[Expatriés] : Juin 2023

  • Msakni aussi à un tatouage la plus part en on là-bas bref que tu l aime pas c est ton choix mais soit objectif va les mettres les buts si ils sont bidon il a mis 14 buts cette saison

    14 but en championnat belge en presque 20 matchs , 3ème meilleur buteur... Pendant ce temps la on sélectionne des joueurs de lp1 qui ont mis 2 péno

  • Le LOSC proche de la L2 !!!! :)


    Naim Sliti avait subi une injustice, aujourd'hui Dijon avait prouvé et misé sur le bon numéro.


    Il a été écarté par la direction de Lille au profit de Anwar El-Ghazi, un soi disant recrutement bling bling, finalement si on compare les deux joueurs sur cette saison, Naim Sliti est à 2 ou 3 étages au dessus.


    Lille a commis une grave erreur d’appréciation et ils sont en train de le payer cash.


    Naim-Sliti-710x473.jpg

  • Msakni aussi à un tatouage la plus part en on là-bas bref que tu l aime pas c est ton choix mais soit objectif va les mettres les buts si ils sont bidon il a mis 14 buts cette saison

    Les tunisiens font des tatouages cool.
    Objectivement Khazri en attaque ça reste mieux que ce pseudo joueur.

  • 14 but en championnat belge en presque 20 matchs , 3ème meilleur buteur... Pendant ce temps la on sélectionne des joueurs de lp1 qui ont mis 2 péno

    Combien de pénalty pour Harbaoui? et contre quelles équipes? Mais arrêtes, il marque contre des équipes bidons sans défense. Contre l'Algérie il était inexistant.

  • pour tous ceux qui continuent sourdement de critiquer harbaoui: que vous l acceptiez ou pas, le gars est le 3 eme buteur du championnat. Qu il marque contre des equipes bidon ou pas ! A dire qu en belgique evoluent manchester united ou bien barça ! Il est bidon en equipe nationale parce que notre equipe nationale est bidon elle meme.. il reste quand meme meilleur que khnissi. Harboui a lui seul il a marque plus de 145 buts en europe !

  • ah bon pourquoi khenissi est mieu ? Combien de match a jouer khenissi sans le moindre but ou passe décisive pourtant Il est toujours la et sa vous dérange pas . Harbaoui au bout de 1 match on la virer

    Pour moi, les deux joueurs n'ont pas le niveau international, Khenissi n'a même pas le niveau pour être dans une liste de 40 joueurs!!!


    Harbaoui, c'est le genre de joueur sur lequel tu pourras jamais miser pour débloquer un match, peut être qu'il a un frein mental ou psychologique, donc ça sert à rien d'insister sur le joueur, il faut passer à autre chose!!!

  • vu son rendement avec son club et la conjoncture en EN au niveau des attaquants il faut l essayer...

    C vrai qu' il n est pas performant avec l EN je crois que c un pb de confiance et d intégration ds le groupe a cause de ses déclarations....

    Aujourd'hui y a une nouvelle dynamique ça peut marcher même si il a plus de 30 ans.

    En plus on a pas ce genre de profil en attaque.

  • Harbaoui, son dernier match était contre l'Algérie. Il avait été bidon comme toute l'équipe: il faut avoir avec qui il jouait.

    Si on émet des avis définitifs sur un match qui date de plus de 5 ans pour décider que ça y est, il est définitivement naze, c'est moyen.

    Comme disait Tak_Blues , il en est à 145 buts dans toute sa carrière, à un moment, il faut peut-être admettre que ce n'est pas une chèvre absolue même si ça en fait chier certains même si il joue en Belgique. Moi l'attaquant même de LP1 qui claque le même nombre de buts en QSL ou même en LP1, je le prends au moins pour tester.

    On sait que son absence et l'hostilité qu'il provoque vient moins de ses performances ( à une époque où l'equipe nationale était composée de chèvres et de pieds carrés de la LP1) en équipe nationale que parce qu'il a rompu la loi du silence qui prévaut en dénonçant l'amateurisme du staff, la nullité de St, l'irrespect total des joueurs envers le drapeau dont certains sont encore présents en équipe nationale. Il a assumé comme un bonhomme quand certains se sont cachés et il le paye maintenant.

  • Combien de pénalty pour Harbaoui? et contre quelles équipes? Mais arrêtes, il marque contre des équipes bidons sans défense. Contre l'Algérie il était inexistant.

    Ok inexistant contre l’Algérie ,j’irai mème a dire qu'il etait le plus nul ,mais au final ce match on la gagné donc c'est sans conséquence , toi tu juge quelqu’un sur un match ?alors que tous le monde peut passé a coté sur un match , regarde Messi aller retour contre la Roma on la pas vu , donc on le vire c'est bon ?

  • C'est un Ben Yedder

    je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces jeunes arabes francisé a vouloir absolument jouer pour la France comme si s'était une fierté. Le pire c'est qu'en France on veut pas deux on les prend pour des bouches trou des larbins. Ils n'ont qu'à changer de prénom alors et d'identité pour commencer pour faire plaisir a leur maître.

  • Mdr l’autre tocard de Herbaoui à mis ses vieux buts en playoffs 2 ou je sais pas quoi, c’est même pas le niveau supérieur aaahhh. Qu’il reste dans sont trou Belges

    Mouscron fait partie du qatars ? Ca reste le championnat belges , comme ci appart au Standard et Anderlecht il n'a pas le droit de marqué au autres

    Faudrait ty faire et accepté la réalité meme si ca te blesse , il a marqué 4 but

  • Il faut féliciter Harbaoui pour sa performance ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réaliser ce qu'il a fait hier. Bravo à lui


    Si on veut porter la critique au joueur , à mon humble avis on devrait se concentrer sur le profil du joueur et le jeu de l'EN.


    Caractéristiques du joueur: Je constate que c'est un joueur fait pour les attaques placés qui impliquent que sa propre équipe aie la possession du ballon et domine l'adversaire. C'est un joueur de surface , il doit être continuellement régénérer par des centres depuis le couloir gauche ou droit. Il peut être un point d'appui pour jouer les remises étant donné son gabarit avantageux.


    Caractéristiques de l'EN offensivement: Une équipe plutôt technique qui joue généralement dans les petits espaces et adoptent souvent un jeu court basée sur des passes entre les intervalles et d'autre fois la profondeur. Le jeu aérien n'est guère utilisée. Beaucoup de mouvement ce qui implique de la mobilité pour les joueurs formant les trio offensif devant. On trouve souvent des permutations entre les joueurs sur le front de l'attaque.


    Conséquences pour Harbaoui : Il pourrait être utile contre le Panama .

    Le bémol c'est qu'il n'est pas mobile , pas rapide pour jouer en profondeur et n'excelle pas dans la permutation.

    Cependant si l'EN joue contre des équipes plus faible Harbaoui deviendrait utile car l'EN fera le jeu et par conséquent on utilisera des attaques placés. Dans cette optique d'attaque placée que Harbaoui aurait un séreux mot à dire.


    Après si Maaloul souhaite le convoquer et le tester tant mieux on en saura plus sur le joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!