[Expatriés] : Juin 2023

  • Pourquoi comparé Msakni a Khazri ? car tout simplement au bled on préfère Msakni , ils le gonfle dés qu'ils entendent son nom, meme s'il n'a rien fait ils vont quand mème te sortir Msakni , ya qu'a voir les journaliste de dimanche sport , hannibal ou attesia , ils parle de Msakni comme ci cetais maradona ou messi.

    Parocntre Khazri ? messknie non , il existe pas , Vous aller pas entendre un seul mot sur Khazri malgrés ce qu'il fait en Europe

    Ils veulent le situé derriere Msakni toujours

  • Exactement alors qu'ils peuvent jouer ensemble ou même la MSK ensemble

    Y a un dispositif à construire

    On l’a construit pour mettre Msakni alors que rien ne le justifie

    - ni ses performances en club

    - ni son histoire avec la sélection nationale


    On a décidé de mettre Khazri soit à droite soit en pointe pour que Lionel Msakni soit en électron libre et ce n’est pas normal . Pas normal qu’un bon joueur un des cinq championnat majeurs , qui reste sur 2 excellentes saisons soit considéré comme le fait-valoir d’une crevette qatari qui n’a jamais été plus loin qu’un quart de finale de champion’s league asiatique ( ou ils se fait defoncer par les perses de Téhéran) et dont d’ailleurs le club qatari cherche à se débarrasser


    Khazri semble meilleur dans un système à 2 attaquants avec une pointe autour duquel tourner : harbaoui, Chaouat?

    Msakni ne peut avoir sa place que sur un côté et comme il n’a absolument aucun physique pour tenir le côté , la question va se poser bientôt .


    Giresse qui n’est pas plus con qu’un autre - je ne le vois pas comme cet imbéciles de NM - mettre un système en place pour Msakni et ne pas mettre dans les meilleurs dispositions le meilleur joueur tunisien à l’heure actuelle

  • msekni va défendre.il ne peut pas ,il ne peut pas revenir en arrière même pas pour gêner.on peut encore compter sur lui derrière khazri . il peut encore donner des bonnes et mettre des aussi bonnes.

  • Je comprends parfaitement ton raisonnement et je suis même d'accord.

    Mais il faut pas oublier qu'en qualifications de la coupe du monde sous maaloul quand tout tournait autour de msakni, il a été à la hauteur et a répondu présent.

  • Je comprends parfaitement ton raisonnement et je suis même d'accord.

    Mais il faut pas oublier qu'en qualifications de la coupe du monde sous maaloul quand tout tournait autour de msakni, il a été à la hauteur et a répondu présent.

    Doit on accorder de l’importance à un triplé face à une Guinée éliminée ?

    Je ne sais pas .. mais le problème va se poser car Giresse ne connaît pas Msakni et l’ecole Française , c’est d’abord une ossature de pros

  • Doit on accorder de l’importance à un triplé face à une Guinée éliminée ?

    Je ne sais pas .. mais le problème va se poser car Giresse ne connaît pas Msakni et l’ecole Française , c’est d’abord une ossature de pros

    Le match contre la Guinée n'est pas le seul match où il a été très bon.

    Tkt pas si il revient à son niveau giresse le fera jouer sans sourciller.

  • Pourquoi comparé Msakni a Khazri ? car tout simplement au bled on préfère Msakni , ils le gonfle dés qu'ils entendent son nom, meme s'il n'a rien fait ils vont quand mème te sortir Msakni , ya qu'a voir les journaliste de dimanche sport , hannibal ou attesia , ils parle de Msakni comme ci cetais maradona ou messi.

    Parocntre Khazri ? messknie non , il existe pas , Vous aller pas entendre un seul mot sur Khazri malgrés ce qu'il fait en Europe

    Ils veulent le situé derriere Msakni toujours

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Pour moi khazri est le meilleur joueur qui a réussi en Europe !! Je vois personne d'autre !! Ah merde si srarfi!!! Lol ah pardon il est jeune !! Jamais un bledard fera ce que khazri fait tout les weekend !! Les bledard en majorité c'est banquette

  • Au poste de 9 et 1/2 où Khazri étincele depuis 2 saisons ?

    Parce que msakni sur’ le côté , c’est pas possible

    Sur le côté gauche bien sûr, à son niveau (faudrait déjà qu'il le retrouve) tu veux mettre qui à sa place ?

  • Sur le côté gauche bien sûr, à son niveau (faudrait déjà qu'il le retrouve) tu veux mettre qui à sa place ?

    On a le choix si il ne fait pas l’affaire comme khaoui par exemple

    Si msakni joue à gauche sans rechigner pas de soucis mais je ne pense pas qu’il ait la caisse physique pour jouer sur un côté ( le même problème que Fekir à Lyon)

    Tu préfères Khazri sacrifié en pointe pour que msakni joue 9 et 1/2?

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Pour moi khazri est le meilleur joueur qui a réussi en Europe !! Je vois personne d'autre !! Ah merde si srarfi!!! Lol ah pardon il est jeune !! Jamais un bledard fera ce que khazri fait tout les weekend !! Les bledard

    si tu compares sa carrière a celles des srarfi ou autres attaquants, pourquoi pas.


    si tu compares sa carrière a celles d autres comme Baya ou H.Trabelsi, il a encore du chemin a faire.


    En espérant pour lui un club de plus grande envergure.

  • ---------------Msakni-----Khazri----------------

    BenMohamed-----Sliti-----------BenAmor

    ------------------------Skhiri------------------------


    On peut jouer comme ça aussi lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!