[Expatriés] : Juin 2023

  • Ben amor c est un joueur que je kiff,mais de la a dire que les performances qui fait on Arabie Saoudite il pourrait les faire on France je suis loin d'être sur.... lorsque tu vois la vidéo hé que tu le connais pas tu te dit pas que c est md, plutôt un10 pour te montrer le niveau du championnat.....

  • Ben amor c est un joueur que je kiff,mais de la a dire que les performances qui fait on Arabie Saoudite il pourrait les faire on France je suis loin d'être sur.... lorsque tu vois la vidéo hé que tu le connais pas tu te dit pas que c est md, plutôt un10 pour te montrer le niveau du championnat.....

    Franchement on doit arreter de considerer le championnat saoudien comme etant un championnat fort , certe il est plus agreable a voir que notre LP1

    Ben amor se balade la bas un messi le mec il perce tt le terrain balle au pied, j espere aqu'il fera la meme chose pendant les matchs amicaux. mais on est bien d'accord que dans la ligue 1 francaise c'est quasiment impensable qu'il puisse faire pareil. autrement ca sera la naissance d'un nouveau MICHAEL ESSIEN

  • Franchement on doit arreter de considerer le championnat saoudien comme etant un championnat fort , certe il est plus agreable a voir que notre LP1

    Ben amor se balade la bas un messi le mec il perce tt le terrain balle au pied, j espere aqu'il fera la meme chose pendant les matchs amicaux. mais on est bien d'accord que dans la ligue 1 francaise c'est quasiment impensable qu'il puisse faire pareil. autrement ca sera la naissance d'un nouveau MICHAEL ESSIEN

    Hé oui, c'est sa.avec un niveau pareille c est la ligue direct.

  • Mais c'est ça que j'aime pas ici. A chaque fois qu'on te parle d'un bi-national qui joue en Europe. Ils le font passer pour Ronaldo et il faut le convoquer et que fait la FTF fédération à deux balle bla-bla-bla...Mais à la fin c'est pas vraiment mieux que des joueurs que l'on a déjà dans nos rangs. On peut en dire presque autant avec Skhiri qui est un bon joueur je l'admet mais quand je vois le dernier match de Ben Amor la qualité est complètement différente! Enfin bref comme tu sais par expérience on en a vu des joueurs d'Europe rien faire en équipe nationale.

    Je lui souhaite de la réussite avec l'EN inchALLAH.

    Oui c'est vrai que beaucoup s'enflamme ici sur les binationaux mais bon attendons de voir sur le terrain ce que sa donne. C'est un joueur prometteur en L1 française après c'es sur que la scène internationale c'est autre chose.. Mais bon il a sa place dans le groupe de l'EN actuellement.

  • Franchement on doit arreter de considerer le championnat saoudien comme etant un championnat fort , certe il est plus agreable a voir que notre LP1

    Ben amor se balade la bas un messi le mec il perce tt le terrain balle au pied, j espere aqu'il fera la meme chose pendant les matchs amicaux. mais on est bien d'accord que dans la ligue 1 francaise c'est quasiment impensable qu'il puisse faire pareil. autrement ca sera la naissance d'un nouveau MICHAEL ESSIEN

    C'est à la coupe du monde que l'on verra si nos meilleurs joueurs comme lui ou Msakni ont le niveau international.

  • Tu croyais que c'etait Messi 2.0? Msakni et Khazri sont loin devant!

    Msakni Khazri et Sliti seront favorisé est c’est normal et justifier par contre malgré que je n’en suis pas fan il peut être utile pour bonnifier le groupe. La CM faut au moins 16 top joueurs avec des doublures au poste offensifs

  • soyons realiste

    Msakni cette annee a l'air d'atteindre une certaine maturite mais msakni a la can ete tres bon dans la phase de poule mais meconnaissable dans le match du quart de finale jouer quatar ou au khalij pour ben amor donne une lacune physique apart le critere age msakni a 28 ans et ben amor 26 ans au contraire jouer en europe en etant titulaire dans son club dans un championat dun bon niveau permet davoir une meilleur etat de forme pour une competition comme la cdm

