La gazette du CA [2023-2024]

  • Mastouri de l'ESM ? Qu'est ce que tu en penses ?!

    Ça serait pas mal il a un profil intéressant mais est-ce qu’il aura la résilience pour faire face à la pression du public et les attentes du club. ?

    C’est un pari à tenter qui ne serait pas du tout onéreux.

    Après avoir récupéré Meniaoui de Metlaoui pourquoi ne pas poursuivre dans ce sens avec Mastouri ?

    Je signe de suite me concernant même pour le faire venir à l’EST.

  • c'est bon on est interdit de recrutement ...

    sakkarli el barnemej


    gardiens :

    Moez Hassan , Noureddine Farhati , Wassim Maghzaoui , Ahmed Laabidi


    arrieres droits :

    Ghaith Zaalouni , Hamza Agrebi


    arrieres gauches

    Mohamed Amine Hamrouni , Adam Taoues , Zghada


    Defenseurs centraux : Rami Bedoui , Ameur Omrani , Taoufik Cherifi , Skander Laabidi


    Milieux de terrain : Ahmed Khalil , Houcemeddine Souissi , Ghaith Seghaier , Chiheb Laabidi , Wissem Ben Yahia , Khalil Kassab , Federico , Ahmed Hammami , yacine Dridi


    attaquants : Hamdi Laabidi , Bassem Srarfi Taieb Meziani , Kingslay Edwo , Rached Arfaoui , Ali Amri , Zouheir Dhaouadi , Adam Garreb , Youssef Snana

  • C'est l'un de meilleur effectif du championnat, malheureusement avec Saibi c'est jetter l'argent par la fenêtre, et on risque même de joué le play out et quitter rapidement la compétition africaine.

    Les mêmes approximations tactiques,les mêmes chamboulement de l'équipe d'un match a l'autre,les mêmes coachings perdants et la même manie de reculer après chaque ouverture de score , sur 4 matchs officiels sans compter les matchs amicaux, l'équipe n'a gagné qu'un match contre ben guerdene ( avec un effectif presque entièrement renouvelé) et nous avons souffert jusqu'à la dernière minute.

    Il faut éloigné el almi du volet sportif,car depuis qu'il est la tête du club tout ses choix sportif sont négatifs, louhichi,marchand ,sellimi, Saibi,c'est se recyclage et il faut finir avec "weldi jam3ia" , pour entraîner le club africain il faut de la personnalité,des compétences et de l'expérience.

    Cette année plus que les autres années,c'est vraiment un grand gâchis de mettre cet effectif entre les mains des Sais Saibi.

  • C'est l'un de meilleur effectif du championnat, malheureusement avec Saibi c'est jetter l'argent par la fenêtre, et on risque même de joué le play out et quitter rapidement la compétition africaine.

    Les mêmes approximations tactiques,les mêmes chamboulement de l'équipe d'un match a l'autre,les mêmes coachings perdants et la même manie de reculer après chaque ouverture de score , sur 4 matchs officiels sans compter les matchs amicaux, l'équipe n'a gagné qu'un match contre ben guerdene ( avec un effectif presque entièrement renouvelé) et nous avons souffert jusqu'à la dernière minute.

    Il faut éloigné el almi du volet sportif,car depuis qu'il est la tête du club tout ses choix sportif sont négatifs, louhichi,marchand ,sellimi, Saibi,c'est se recyclage et il faut finir avec "weldi jam3ia" , pour entraîner le club africain il faut de la personnalité,des compétences et de l'expérience.

    Cette année plus que les autres années,c'est vraiment un grand gâchis de mettre cet effectif entre les mains des Sais Saibi.

    t a tous résumé bravo :pouce:

  • l7a9 j'etais motivé à lire l'ensemble de ton message ki wselt lel kelmet play out 9assit


    On fait un match nul à sousse juste après un déplacement périlleux en Éthiopie wou metghachine alors que ça fait ume décennie qu'on ne les bat plus jawna mriguel en championnat 2 déplacements à ben guerdane et sousse en 3 journées une seule fausse note face à Gafsa

    Nsab9ou el khir rdv face à baklawa bech tekel lemrabkha

  • ENA bidi je ne comprends pas pkoi tout cet acharnement à l'encontre de Saïd Saibi... Limite de l'AD hominem ..


    Une influence des RS momken !?


    Ce n'est pas Fabio Capello mais si on l'enlève pour récupérer Adel Sellimi ou Mondher Kebaier tant mieux le garder

  • Saibi rahou behi.

