UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • Mais quand même 6 poteaux entre les deux matchs sans compter la faute sur Dembélé à 2 cm de la ligne, la poisse au vrai sens du terme quoi

  • Mais quand même 6 poteaux entre les deux matchs sans compter la faute sur Dembélé à 2 cm de la ligne, la poisse au vrai sens du terme quoi

    Les attaquant nuls surtout , 45 tir 0 but

    Nasser à trop dépensé sur les joueurs , il a oublié d'acheter les poteaux aussi...

  • Ce qui m'agace est le fait qu'une finale Bayern-Dortmund je regarde même pas comme la dernière fois avec la finale Liverpool-Tottenham s'était seules que j'ai volontairement raté depuis 1992!

  • Ce qui m'agace est le fait qu'une finale Bayern-Dortmund je regarde même pas comme la dernière fois avec la finale Liverpool-Tottenham s'était seules que j'ai volontairement raté depuis 1992!

    cest bien possible :pouce:

  • Pour couronné le tout, mboullard vas aller gratos au Real


    Ahahahahah je pleure de rire


    Ce club c'est un sketch

    Le problème de ce club, c'est qu'au lieu de dire on a battu le Barça grâce à un coup du sort avec le rouge, ils ont dit qu'ils jouaient trop bien et qu'Enrique est un maestro, la vérité normalement ils sont éliminés dès les poules, c'est grâce à l'arbitre qu'ils passent.

  • Mais quand même 6 poteaux entre les deux matchs sans compter la faute sur Dembélé à 2 cm de la ligne, la poisse au vrai sens du terme quoi

    Sur les 4 poteaux, y en a 2 où le gardien l'aurait arrête et 1 autre précédé d'une faute non sifflée (Mendes). Le vrai poteau c'est Vitinha.

    La poisse c'est subjectif. Si tu oublies tous les autres éléments ça devient la poisse.

    Mais si tu te souviens du péno offert par l'arbitre en poules à la dernière seconde contre Newcastle qui offre la qualification, le tirage au sort sur mesure et le rouge du Barça c'est la norme.

  • Le foot c'est un sport collectif, le PSG reste sur un exploit de Mbappé ou dembouz qui etaient bien muselés par la defense allemande, quand je vois les occasions qu'a eu ramos (au moins 3) dans la surface de reparation sans qu'il puisse en cadrer au moins une lui l'avant centre censé concretiser tu le paies cash dans une demi finale de LDC. autre point non moins important, le Barca a recruté le defenseur central de l'inter skriniar pour le laisser sur le banc , beraldo le jeune inexperimenté bresilien qui a montré ses limites contre le PSG en se faisant bouffé dans les airs par levandowsky , assume la responsabilité du but de hummels sur corner, c'est des details certes mais ils font la difference au niveau du resultat final.

    Enfin remarque pour canal+foot, faut pas comparer le parc des princes au velodrome c'est incomparable!

  • Sur les 4 poteaux, y en a 2 où le gardien l'aurait arrête et 1 autre précédé d'une faute non sifflée (Mendes). Le vrai poteau c'est Vitinha.

    La poisse c'est subjectif. Si tu oublies tous les autres éléments ça devient la poisse.

    Mais si tu te souviens du péno offert par l'arbitre en poules à la dernière seconde contre Newcastle qui offre la qualification, le tirage au sort sur mesure et le rouge du Barça c'est la norme.

    Dortmund n'a pas volé sa victoire, c'était mérité.

    Tu sais qu'en France il y a que l'OM qui m'intérèsse, donc mon commentaire ne vient pas d'un fanatique

    OK 6 poteaux c'est pas de la poisse, voilà je serai objectif comme ça :)

  • Le problème de ce club, c'est qu'au lieu de dire on a battu le Barça grâce à un coup du sort avec le rouge, ils ont dit qu'ils jouaient trop bien et qu'Enrique est un maestro, la vérité normalement ils sont éliminés dès les poules, c'est grâce à l'arbitre qu'ils passent.


    Il mérite rien du tout , 5 défaite en LDC cette saison + parcours d’Europa League ou t’affronte le 6em de Liga , le 5em de Bundesliga , et 3em de Liga avec 10 joueurs


    Chui content vraiment , ce club de looser ainsi que leur supporters ne comprenne rien au foot. Gneu gneu on vas dégager Neymar et Messi pour construire autour de Mbappé , ils ont ramené son frère . Tous ses potes du collège , et le gars continue de leur chié dessus . Parfois j’ai l’impression qu’ils a ramené 2 LDC à la manière dont il est traité ??🤔🤔


    Palmares de Mbappé au QSG après 8 ans : Me suis chié dessus face à Neuer en finale.


    Maintenant j’espère de tout coeur que le Réal lui dira non, parcequ’il n’a pas sa place et c’est un égoïste qui veut juste stat et prendre son BO . Y’a des attaquants comme Alvarez ou Lautaro qui correspondrait mieux au club

  • Le foot c'est un sport collectif, le PSG reste sur un exploit de Mbappé ou dembouz qui etaient bien muselés par la defense allemande, quand je vois les occasions qu'a eu ramos (au moins 3) dans la surface de reparation sans qu'il puisse en cadrer au moins une lui l'avant centre censé concretiser tu le paies cash dans une demi finale de LDC. autre point non moins important, le Barca a recruté le defenseur central de l'inter skriniar pour le laisser sur le banc , beraldo le jeune inexperimenté bresilien qui a montré ses limites contre le PSG en se faisant bouffé dans les airs par levandowsky , assume la responsabilité du but de hummels sur corner, c'est des details certes mais ils font la difference au niveau du resultat final.

    Enfin remarque pour canal+foot, faut pas comparer le parc des princes au velodrome c'est incomparable!

    supposant qu il y a une qui est rentrée sa sera 1-1 et le PSG éliminé ;)

  • supposant qu il y a une qui est rentrée sa sera 1-1 et le PSG éliminé ;)

    A 0-0 ca aurait ete un autre match. à 0-1 revenir au score donnerait une autre tournure à la partie. s'il concretise 2/3 le PSG se qualifie.

    Toujours est il que une grande équipe c'est des traditions avant tout, un collectif et un etat d'esprit, les parisiens etaient plus occupés des celebrations d'aprés match que du match.

  • Bye Bye Mbappe. Sur les deux matches, avec ou sans lui c'était kif kif. A voir maintenant si c'était un passage à vide qui se prolonge ou s'il va de nouveau être le joueur explosif qu'il était avant. Mais en pointe, Il a sans doute encore a travailler.


    Au PSG de travailler sur ses points faibles. Et de retenter sa chance la prochaine saison.


    Sur les deux matches, ce n'est pas immérité pour les Allemands. Et sur un match en finale, et en jouant de la sorte, ils auront le droit de rêver plus grand.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!