La gazette du CA [2023-2024]

  • #BassemSrarfi(Stats)vsMali


  • ^^


  • CAF (Coupe d’Afrique):

    5ème Journée : 23/24/25 Février 2024: Dreams Football Club (Ghana) – Club Africain

    6ème Journée : 1/2/3 Mars 2024: Club Africain – Academica Lobito (Angola)


    Play Off Calendrier

    1ère Journée : 5/6 Mars 2023: Club Sportif Sfaxien – Club Africain

    2ème Journée : 8/10 Mars 2023: Club Africain – Union Sportive Monastirienne

    3ème Journée : 16/17 Mars 2023: Espérance Sportive de Tunis – Club Africain

    4ème Journée : 10/11 Mars 2023: Club Africain – Stade Tunisien

    5ème Journée : 13/14 Mars 2023: Etoile Sportive du Sahel– Club Africain

  • C'est fou quant même d'accepter le report de la première journée du championnat.

    On jouera au Ghana avec 0 match officiel dans les jambes.

  • Tu joues a zouiten en attendant au moins tu a le rythme pour voyager en Afrique.

    Ça va faire deux mois d'arrêt et le 18 mars il y l'équipe nationale.

    Un pays qui se respecte ne change pas les calendriers 10 jours avant.

    C'est Taraji qui refuse de jouer a zouiten sous prétexte de la capacité d'accueil, le stade tunisien ont refusé, alors on annule tout les matchs et après on se demande pourquoi on n'existe plus dans les compétitions Africaines.

  • Tu joues a zouiten en attendant au moins tu a le rythme pour voyager en Afrique.

    Ça va faire deux mois d'arrêt et le 18 mars il y l'équipe nationale.

    Un pays qui se respecte ne change pas les calendriers 10 jours avant.

    C'est Taraji qui refuse de jouer a zouiten sous prétexte de la capacité d'accueil, le stade tunisien ont refusé, alors on annule tout les matchs et après on se demande pourquoi on n'existe plus dans les compétitions Africaines.

  • les autorités ont prévu d'accorder 2500 places aux supporters.


    Brabbi fassarli chkoun yodkhol wou chkoun ma yodkholch pour un club qui a plus de 10k abonnés et 20k autres qui prennent regulièrement leurs tickets sans parler de jomhour mounesebet qui se compte par milliers.


    Sachant qu'en playoff chaque match est consideré comme un match gala.


    Hakkeka dekhel tefti men rasek

  • C'est problématique en effet, sauf que un des 4 grands clubs vit ça depuis sa création

  • Inti le tefti men rassek les règlements de la compétition ne prévoit en aucun cas de reporter les matchs dans ce cas de figure, la fédération comme les clubs savaient depuis des mois que rades sera en maintenance ( c'est qui anormal de le faire en plein saison)jusqu'à début mars .

    Il faut pas après s'en prendre a l'entraîneur et aux joueurs si les équipes tunisiennes se font éliminé rapidement des compétitions Africaines.

    En France dans des cas pareil soi en renverse l'ordre des matchs soit on choisit un autre stade jamais chamboulé le calendrier.

    L'étoile bien joué a hammam Sousse, ben ghuerden et Tataouine a Tunis .

    Pourquoi l'espérance fouk rassha richa.

  • ma fhemtech d'un côté tu dis on joue au ghana wou 7ar9ek ch3irek 3al club sans match officiel wou men chira tu te place porte parole de ben guerdane et tataouine.


    Ti mahou l'EST reçoit le stade à la premiere journée wel club reçoit mestir à la 2eme ... welle3ba feha des centaines de milliers de dinars de recette elli bech nkhallsou bihom les salaires des joueurs.


    Ti hassilou sayab 3lik ... tu es dans la gazette du club ... chajja3 walla rawwa7 ma 3annech jomhour porte parole des autres clubs ...

  • Chbick weldi jami3a ça va Labess mrighel wenti messou tsma3 hessou.

    Il faut faire l'effort d'être plus humble et courtois.

    Ma nech fi rawdha baba , ,wel essouf yetba3 bi rzana sadikhi.

    Ouzen chweya klemek ,WE yezzi m'en loughet chaje3 wella rawah elle helket elkoura fi tounes.

    Je défends les intérêts du football tunisien ghbal les clubs, on avancera jamais sans équité et discipline.

    En plus le club Africain n'a jamais demandé le report c'est Taraji et ma connaissance on est pas la caisse de résonance de l'espérance..

    On aurait pu se mettre d'accord avec l'usmo est renversé l'ordre des matchs.

    Rabi ykader elkheir

  • ma fhemtech d'un côté tu dis on joue au ghana wou 7ar9ek ch3irek 3al club sans match officiel wou men chira tu te place porte parole de ben guerdane et tataouine.


    Ti mahou l'EST reçoit le stade à la premiere journée wel club reçoit mestir à la 2eme ... welle3ba feha des centaines de milliers de dinars de recette elli bech nkhallsou bihom les salaires des joueurs.


    Ti hassilou sayab 3lik ... tu es dans la gazette du club ... chajja3 walla rawwa7 ma 3annech jomhour porte parole des autres clubs ...

    tu peut rependre moins agressivemen t stp

  • notre frère San est trop humble mais des fois il fait le méchant ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!