    Ce n'est pas une question de Behy ou pas ..

    Ce qui me fait de la peine c'est surtout que notre public est facilement manipulable : si on gagne c'est que le coach est Capello et que l'effectif est digne de Man City et si on perd on vire le coach et tous les joueurs !?


    Le CA négocie mal ces déplacements en Afrique= tout notre staff, BD et joueurs manque de l'expérience en Afrique vu le manque de participations du Club mais une expérience ça se gagne et se développe et c'est ce que nos joueurs sont entrain de faire

  • Ce n'est pas une question de Behy ou pas ..

    Ce qui me fait de la peine c'est surtout que notre public est facilement manipulable : si on gagne c'est que le coach est Capello et que l'effectif est digne de Man City et si on perd on vire le coach et tous les joueurs !?


    Le CA négocie mal ces déplacements en Afrique= tout notre staff, BD et joueurs manque de l'expérience en Afrique vu le manque de participations du Club mais une expérience ça se gagne et se développe et c'est ce que nos joueurs sont entrain de faire

    je confirme

  • l7a9 j'etais motivé à lire l'ensemble de ton message ki wselt lel kelmet play out 9assit


    On fait un match nul à sousse juste après un déplacement périlleux en Éthiopie wou metghachine alors que ça fait ume décennie qu'on ne les bat plus jawna mriguel en championnat 2 déplacements à ben guerdane et sousse en 3 journées une seule fausse note face à Gafsa

    Nsab9ou el khir rdv face à baklawa bech tekel lemrabkha

    Cette année il n'y aura que 3 qualifiés pour le play off , on est sur la même pente descendante que le retour du ply off 22/23 , on enchaine jamais deux victoires de suite,on marque jamais plus de deux buts, même en amical, on tue jamais les matchs, un but et on recule derrière, in est cinquième au classement. Un autre résultat que la victoire demain contre le ST ( qui a beaucoup plus d'armes offensif que l'étoile) combiné a une élimination des phases des poules de la coupe de la confédération et on se retrouve vraiment très très mal.

    Saibi est en train de flinguer la saison ,il n' y a pas des certitudes dans le jeu ,pas d'empreinte tactique et pas de cohérence dans ses choix.

    Avec Ben guerdene,qui commence a trouver une équipe conquérante, l'étoile,ST et Béja, le play off n'est pas vraiment garantie si on continue sur ce rythme,en plus cette année il n y aura que 12 matchs,on est déjà au premier tiers du championnat.

    Je ne souhaite pas un tel scénario cauchemardesque , malheureusement Saibi semble a court d'idées et d'énergie pour renverser la tendance.

    C'est mon avis bien sûr et j'espère sincèrement me trompé.

  • ya weldi ben guerdane rba7neha fi bledhom wou l'etoile on a faillit les battrefi bledhom

    de quelle pente descendante tu parles et de quel playout tu fantasmes.


    le3bine 3 matchs en championnt dont 2 deplacements difficiles wou ya7kili 3al playout ...on est dans les normes et si on est 5eme c'eat parce que ne9esna match , on gagne on devient 1er ... brabbi erte7 9allou baklewa a plus d'atouts que l'Etoile.


    mahich lougha mta3 clubistia chajja3 walla rawa7 .. malla 7keya keteb zouz messaget fel forum ynabbar wou msemmi ro7ou 3lina .. wou lé, mostfa yarmilou fel 9loub la 7awla wala 9aowa wakahaw...

  • Chbikh metchenej khouya respire un bon coup yehdik Rabi, WE yodhharli s3ib nkoun weldek enni kont fil gradin qui elbayari déz elkhamess.

    Narj3ou lelmohem men ghir ma nerteh Wella terteh .

    Sur les dix derniers matchs en championnat avec Saibi on gagné 3 matchs en jouant et un match sur Tapie vert:

    Sfax 2-0

    Ben ghrdene 2-1 ( but 96 m )

    Benguerden 0-1 ( 10 nouveaux joueurs par rapport à l'équipe de Ben ghrdene de l'année dernière)

    On a fait 5 matchs nuls

    Tataouine 2-2

    Est 0-0

    Monastir a Tunis 0-0

    Gafsa a Tunis 0-0

    Et on a perdu contre l'étoile 2-0 a sousse.

    Zidhom 0-2 match coupe de confédération,men ghir ma nahki 3la les matchs amicaux.

