La gazette de l’EST [2023-2024]

  • les règlements sont fait pour pénaliser le plus fort et donner plusieurs chances aux faible de gagner le titre

    Mella tkoul enti ds une compétition comme la coupe du monde une équipe qui gagne ses 3 match lors des poules et avec des scores tokhrej fil tour d après sur un match à élimination directe dholem et favorise les petites équipes

    Wahwa kadhelik

  • Mella tkoul enti ds une compétition comme la coupe du monde une équipe qui gagne ses 3 match lors des poules et avec des scores tokhrej fil tour d après sur un match à élimination directe dholem et favorise les petites équipes

    Wahwa kadhelik

    On ne compare pas des pommes avec des oranges.

    Faut comparer un championnat avec des championnats. Un système comme le notre est rare, voir inexistant

    Mais pour moi perso ça ne me pose aucun problème vue que remporter ce titre ne m'intéresse pas. C'est juste un billet pour jouer les CL

  • Le plus fort au début de cette saison c'est l'étoile,qui est le champion sortant, estime toi heureux que le règlement vous donne plusieurs chances pour gagner le titre

    La poule de taraji était la plus faible et a été avantager par la FTF. Il peut dire merci à tonton Jarii qui bientôt ira boire gratuitement son café tout les matins avec Chiboub dans leur parc. Encore 2 ans et Ghannouchi viendra également faire lkhotba du vendredi la bas 🤣🤣

  • La poule de taraji était la plus faible et a été avantager par la FTF. Il peut dire merci à tonton Jarii qui bientôt ira boire gratuitement son café tout les matins avec Chiboub dans leur parc. Encore 2 ans et Ghannouchi viendra également faire lkhotba du vendredi la bas 🤣🤣

    hammadi jebali et tarek dhiab za3ma ya7edhrou 3ala khotbet el ghanouchi fel parc?

  • La poule de taraji était la plus faible et a été avantager par la FTF. Il peut dire merci à tonton Jarii qui bientôt ira boire gratuitement son café tout les matins avec Chiboub dans leur parc. Encore 2 ans et Ghannouchi viendra également faire lkhotba du vendredi la bas 🤣🤣

    J'attends toujours la photo du bisou Brigui chiboub khouya krayem

  • On ne compare pas des pommes avec des oranges.

    Faut comparer un championnat avec des championnats. Un système comme le notre est rare, voir inexistant

    Mais pour moi perso ça ne me pose aucun problème vue que remporter ce titre ne m'intéresse pas. C'est juste un billet pour jouer les CL

    Behi chkoun el pomme wou chkou l Orange ?

  • hey les cubistes, calmez vous un peu. Vous êtes entrain d'insulter l'USMO et le CSS indirectement.

    Khallihom yetlatkhou clubuste esperantiste etoiliste fi b3adhhom.

    a7na hana nekhdmou beskat famachi ma djina championnat ba3ra9 jbinna wala beflouss ezzitoun ou rabbi ikhallikom el makhloufi 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • hey les cubistes, calmez vous un peu. Vous êtes entrain d'insulter l'USMO et le CSS indirectement.

    Pas du tout c'est un état de lieu , l'espérance a profité de la période de transition ( administratif) du club sfaxien et de la transition (sportive ) de l'usmo, obligé de renouveler son effectif a presque 90%.

    Je serais même tenté de considérer le CSS comme un outsider très sérieux pour le titre avec un entraîneur de haut volet est des jeunes pleins de talents, l'effectif semble manquer de profondeur mais sur 10 matchs c'est jouable.

    D'autant plus bécha commence a trouver ses marques et que haj Hassen semble s'épanouir avec kouki.

    Le premier Match CSS/CA sera déterminant pour la suite l'équipe perdante aura du mal a jouer le titre.

    L'usmo de son côté a largement dominé l'espérance en amical et en terme de jeu et des qualités des joueurs il y vraiment matière a prendre cette équipe très au sérieux.

  • Khallihom yetlatkhou clubuste esperantiste etoiliste fi b3adhhom.

    a7na hana nekhdmou beskat famachi ma djina championnat ba3ra9 jbinna wala beflouss ezzitoun ou rabbi ikhallikom el mahfoudhi 😂

    Absolument mais chkounou mahfoudhi ? ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!