[Expatriés] : Juin 2023

  • Vous connaissez le juste milieu?

    Pour certains Harbaoui est soit nulissime soit un crack.

    On a juste le droit de penser qu’il peut avoir sa chance dans le groupe elargie vu sa forme, sans faire de lui un joueur extraordinaire.

    Il a deja eu sa chance une equipe nationale c est pas un super marche ou tu testes des joueurs à outrances


    L'entraineur doit avoir un Systeme de jeu et des plans et il choisit les joueurs qui conviennent le mieux


    Harbaoui a joue contre l'Algerie et il etait pathetique pourtant a l'epoque aussi on parlait de lui comme un grand joueurs


    l'appeller serait une preuve d'incompétence et un manque de maturite de la part de l'entraineur

  • Mrabti, si sa venue est confirmée dans le groupe élargi, c'est pour prendre la place de Khaoui ou Srarfi (et c'est tant mieux, tous les deux ne sont pas bons en 2 ème partie de saison)

  • Le débat ne pose même pas les trois joueurs doit êtres au cdm Khenissi, Harbaoui et Akhaichi pourquoi se privé de l'un d'eux qui sera utile sur un match ou comme remplaçant de 20 minutes c'est avec Khezri il forme notre attaque et seront nos armes en sachant que se sont les meilleurs de nos chèvres et aucun qui fait l'unanimité, ni indispensable a l'EN avec les même lacune a l'exception de Khezri . pour une liste de 35 tous ont de la place et mérité aussi.

  • Mrabti, si sa venue est confirmée dans le groupe élargi, c'est pour prendre la place de Khaoui ou Srarfi (et c'est tant mieux, tous les deux ne sont pas bons en 2 ème partie de saison)

    j'ai pensé à ça direct frère. Les deux sont trop jeunes et ils manquent d'expérience.
    Ce Mrabti est très bon mashALLAH quel joueur! Imagines un trio Sliti-Khazri-Mrabti et avec en attaque un Harbaoui oui Akaichi !

    C'est un joueur qui a une expérience importante, il est rapide, il percute bien, très disponible et décisif mashALLAH.

  • Le débat ne pose même pas les trois joueurs doit êtres au cdm Khenissi, Harbaoui et Akhaichi pourquoi se privé de l'un d'eux qui sera utile sur un match ou comme remplaçant de 20 minutes c'est avec Khezri il forme notre attaque et seront nos armes en sachant que se sont les meilleurs de nos chèvres et aucun qui fait l'unanimité, ni indispensable a l'EN avec les même lacune a l'exception de Khezri . pour une liste de 35 tous ont de la place et mérité aussi.

    Khénissi Harbaoui Akaichi sont nos 3 attaquants.
    L'ordre de préférence voudrait : Habaoui ensuite Akaichi puis Khenissi.

    Sauf je reste convaincu qu'en équipe nationale Akaichi est le meilleur des 3, il l'a déjà prouvé.

  • Khénissi Harbaoui Akaichi sont nos 3 attaquants.
    L'ordre de préférence voudrait : Habaoui ensuite Akaichi puis Khenissi.

    Sauf je reste convaincu qu'en équipe nationale Akaichi est le meilleur des 3, il l'a déjà prouvé.

    Je cherche pas qui le meilleur, chacun a son style et ces lacunes mais ils restent les meilleur que nous possédant actuellement et ils ont largement leur place.

  • Karim mrabti c'est une blague? ,le gars joue 1x sur 10 je viens de vérifier ,le dernier mois il figure 1 seul fois dans le groupe et il était remplacent , le mois d'avant il joue 1 match /3 ,c'est meme pas un cadre du club cette saison pourquoi il joue 1 match et disparaît les 3 suivant ?

  • Karim mrabti c'est une blague? ,le gars joue 1x sur 10 je viens de vérifier ,le dernier mois il figure 1 seul fois dans le groupe et il était remplacent , le mois d'avant il joue 1 match /3 ,c'est meme pas un cadre du club cette saison pourquoi il joue 1 match et disparaît les 3 suivant ?

    Il revient de blessure.

  • Karim mrabti c'est une blague? ,le gars joue 1x sur 10 je viens de vérifier ,le dernier mois il figure 1 seul fois dans le groupe et il était remplacent , le mois d'avant il joue 1 match /3 ,c'est meme pas un cadre du club cette saison pourquoi il joue 1 match et disparaît les 3 suivant ?

    Regardes ils sont a la 8 ème journée en Suède il a fait 4 matchs sur 8.

    Ensuite juste la saison d'avant il a mit 8 buts et joué 25 matchs sur 30.

    Son club a finit 3ème la saison dernière.


    Son dernier match c'était le 6 Mai.


    Le championnat a des dates différentes il commence en Avril et finit en Novembre :)

  • Khénissi Harbaoui Akaichi sont nos 3 attaquants.
    L'ordre de préférence voudrait : Habaoui ensuite Akaichi puis Khenissi.

    Sauf je reste convaincu qu'en équipe nationale Akaichi est le meilleur des 3, il l'a déjà prouvé.

    Je cherche pas qui le meilleur, chacun a son style et ces lacunes mais ils restent les meilleur que nous possédant actuellement et ils ont largement leur place

    Du coup on pourra pas tester Chabbi

  • Karim mrabti c'est une blague? ,le gars joue 1x sur 10 je viens de vérifier ,le dernier mois il figure 1 seul fois dans le groupe et il était remplacent , le mois d'avant il joue 1 match /3 ,c'est meme pas un cadre du club cette saison pourquoi il joue 1 match et disparaît les 3 suivant ?

    On reconnaît l expert lol mec le championnat viens de commencé mdr c'est pas pareil que nous c'est la star de son équipe le championnat commence en Avril a Novembre et il a raté les 3 1er match il était blessé la saison dernière c'était un monstre il a fait les U21 Suède il a même joué en amical dernièrement avec l'équipe A

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!