sa tentative de raisonnement illisible et surtout inutile .


    Abdennour aura sa chance. Il s'est foiré contre Rennes et il n'est pas bien physiquement alors qu'il s’entraîne dur .J'espère juste qu'il n'est pas cramé . Après je crois vraiment que s'il enchaîne deux trois matches de suite , il ne lâchera plus sa place . Une blessure de Rami pu Rolando lui donnerait sa chance .


    Il faut dire aussi qu'il n'est pas très complémentaire avec Rami . J'ai remarqué qu'il y a un manque de coordination dans le placement . Après le placement , ça n'a jamais été le fort de Rami.

    c est exactement ça.J ai pareil la crainte que son physique,qui était son point fort,décline avec l âge mais tant qu il enchaînera pas les matchs,on ne le saura pas.

    C est aussi ce problème de complémentarité qui a fait hésiter Marseille.Zubi le suit depuis Barcelone mais 2 même profils,avec presque les mêmes défauts,c est pas top. Je crois vraiment en son sérieux surtout qu il a toujours eu des difficultés à ses débuts dans chaque nouveau club.Esperons que ça se réitère in shaa Allah

  • Pour Srarfi, y avait un reportage sur le site de Nice avec une question à tous les joueurs : qui est le joueur le plus timide. Tous Ils ont répondu que c'est Srarfi. Ça peut tout expliquer

    Il joue titulaire ce soir, il profite sûrement de l’absence de Balo qui libère une place offensivement. Tout ce que je vois c’est qu’il enchaîne les match, faut juste qu’il muscle sont jeu et joue plus en confiance et il a le potentiel pour cela, faut qu’il prenne exemple sur Saint Maximin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!