[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

  • Pour moi c'est dans 2 journée que l'on verra vraiment qui sera à 90 /100 le champion. Après c'est sur que si vous prenez les 3 points contre taraji sa sera plié mais bon rien est sur. En tout cas sinano pour l'instant j'avoue que l'étoile c'est vraiment solide et vous allez être dur à aller chercher. Mais gare à l'excès de confiance

  • C'est l'hôpital qui se fou de la charité

    Pour lui il n'ya que quand taraji gagne que le championnat est propre. Je ne l'ai jamais vu parler tactique ou du jeu des équipes même de la sienne..

  • Aparrement l'étoile est déjà championne quand je lis les messages sur ce sujet. Pourtant quand je regarde le classement je ne vois que 4 point d'écart avec le club. Si taraji gagne son match face à Sousse et que le club bat Monastir il ne restera qu'un point d'écart avant notre confrontation avec l'étoile.. C'est plus TF c'est devenu Tunisie voyance ici 🤣🤣

    Franchement sauf surprise incroyable l'étoile sera championne , taragi c'est trop aléatoire le niveau est trop faible franchement si taragi est champions avec ce niveau sa craint pour le foot tunisien

  • C est lui qui a failli tuer un joueur y a 2 ans qd il jouer à ben guerden

    Mella emmasakh

    Chouf 3aad l exemple elli jeybou

    Sans parler du match d'hier entre l'étoile et mestir, il a raison à 100% sur notre football.

  • generalement en Tunisie dans la derniere ligne droite tous les coups sont permis welli yekhou bayou mellowel il gere a l'aise .

  • Championnat massekh

    Comme d hab quoi

    Ça ne change pas des années précédentes

    Toute fois y a moin de scandale

    Hayé sidi ken theb on rentre ds ces discussions y a pas des problèmes et preuve à l appuis zeda

    L etoile essné Ken nhezzouha la l3abna aller et retour fi bledna la kdhima des penaltys gag wou le merkina des buts hj

    Bich tkoulli haw ma 3tach hamra wella safra trouve autre chose

    Vous êtes les derniers à parler de scandale wella boutoulet maskha wella boutoulet papa

    Ti normalement votre match contre beja une enquête doit être ouverte rien que le premier but gag et les 2 équipes doit être puni

    Gallou michich ^^

  • generalement en Tunisie dans la derniere ligne droite tous les coups sont permis welli yekhou bayou mellowel il gere a l'aise .

    A part une équipe elli dima favoris

    Mais leur coups commence dès les première journée et non seulement en Tunisie

    Leur scandale fil Afrique zeda

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!