convocation de l'équipe du maroc pro ou jeune
Les U20 l'ont convoqué.
convocation de l'équipe du maroc pro ou jeune
Les U20 l'ont convoqué.
Haj Mohamed est peut être le 9 qu'on attendait ? Blague à part c'est bien d'intégrer un jeune attaquant surtout qui joue en Italie. J'espère qu'il jouera bientôt avec les pro par contre car sur les 3 derniers matchs de parme il était sur le banc et n'est pas rentré.
Haj Mohamed est peut être le 9 qu'on attendait ? Blague à part c'est bien d'intégrer un jeune attaquant surtout qui joue en Italie. J'espère qu'il jouera bientôt avec les pro par contre car sur les 3 derniers matchs de parme il était sur le banc et n'est pas rentré.
Il a 18 ans, Parme vise la montée, donc début de saison tu ne va pas mettre un jeune de 18 ans, il est dans le groupe c'est déjà bien, il aura des minutes, après il est jeune et rien n'est acquis, Sahli faisait des bon matchs avec la primavera de Naples et il est venu s'enterrer en Tunisie.
Je suis d'accord, par contre Ghram lezmou yekbes ro7ou, qu'il se muscle et deviennent plus décisif sur les CPA et il aura sa place.
Tu le vois fébrile sur les CPA? Sur quel(s) matchs?
Les U20 l'ont convoqué.
logique d'un coté des u20 te convoquent et des pros te convoquent logique tu prend les pros
Il a refusé une convocation du Maroc pour venir avec la Tunisie
Cool 😁
Par contre pas de Jebali et pas de Ben Ouannes.
Jebali on comprend qu'ils trouvaient le billet trop cher mais Ben Ouannes pourquoi
L'absence de Ben Ouanes est la seule chose incompréhensible de la liste. Un joueur aussi polyvalent, normalement il est le premier nom sur ta liste.
Franchement, ca fait très longtemps qu'on a pas eu une liste comme ça sans incohérence... peut être que Kadour a compris que la LP1 ne pouvait fournir des joueurs pour le niveau continental.
Les deux points noirs : Jouini a la place de Jebali et l'absence de Khazri... ouais je sais qu'il est a la retraite mais je m'en remets pas.
le seul point d'interrogation c'est l'absence de ben slimane qui a pourtant joué le dernier match avec Sheffield sinon à part ça, la convocation d'Ali Youssef est un peu prématurée, il est de retour de 2 terribles blessures consécutives et il fallait lui laisser le temps pour retrouver ses repères et du temps de jeu avec son club.
À part ça RAS
le seul point d'interrogation c'est l'absence de ben slimane qui a pourtant joué le dernier match avec Sheffield sinon à part ça, la convocation d'Ali Youssef est un peu prématurée, il est de retour de 2 terribles blessures consécutives et il fallait lui laisser le temps pour retrouver ses repères et du temps de jeu avec son club.
À part ça RAS
Ben Slimane est en phase de reprise, il n'a pas joué hier même s'il était sur le banc.
Je pense qu'il a besoin de cette trêve pour se remettre en jambe.
Ben Slimane est en phase de reprise, il n'a pas joué hier même s'il était sur le banc.
Je pense qu'il a besoin de cette trêve pour se remettre en jambe.
ah ok ça m'a échappé, j'ai cru lire qu'il était entré en cours de jeu
Ah non et j'oubliais, qu'est ce qu'il fou la Ghandri? 2 matchs 2 CSC et en plus championnat merdique. Mais peut être qu'il n'y a personne d'autre...
Je viens de regarder un peu les coms, les fanatiques des clubs tunisiens pleurent l'absence de leurs chouchous : Laabidi, Khalil, Jlassi, jaziri etc...
chacun a sa propre interrogation et un choix incompréhensible concernant un absent
Hnid a la place de Ghandri et Ben Yoanes a la place du jeune de 18 ans de Parme et la liste est exelente.
les absents : Bronn / Drager / Bouzaiene/ Hnid / Ben Slimane / Ben Ouannes/ Jebali / Ben Fredj / Touzghar/ Rekik / Kaib
Les pistonnés : Meriah, Ghandri , Jouini , Msakni
Quid de Chermiti / Gharbi / Hassan / Ayari / Khedira ?
@ Mr Slim Ben Othman
Quid de Chermiti / Gharbi / Hassan / Ayari / Khedira ?
@ Mr Slim Ben Othman
Chermiti et Gharbi sont a des années lumières d'opter pour l'EN pour le moment
Liste logique
feha moez hssan et ghandri
le 1 er est surnomé zanouba
le 2 eme il a marqué 2 buts CSC en 2 match avec Ajman
Bkodret rabi mafama kan el 5ir
Pas de Dräger. Pas de Khenissi. Pas de Jaziri. Pas de Sassi.
Je savoure!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!