Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • Je l’avais proposée mais pour moi en plus de préparer l’avenir c’est même en terme de présent qu’il est meilleur que c’est gardiens ridicules

    ^^avec la poisse qu'on a imaginé il convoque arfaoui et se prend un but casquette miskine pour sa première sélection c'est fini pour lui

  • Les coulisses je pense pas que ça joue en faveur de dahmen. Je pense que les gros matchs qu'il a fait en LP1 contre l'espérance, le CA et l'ESS ont joué en sa faveur. Ben said ne joue pas dans une grande équipe

    Dahmen a un bon caractère, combattif et leader. Pour moi un profil légèrement en dessus de balbouli. Il peut encore s'améliorer

    On a quand même enlever Ben Saïd du poste de titulaire du jour au lendemain sans raison et s’en explication au profit de Dahmen. ( je ne parle que dès match de l’EN où le changement n’est pas justifiable il est le gardien qui a stabiliser un secteur catastrophique avant sa venue et il n’a fait aucune erreur manifeste).


    Je n’ai aucune préférence entre les deux que je trouve honnêtement limiter mais j’ai une préférence pour Ben Saïd et je trouve qu’il a subit une injustice et il ne s’est pas plains et n’a fait aucun bruit c’est a signalé.


    Après Dahmen pas d’erreur c’est vite dit j’ai en tête le match face au Brésil où il a été catastrophique et le but encaissé face à l’Australie où il ne dirige pas sa défense et n’est pas décisif sur le tète australienne et la dernièrement contre l’Égypte on gagne mais j’ai aucune assurance avec lui sont pied tremble à chaque ballon. C’est des gardien de dépannage rien de plus tu vois du potentiel en lui moi j’ai franchement bien du mal à penser qu’un joueur bas de gamme progresse encore à 26 ans, je pense plutôt à un gardien qui va faire un max du thune jusqu’à 30 ans puis revenir au petit trop en LP1

  • ^^avec la poisse qu'on a imaginé il convoque arfaoui et se prend un but casquette miskine pour sa première sélection c'est fini pour lui

    L’entraîneur n’a aucun caractère donc c’est possible, un vrai entraîneur avec des objectifs et des idées claires te met Arfaoui dès maintenant et l’installe avec l’objectif final qui est le mondial 2026.

  • L’entraîneur n’a aucun caractère donc c’est possible, un vrai entraîneur avec des objectifs et des idées claires te met Arfaoui dès maintenant et l’installe avec l’objectif final qui est le mondial 2026.

    Entièrement d'accord tu le sais autant que moi beaucoup de passe droit ,copinage etc..... malheureusement je me répète franchement on a un bon groupe sur toute les lignes a part l'attaque le vendeur de fricassé n'arrive pas a en tiré le meilleur de cette génération vraiment peut-être qu'on passe à côté de quelque chose de magnifique ,un entraîneur chevronné te tire le meilleur de ce groupe et te vire les meriah , msakni et compagnie ☹️

  • Entièrement d'accord tu le sais autant que moi beaucoup de passe droit ,copinage etc..... malheureusement je me répète franchement on a un bon groupe sur toute les lignes a part l'attaque le vendeur de fricassé n'arrive pas a en tiré le meilleur de cette génération vraiment peut-être qu'on passe à côté de quelque chose de magnifique ,un entraîneur chevronné te tire le meilleur de ce groupe et te vire les meriah , msakni et compagnie ☹️

    C’est ça d’habitude on a un effectif très limité pour un tournoi, mais la c’est la première fois depuis très longtemps, si ce n’est la première fois de l’histoire du foot Tunisien qu’on a un effectif aussi fourni, de qualité et complet.


    Le seul poste qui peux t’empêcher de soulever la can c’est le N9 ou on a juste Jebali qui y ressemble le plus mais c’est pas suffisant

  • Dahmen si il est plus titulaire dans son équipe il faut qu'il saute. Pas de passe droit.... après Ya Ben Saïd où Hassen ça donne quoi depuis qu'il est titulaire et enchaîne les matchs avec le CA et que là blessure et derrière lui....

  • Les gens sont sérieux lorsque ils parlent de Ben Saied et Hssan alors qu'ils jouent en Ligue 1 tunisienne ? Le niveau de comparaison n'est le même.



    Au moins en 2018, ça était Ben Mostfa et Balbouli qui jouaitent les deux en Saoudite.


    On peut aussi s'interroger sur le niveau de Ben Said ces derniers temps

  • Mouez hassen Bientot numero 1

    Une question de temps pour que les choses reviennent a la normale

    J'étais un de ces deffensseurs acharnés mais après la Can 2019 fallait se rendre à l'évidence c'était balboulette numéro 2 , c'est indéfendables

  • J'étais un de ces deffensseurs acharnés mais après la Can 2019 fallait se rendre à l'évidence c'était balboulette numéro 2 , c'est indéfendables

    Ca fait 4 ans a l epoque il etait au chomage sans rythme

    Le football ca change vite tu sais

    Y a 4 ans l EST a jeté talbi a la poubelle

    laidouni en national

    Et achouri remplacent sans le reserve d une equipe portugaise

  • #AymenDahmen(Stats)vsAlTaee


  • #AymenDahmen(Stats)vsAlShabab


  • Si Dahmen est notre meilleur gardien il y a de quoi s’inquiéter. Il en fait des erreurs, elles sont juste moins visibles que les balboulettes mais elles existent. Face à l’Australie, au Bresil.. Et certaines dont on ne parlent pas car elles ne nous coutent pas de buts mais auraient pu coûter chères.

    Je pense notamment à la passe en louche qu’il fait par erreur à Meriah en CDM..

    Il est vraiment pas rassurant, sans parler de sa taille pour le poste. J’ai une préférence pour Ben Said qui a reussi sa Can et qui était beaucoup plus concentré et rassurant.

    Sans parler de son mental, ça se voit il est fébrile, il n’a pas les epaules pour être le numéro 1.

    Malheureusement on doit choisir entre le moins pires pour ce poste..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • C'est pas pour le defendre mais il est à sa premiére année à l'etranger dans une equipe eclatée, les automatismes avec ses defenseurs ne peuvent etre la du jour au lendemain, en EN il n'a pas commis de gaffes notoires, derriere les solutions ne sont pas nombreuses

  • C'est pas pour le defendre mais il est à sa premiére année à l'etranger dans une equipe eclatée, les automatismes avec ses defenseurs ne peuvent etre la du jour au lendemain, en EN il n'a pas commis de gaffes notoires, derriere les solutions ne sont pas nombreuses

    T'as raison mais il ce prend des buts en dirait un goal qui joue en poussain,un gardien sa ce joue surtout au mental il doit être bien dans sa tête pour les matchs amicaux à venir il faut laisser une chance à ben said, c'est la seule option qu'ont a pour le remplacer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!