    En ce qui concerne l'attaque du stade tunisien ( qui est au passage le meilleur attaque du groupe avec 8 buts ) avec jouini ,billel mejri , khadhraoui,....) est plus compétitif sur ce début de saison que l'étoile, d'ailleurs je t'invite de regardé les matchs de ST pour voir le nombre d'occasions qui cré l'attaque du stade tunisien a chaque match.

    Aujourd'hui avec la victoire de Béja et de Gafsa , en cas de défaite la khader Allah , demain, le club se retrouve à 5 points du stade tunisien avec un match au moins ,a 4 de Béja avec le même nombre des matchs ,a 2 de l'étoile avec le même nombre des matchs,a 1 point de Ben ghrdene avec un match au mois et avec Gafsa même nombre des matchs et même nombre des points.

    Hadhi loughet el arkam, mouch el3atfa pour amuser la galerie.

    Elifri ma 3andhech mouderb ,ma thamech Koura , ma thamech coaching,ma thamech khidma fil balles arrêtés,fil circuides jeux ,fi takhrij el pourra.

    Regarde les compositions d'équipes de benzarti m3a étoile l'année dernière,un 11 de départ watheh,mafhoum... istikrrar fi techkila, efficacité fil coups de pieds stratégique,style de jeu stable et précis.

    Avec tout le respect que je vous doit ,être modérateur ne vous donne pas le monopole de l'analyse et de l'opinion. Et encore moins le droit d'agresser sans raison ni courtoisie ceux qui ne partagent pas votre avis même s'ils sont nouveau sur ce forum.

    Sans haine ni rancune Rabi yssehelek we yssehelli WE ykoun el fraj m3a Saïd Saibi.

  • ma3neha enti t7eb tfassrelna elli enti gdim wou 7dhart 3alabountou elbayari

    deja elli 3andhom 40 ans ytab3ou fel club ma ya7kiwech bloughtek el madhrouba ...


    aya a7kilna 3ala bountou el bayari jit fel terrain mte3i taw , le score , les buteurs , wa9tech market l'EST , son buteur , chkoun dhaya3 penalty , decris nous le but de bayari , chkoun hazz el championnat 3ametha ... tous ceux qui etaient presents ya3tiw le detail du detail car c'est un match innoubliable ... aya tfadhal


    nouveau compte multiple ... 3addiha 3la ghiri ...

  • Anna Jay nehki kourra mouch bech ndhaye3 wakhti m3a des psychopathe régime ... yelzem tehchem 3la rouhek chwaye chkonek enti bech tkedheb ennas wel madhrouba mouch loughti Hiya afkarek elmechawcha bech m'en nkhoulech haja okhra.

    Oksm billah kont fi el menzeh fil final 1980 contre l'espérance WE khrajet m3a el kharjin ki marka Hassen feddou etheni.

    Essma3ni khouya theb tahki kourra WE tnakech tactique, technique Marhaba 3la arras wel ain weld jam3ia WE hakheck sabeck wa mkameck mahfoudh, theb t3adiha tkarkira WE tmaskhir Rabi yssehelek.

    Je le dis et je le redis sans un entraîneur valable qui connait le haut niveau,ça sera comme chaque année... beaucoup d'espoir et a la fin année blanche.

    Tahyati wa ihtiramati li cha5skom fi eddenia Ama( san siro) Rabi yehdih woubarra.

  • ya khouia bech nerb7ou lioum bi idhn elleh

    wel khadhraoui mte3ek suspendu khater partie gafsa 3ta kard lel defenseur gafsien.


    aya khouia chajja3 wala rawa7 ... 9allou play out

  • ya khouia bech nerb7ou lioum bi idhn elleh

    wel khadhraoui mte3ek suspendu khater partie gafsa 3ta kard lel defenseur gafsien.


    aya khouia chajja3 wala rawa7 ... 9allou play out

    In cha Allah m'en fomek el Rabi ...ahna ma yezahina kin errebh... nchache3 WE nkhoul Saibi mouch fi hajm el Afriki wa leysa rajol le Marhla.

    Mouch match Wella ethnin bech yghayrou hokmi El ifiki yelzemna mouderb tatoujet nokhta warhe3 lestar.

  • On manque d’automatismes. On est mené depuis la 3e minutes de la rencontre. On a créé des occasions, on domine l’adversaire et on égalise le score …

    Et c’est un joueur rentrant qui marque !


    Est ce que c’est logique de dire coaching réussi de SAI-SAI ou il n’est pas encore Rajel l marhala ?!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!