[Expatriés] : Septembre 2023

  • Hannibal continue de clouer les becs aux Hicherie et cie, il montre ce soir qu'il a le niveau de la première ligue et d'être un titulaire à MU sur quelques matchs. Sa marge de progression est énorme n'en déplaise à ses détracteurs

  • C'est ngolo kanté en blanc, il est infatigable niveau physique rien a dire ,c'est son point fort


    Rashford veut trop faire la star joueur pourrie, il pouvait servir Hannibal un moment donné c'était peut-être but

    Bruno bon capitaine, bon joueur, hannibal a joué dans sa position aujourd'hui


    Problème de hannibal : trop gentille , trop généreux


    Je pense qu'il jouera le prochain match avec amrabat et eriksen au milieux , coupe efl

  • :pouce:


  • Hannibal continue de clouer les becs aux Hicherie et cie, il montre ce soir qu'il a le niveau de la première ligue et d'être un titulaire à MU sur quelques matchs. Sa marge de progression est énorme n'en déplaise à ses détracteurs

    En réalité y’a rien à clouer en un match de PL il a déjà fait mieux que leur carrière minable.

    Qui se souvient encore d’eux ? C’était la pire génération qu’on a connue ils peuvent aller s’enterrer

  • Allez faire un tour sur le FB officiel de Manchester. La moitié des commentaires (et pas des tunisiens) sont elogieux de Hannibal et pensent qu'il sera sous peu un joueur clé.

    Ils ont souligné l'abattage qu'il a eu sur le terrain.

  • Casemiro est pas mal. Je pense qu'avec son match d'aujourd'hui, Hannibal a montré que l'on peut compter sur lui. Sincèrement, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Il a une grande intelligence de jeu. Il est impliqué dans quasiment toutes les occasion de Manchester, que ce soit à la dernière passe ou dans la construction plus globalement. Les places sont chères à prendre dans le milieu de Manchester mais Hannibal prouve ce soir qu'il a lui aussi son mot à dire.

  • Apeine 2 match , 1 but

    C'est deja pas mal pour un milieux ,yen a Ils pensent qu'il devra marqué achaque match ,c'est pas son job les gars

    Ce soir il a délivré 2 caviars qui aurait du être des passes décisives.

  • Moi personnellement j’ai toujours cru en lui meme après sont match contre le mali a la can ou il sort a la mi-temps il be faut pas oublier que le gamin avait 18 ans et quand un coach niveaux international te veut dans sont équipes sa prouve à quel point sa marge de progression est énorme inchallah qu’il reste en santé c’est tout le bien que je lui souhaite un tunisien avec man united je suis fier de lui


    Et j’espère ne pas me tromper mais on a une génération entre nos main qui peut faire de gros dégâts achouri laidouni shkiri talbi majbri sa peut nous ramener une can j’y crois

  • Gros match de notre prodige tunisien, il et Va fermé des bouches . sinon la moitié de l'équipe de man u et claqué.... incroyable d'avoir autant de joueur horrible dans un aussi grand club ( la défense,les deux arrière, milieu, l'attaquant de merdes...) si ils finissent dans le tableau dû haut cette année c'est bien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!