[LP1 2022/2023] : Play-Off - 12ème journée

  • Avec cet effectif et sans tanbir l'ESS ne dépasse pas le 2ème tour CL.

    même chose pour l'espérance ou peut être les poules grand max

    Donc il faut que le niveau général du championnat remonte

    nous faisons l'inverse depuis 10 ans

    Il faut une réflexion globale et cela se joue à un niveau plus haut que les clubs

    Une vraie professionalisation, des finances stables etc etc

  • Avec cet effectif et sans tanbir l'ESS ne dépasse pas le 2ème tour CL.

    même chose pour l'espérance ou peut être les poules grand max

    D ou la nécessité de renforts.

    Concrètement, si t évites l équipe en forme du moment ( sundowns en.2023), al ahly,le.wydad, c est loin.d.etre insurmontable avec un.effectif correct,un.minimum d ambition de jeu.

    Bref,ce qu on ne.voit pas depuis un petit moment chez nous

  • On va terminé 3 ème je pense après avec l'effectif que l'on a je pense que sa serait le mieux pour nous. On est encore loin d'une équipe qui peut faire bonne impression en champions league africaine, vaut mieux commencer par ma Caf. Réponse la semaine prochaine nchallah

    Dommage vos attentes sont grands au début de chaque saison mais a fur et mesure diminue comme tjrs chaque saison les mêmes problèmes et les mêmes attentes de voir un grand CA sur la scène nationale et Africaine , même les latkha aussi sont sans fin.

    Rabbi m3akom et bon courage c' est vraiment frustrant!

    Heureusement pour vous vos supporters sont très patient pour subir et gober les promesses des dirigeants chaque année.

  • Avec cet effectif et sans tanbir l'ESS ne dépasse pas le 2ème tour CL.

    même chose pour l'espérance ou peut être les poules grand max

    Si nous serons qualifié en CLA EST sera automatiquement en phase de poule.

  • Dommage vos attentes sont grands au début de chaque saison mais a fur et mesure diminue comme tjrs chaque saison les mêmes problèmes et les mêmes attentes de voir un grand CA sur la scène nationale et Africaine , même les latkha aussi sont sans fin.

    Rabbi m3akom et bon courage c' est vraiment frustrant!

    Heureusement pour vous vos supporters sont très patient pour subir et gober les promesses des dirigeants chaque année.

    Malheureusement le problème est profond au CA. On ne pourra jamais retrouvé le devant de la scène sans un président et des membres de bureau qui ont un objectif réelle sur le long terme pour le club et qui s'occupe de restaurer le centre de formation et le parc du CA. Enfin bref je trouve que c'est déjà un exploit que l'on soit 3 ème à l'heure actuelle et que l'on peut être en coupe de la caf. Mais bon je ne désespère pas je me dit qu'un jour on sortira de toute ses galères comme j'espère que le niveau global du championnat reviendra comme à l'ancienne en Tunisie. Au moins lors des confrontations entre les 4 grands clubs ont verra un minimum de beau football et d'intensité. Cette saison je n'ai pas souvenir d'un grand match entre les confrontations des 4 sa fait peur pour l'avenir

  • Malheureusement le problème est profond au CA. On ne pourra jamais retrouvé le devant de la scène sans un président et des membres de bureau qui ont un objectif réelle sur le long terme pour le club et qui s'occupe de restaurer le centre de formation et le parc du CA. Enfin bref je trouve que c'est déjà un exploit que l'on soit 3 ème à l'heure actuelle et que l'on peut être en coupe de la caf. Mais bon je ne désespère pas je me dit qu'un jour on sortira de toute ses galères comme j'espère que le niveau global du championnat reviendra comme à l'ancienne en Tunisie. Au moins lors des confrontations entre les 4 grands clubs ont verra un minimum de beau football et d'intensité. Cette saison je n'ai pas souvenir d'un grand match entre les confrontations des 4 sa fait peur pour l'avenir

    Vous êtes un peu responsable avec les injections de l'agent par les supporters aucun dirigeant qui va mettre la main dans ces proches pour prendre sa responsabilité, oui les supporters devraient aider mais pas à ce point .

    Enfin certainement un jour le CA revient inchallah mais je vois pas pour au moins encore 3ans.

  • De memoire je ne suis pas sur Oussama Abid tire les penaltys de la meme maniere, le staff du CA connait surement les stats


    Pourquoi Moez Hassan s'est jeté sur son coté gauche?

  • Vous êtes un peu responsable avec les injections de l'agent par les supporters aucun dirigeant qui va mettre la main dans ces proches pour prendre sa responsabilité, oui les supporters devraient aider mais pas à ce point .

    Enfin certainement un jour le CA revient inchallah mais je vois pas pour au moins encore 3ans.

    Quand on aime on ne compte pas donc ce que font les supporters c'est avec leur cœur. Le problème ce sont les imposteurs qui ont pris par le passé le CA et aujourd'hui on paye les pots cassés. Allah ghaleb on ne peut pas revenir en arrière et on n'a pas d'autre solution que d'espérer qu'au niveau de la direction il trouve des solutions pour l'avenir pour remettre le CA où il doit être inchallah

  • De memoire je ne suis pas sur Oussama Abid tire les penaltys de la meme maniere, le staff du CA connait surement les stats


    Pourquoi Moez Hassan s'est jeté sur son coté gauche?

    Moi je n'ai toujours pas compris sa boulette sur le 2 ème but. Ce gardien il va te sortir des prestations de fou sur plusieurs match avant de faire sa boulette habituelle. Sa m'a plus l'air mental son problème qu'autre chose dommage car il a un minimum de talent..

  • Quand on aime on ne compte pas donc ce que font les supporters c'est avec leur cœur. Le problème ce sont les imposteurs qui ont pris par le passé le CA et aujourd'hui on paye les pots cassés. Allah ghaleb on ne peut pas revenir en arrière et on n'a pas d'autre solution que d'espérer qu'au niveau de la direction il trouve des solutions pour l'avenir pour remettre le CA où il doit être inchallah

    Bonne chance, un chantier pour redresser la situation!

  • Moi je n'ai toujours pas compris sa boulette sur le 2 ème but. Ce gardien il va te sortir des prestations de fou sur plusieurs match avant de faire sa boulette habituelle. Sa m'a plus l'air mental son problème qu'autre chose dommage car il a un minimum de talent..

    On a que des gardiens de boulettes pas seulement lui, tous les autres gardien d'ailleurs le numéro 1 Dahmane a fait une grosse boulette contre EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!