[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • J'ai vu dahoui et khaoui qui ont reçu une pré-convocatio.


    Dahoui qui est remplacent et qui rentre même pas sur certains matchs.


    khaoui qui jouait une saison plus que correct en ligue 1 il est pas convoqué mais lorsque il part au émirats il le rappelle.


    Ils sont dans la continuité de lors médiocrité de la coupe du monde ou kadri à mis khazri sur le banc et il te fait rentrer khenissi.

  • Dhaoui c’est une brêle le futur daraginho… a part traîner à Sidi bou Said j’ai rien vue de ce lourdaud

  • Bon arretez avec cette histoire de pré convocations

    D'abord il n'y a pas de pré convocation pour les locaux en tout cas ce n'est pas une obligation. Pour les expats par contre c'est obligatoire et ça n'engage en rien le sélectionneur. Par le passé on a convoqué Touzghar sans pré convocation la fédé a été obligé de règle son salaire par conséquence.

  • Voici nos principaux joueurs à l'étranger selon moi :

    Anis Ben Slimane (Sheffield United/Angleterre), Hannibal Mejbri (Man. U./Angleterre), Montassar Talbi (Lorient/France), Elyes Skhiri (Frankfurt/Allemagne), Aissa Laidouni (Union Berlin/Allemagne), Dylan Bronn (Salernitana/Italie), Hamza Rafia (Lecce/Italie). Mohamed Drager (FC Basel/Suisse), Med Ali Ben Romdhane (Ferencvaros/Hongrie), Amor Layouni (Hacken/Suede), Ali Youssef (Hacken/Suede), Rami Kaib (Djurgarden/Suede), Sayfallah Letaief (FC Winterthur/Suisse), Elias Achouri (FC Copenhagen/Danemark), Wajdi Kechrida (Atromitos/Grèce), Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa/Turquie), Youssef Msakni (Al Arabi/Qatar), Aymen Dahmen (Al Hazm/Arabie Saoudite), Issam Jebali (Gamba Osaka/Japon), Ali Maaloul (Al Ahly/Egypte).


    Déjà là je compte 20 joueurs qui peuvent former l'essentiel de l'équipe cette année, que des joueurs de premières divisions.

    La liste pourrait être complétée par quelques joueurs jouant en Tunisie ou par d'autres comme Abdi et Valery qui jouent en Ligue 2.


  • Le tunisien et son œil fantastique :

    Juillet 2023 : on a le meilleur milieu d'Afrique avec 2 joueurs en premier league, un au calcio, deux en bundesliga et une pépite danoise en prime.

    Aout 2023 : Ben Slimane blessé, Achouri blessé, Hannibal quasi sans club, Skhiri qui joue dans une equipe pas ouf, seuls Rafia et Laidouni sont biens pour l'instant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!