    Pour finir grinta peut suffir au niveau africain mais pas du tous dans la cdm

  • Msakni Khazri et Sliti seront favorisé est c’est normal et justifier par contre malgré que je n’en suis pas fan il peut être utile pour bonnifier le groupe. La CM faut au moins 16 top joueurs avec des doublures au poste offensifs

    avec khaoui dans le groupe tu peut te permettre davoir des solution valable pour les changements ou faire reposer un du trio sans afaiblir le cllectif

    Apres chacun son style de jeu et ces qualites

  • avec khaoui dans le groupe tu peut te permettre davoir des solution valable pour les changements ou faire reposer un du trio sans afaiblir le cllectif

    Apres chacun son style de jeu et ces qualites

    exact sont niveau n’est pas loin des titulaires. Sinon pour pas changer le Buldozzer Abdennour retrouve sa place de prédilection c’est à dire sur le banc. J’aimerais bien voir la tête de ceux qui vanter sont « bon » match contre Paris alors qu’en réalité c’etais nul. Aucun esprit de révolte il est bien là où il est finalement.

  • exact sont niveau n’est pas loin des titulaires. Sinon pour pas changer le Buldozzer Abdennour retrouve sa place de prédilection c’est à dire sur le banc. J’aimerais bien voir la tête de ceux qui vanter sont « bon » match contre Paris alors qu’en réalité c’etais nul. Aucun esprit de révolte il est bien là où il est finalement.

    Quoi sérieux ya des gens qui ont trouvé que abdennour avait fait un bon match contre Paris ? Le gars il a complétement tué le match et a faillit couté un peno avec son dégagement de la tète raté qui touche son bras heureusement l'arbitre n'a rien vu

  • C'est le début de la fin pour Abdennour, il doit se diriger vers le cimetière du Golfe!!!

    Une offre de 10 millions de Sadd ou Al jazira et Valence l’envoyrai laba les s'yeux fermé, il cherche juste a sen debarrasé , aujourd’hui il ne vaut meme pas 2 million

  • Une offre de 10 millions de Sadd ou Al jazira et Valence l’envoyrai laba les s'yeux fermé, il cherche juste a sen debarrasé , aujourd’hui il ne vaut meme pas 2 million

    Pauvre Valence il l’on acheter à prix d’or pour découvrir un tonnes de plomb.

  • c'est pas gentil ça ....

    La vérité n’est pas toujours belle à entendre. Mais pour avancer faut pas se dire des mensonge du genre le coatch ne l’aime pas ou il a fait un match correct alors que ça fait des mois qu’il est catastrophique. S’il a de la force de caractère il relèvera à la tête s’il en a encore les moyens, parce que s’il est cramé y’a plus rien à faire

  • La vérité n’est pas toujours belle à entendre. Mais pour avancer faut pas se dire des mensonge du genre le coatch ne l’aime pas ou il a fait un match correct alors que ça fait des mois qu’il est catastrophique. S’il a de la force de caractère il relèvera à la tête s’il en a encore les moyens, parce que s’il est cramé y’a plus rien à faire

    Meme a valence il n'a fait aucun bon match je l'ai toujours suivi je me rappel de la CL 2015-2016 il été fautif sur bcp de but et son club avait fini dernier de la poule me semble c'etais une CL catastrophique de sa part , et en Liga c'etais pire faut toujours une bourde , fautif sur un but , un peno provoqué ou un retard sur le marquage , une accéleration qui le met dans le vent... pour tout dire je me rappel d'aucun match correct de abdennour a Valence

  • Si un jour il retrouve son niveau vous allez tous vous remettre a lui lecher les pieds.


    Il y a beaucoup de mental en jeu. Respectez un peu le joueur.


    En plus il est dans une equipe de tocards, la preuve même quand il est sur le banc, leur défense est dans le jus.


    Il doit trouver un plan de chute en Italie avec une vraie culture tactique et mentale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!