France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • A la lecture des résultats des quatre premières journées du championnat, il en ressortirait 3 favoris: ASM, OM et PSG, avec un léger avantage au club Marseillais qui a offert un superbe mercato cet été a ses supporters.

  • Dembele est désespérant un si grand potentiel mais un QI d'huître c'est pas possible des fois il fait le plus dure il drible toute la défense et une simple passe devient un calvaire, des fois des choux merdiques sur des contres attaques facile , aucun entraîneur n'a réussi à tiré le meilleur de ce joueur quel gâchis

    Ugarde putain quel 6 il récupère un nombre incalculable de ballons il multiplie les km ,belle pioche pour les sikily boys

  • Dembele est désespérant un si grand potentiel mais un QI d'huître c'est pas possible des fois il fait le plus dure il drible toute la défense et une simple passe devient un calvaire, des fois des choux merdiques sur des contres attaques facile , aucun entraîneur n'a réussi à tiré le meilleur de ce joueur quel gâchis

    Ugarde putain quel 6 il récupère un nombre incalculable de ballons il multiplie les km ,belle pioche pour les sikily boys

    occupe toi de ton équipe, sa fait combien d'année maintenant qu'on vous rouste :D

  • les tounsikef friends :D


  • les tounsikef friends :D


    Ils rigoleNT pas les Lyonnais ^^cetait kJ et sikily ^^

  • les tounsikef friends :D


    j'ai reconnu koba avec la casquette

  • tounsikef


    donc vous passez de Gattuso a Grosso



  • La d'échéance ☹️yanna ya Aulas

  • La d'échéance ☹️yanna ya Aulas



    La déchéance de quoi ?


    Tu pensais qu'ils allaient attirer qui ? Conte ou Nagelsmann ?

    Le climat est merdique à Lyon, les joueurs sont tous en dépression on dirait...

    C'est déjà bien qu'un coach comme Grosso, ancien joueur du club, qui a une renommée internationale, et qui sort d'une expérience réussie avec Frosinone qu'il a mené vers la montée en série A avec une vraie philosophie de jeu veuille rejoindre l'OL !

  • La déchéance de quoi ?


    Tu pensais qu'ils allaient attirer qui ? Conte ou Nagelsmann ?

    Le climat est merdique à Lyon, les joueurs sont tous en dépression on dirait...

    C'est déjà bien qu'un coach comme Grosso, ancien joueur du club, qui a une renommée internationale, et qui sort d'une expérience réussie avec Frosinone qu'il a mené vers la montée en série A avec une vraie philosophie de jeu veuille rejoindre l'OL !

    Carrément, dans ce climat la avoir Grosso c’est déjà pas mal. Grosso, je reste persuadé qu’il’ fera du bon boulot, si le club et les supporters lui laisse du temps.

    Avec Gatuso, j’en suis pratiquement sur qu’a la fin de saison il aurait été remercié

  • Carrément, dans ce climat la avoir Grosso c’est déjà pas mal. Grosso, je reste persuadé qu’il’ fera du bon boulot, si le club et les supporters lui laisse du temps.

    Avec Gatuso, j’en suis pratiquement sur qu’a la fin de saison il aurait été remercié


    Gattuso ça aurait pu le faire pour redresser la barre il y a besoin d’un meneur d’homme mais il faut aussi que ça plaisent aux supporters du club… et là les réactions étaient vraiment négatives. Difficile de créer un environnement favorable dans ce contexte.

    Pour Grosso j’ai l’impression que c’est déjà mieux accueilli par les supporters, je leur souhaite de redresser la barre. Ce serait dommage de revivre ce qui s’est passé avec Bordeaux récemment ou Sainté et Lens auparavant !

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!