UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • Zzlatan8 félicitations la qualif en Europa League khouya <3

    Sérieusement, cette équipe devient l'un des favoris de l'Europa League. J'ai lu certains commentaires, l'équipe monte en puissance.


    Par contre financièrement, faut voir si y a pas un manque à gagner avec cette élimination en tour préliminaire LDC. Le mercato reste ouvert jusque fin août, peut être une aubaine pour vendre des joueurs comma Aubameyang, Sarr, etc...

  • Zzlatan8 félicitations la qualif en Europa League khouya <3



    Pfff que c’est moche parfois le football …

    Un arbitrage pourri aller et retour, un coup du sort qui donne un peno, une équipe qui n’a jamais été dangereuse ojd et qui arrive à passer :/


    Malgré tout, il y avait de quoi plier le match et faire mieux mais bon c’est comme ça il faut accepter.


    De toute façon on n’avait pas le niveau pour faire mieux que dernier en poule de LDC.


    La C3 nous convient mieux et encore ça risque d’être compliqué, le niveau est de plus en plus élevé dans cette compétition je trouve :)

  • Blague à part, l'OM méritait plus sur ce match mais il y a eu beaucoup de ratés + les choix incompréhensible de votre coach. Pour l'arbitrage, je trouve que c'était correct c'est à l'aller où c'était vraiment scandaleux à mon avis.


    Niveau finance ça va tenir tu penses ? Parce que là avec le mercato qui a été fait se retrouver en EL ça va être compliqué, il va falloir compenser les 15 ou 20M de manque à gagner. En gros vendre Guendouzi ^^

  • Je viens seulement d’arriver chez moi, quelle déception ! Je ne sais même pas, par où commencer.

    Je n’ai pas vu de résumé, ou de séquences de vidéos. Je vais juste parler de ce que j’ai vu de la tribune.


    Se faire sortir par le Pana, c’est juste interdit. Tu entames le match, de la meilleure des manières. Une première mi-temps parfaite, où tu dois au moins en mettre 3 !


    Seconde période, au lieu de continuer à attaquer, on recule, et on leur laisse le ballon. C’est pas des foudres de guerres, mais un corner par ci, un cf par la, c’était sur qu’on allait se faire punir !


    Guendouzi, même si globalement je l’apprécie, il y est plus au club. Avec Tudor il n’était plus titulaire, et avec Marcelino il commence la saison sur le banc.

    J’ai dit à mon pote, regarde il est s’échauffe meme pas, il était 20h40 je crois.


    L’Europa league, j’en ai rien à foutre, et je ne me déplacerai pas un jeudi. Autant laisser des jeunes là jouer.


    Bref je vais arrêter d’aller au vélodrome aussi, ça va me faire du bien. Je vais laisser ma carte à des jeunes, ils vont en profiter un peu.

  • Blague à part, l'OM méritait plus sur ce match mais il y a eu beaucoup de ratés + les choix incompréhensible de votre coach. Pour l'arbitrage, je trouve que c'était correct c'est à l'aller où c'était vraiment scandaleux à mon avis.


    Niveau finance ça va tenir tu penses ? Parce que là avec le mercato qui a été fait se retrouver en EL ça va être compliqué, il va falloir compenser les 15 ou 20M de manque à gagner. En gros vendre Guendouzi ^^



    Ça va largement tenir, les achats qui ont été faits n’étaient pas conditionnés par une qualification impérative en LDC.


    L’OM n’a pas dépensé beaucoup cet été malgré la qualité des recrues ;)


    Sinon sur le match d’hier pour moi il y a peno sur la poussette sur Guendouzi et peno sur le but de Vitinha signalé hors-jeu au départ de l’action juste avant le centre Harit se fait découper gratuitement dès qu’il entre dans la surface…

    bref tant pis le destin était vraiment de nous éliminer contre cette équipe pourrie qui va se faire écarter contre Braga..

  • :D

    ^^^^ce mec a des répliques lunaires ,je sait pas où il va chercher ces repliques

    Bon après les télés c'est les tablettes X/je trouve sa pas bien ce délire ,certains n'ont pas les moyens dacheterune télé ou une tablette Apple il est encore dans ces délires sa rapporte gros youtubeur

  • ^^^^ce mec a des répliques lunaires ,je sait pas où il va chercher ces repliques

    Bon après les télés c'est les tablettes X/je trouve sa pas bien ce délire ,certains n'ont pas les moyens dacheterune télé ou une tablette Apple il est encore dans ces délires sa rapporte gros youtubeur

    Il est ridicule.... Sa te gêne Pas les W'Allah à droite et à gauche.... D'ailleurs il avait dit qu'il sucerai tout Paris si Neymar signé au PSG.... Qu'il s'exécute ce moins que rien.

  • J'ai pas suivi le match aller et le retour non plus entre les grecs et les marseillais. Ces derniers crient au scandale arbitrage a l'aller comme au retour: est ce justifié ?


    Qd même sur deux matches, et l'arbitre du retour est une référence mondiale dans son pays et sur la scène internationale. Exagéré ou pas ?


    Et ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est mis en cause ...

  • Il est ridicule.... Sa te gêne Pas les W'Allah à droite et à gauche.... D'ailleurs il avait dit qu'il sucerai tout Paris si Neymar signé au PSG.... Qu'il s'exécute ce moins que rien.

    Oui ,c'est exactement sa , je te rassure je ne suis pas un adepte ,c'est pas un exemple pour les jeunes ,après justes ces répliques je sait pas où il va les chercher 😂

  • J'ai pas suivi le match aller et le retour non plus entre les grecs et les marseillais. Ces derniers crient au scandale arbitrage a l'aller comme au retour: est ce justifié ?


    Qd même sur deux matches, et l'arbitre du retour est une référence mondiale dans son pays et sur la scène internationale. Exagéré ou pas ?


    Et ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est mis en cause ...

    Les marseillais sont juste jaloux du panathinaikos : rien à dire sur l’arbitrage qui était normal et était même en faveur de Marseille

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!