[Expatriés] : Septembre 2023

  • Crystal Palace est a un point de Manchester en championnat et cette année avec le départ de Zaha ,le jeu de l'équipe s'articule sur une sortie de balle vers les milieux défensif pour créé le décalage et attaquer par le côté pour finir par des centres dans la surface, par le placement de Majbri très haut entre les centraux et le milieu défensif,il a empêché le décalage nécessaire pour permettre à l'équipe de se développer sur les ailes.

    Le rôle de Emrabet a libéré casemiro qui apportait le surnombre a chaque attaque sans déséquilibré l'équipe.

    Avec Fernandes,mount et Erikson, tan hag ne compte pas sur Hannibal pour orienter le jeu , il compte sur lui pour pour presser et crée des brèches par son positionnement et ses mouvements .

    Et aujourd'hui tactiquement, Hannibal était avec Emrabat les clefs de ce matchs.

    Hannibal par son jeu sans ballon et Emrabet dans la compensation.

    Et si Hannibal ne reçoit pas beaucoup de ballon c'est plus pour des consignes tactiques que par choix des ses coéquipiers.

    Tan hag par son sourire semble très content de son match il lui a peut être reproché la dernière action ou il pouvait lancer un joueur dans la profondeur.

    S'il continue de s'appliquer et surtout de se maîtriser , t'en hag fera souvent appel à lui , car même si les deux dernières oppositions ne sont pas des références, Manchester avec Emrabet et Hannibal est beaucoup plus équilibré qu'avec Erikson et mac tommey.

    En fin pour la culture tactique de Hannibal et le développement de son jeu sans ballon

    Ce genre de match ne peut que le servir plus tard dans sa carrière et lui permettre de franchir un cap au sein de l'effectif de Manchester ou la qualité de sacrifice et du travail invisible n'est pas toujours la qualité première des stars de l'équipe.

  • Désolé encore une fois mon frère mais je ne partage pas ton opinion :

    L’analyse de Crystal Palace

    Les rôles des joueurs de Man Utd

    Et c’est la raison pour laquelle on n’a pas les mêmes conclusions..


    Tout ce que je souhaite est ce qu’Hannibal apprend de ces matchs et arrive à élever son rendement et à faire la différence vu la palette de joueurs à disposition de son coach…

  • C'est tout a ton honneur mon frère, je vous accorde que les deux équipes n'avait pas aligner leurs équipes types en prévision du prochain match qui va les opposés en championnat. Mais je crois que ce match a permis a t'en hag de mettre Emrabet et Hannibal au centre de sa réflexion pour les prochains matchs ,et ce qui apporte Hannibal a cette équipe en terme d'intensité, d'énergie et d'agressivité il y a très peu des joueurs dans l'effectif qui peuvent l'apporter.

    Il faut aussi relativiser, Hannibal n'est que au tout de sa carrière dans le haut niveau, certes pour nous tunisiens Hannibal est un international confirmé a Manchester c'est jeune joueur qui découvre a peine les joutes de la première League.

  • Sûr ce match il à pas été mauvais, correct en va dire... mais esque c'est suffisant pour joué titulaire chaque match je ne crois pas. Le marocain il est rentré il à mis tout le monde d accord, il est pas venu pour rigolé.... après il a de l'expérience pas pareil

  • Traduction merci

  • on s'est concentrer sur le match d'hannibal et c'est normal mais il y a beaucoup de joueurs qui font un match moyen voir nul comme pellistri.

    Sur ce match il y avait très peu d'espace pour hannibal, le peu de situation qu'il a eu manchester menait 2-0 voir 3-0 et il a préférer jouer la sécurité c'est dommage.

    C'est assez frustrant car les gens ont une image du hannibal bosseur 1er sur le pressing alors qu'il est tellement plus que sa.

  • A noter les belles prestation d'Amine Cherni, 22 ans, le latéral gauche de Laval qui est en tête de la ligue 2 francaise et qui est un titulaire indiscutable dans cette équipe. Il mérite d'être intégré dans le groupe de l' EN

  • #FakhredinneBenYoussef(Stats)vsAlAhly


  • #HaykeulChikhaoui(Stats)vsAlAin


  • #SaadBguir(Stats)vsAlRaed



    #SaadBguir(Stats)vsAlTaawoun


  • #OussamaHaddadi(Stats)vsKarlsruherSC



    #OussamaHaddadi(Stats)vsNürnberg


  • Expatriés (Reste du Monde) : 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳 2023-09-29


    🇦🇪 13:20 Ajman (N. Ghandri

    @NaderGhandri,H. Chikhaoui) - Al-Ittihad Kalba

    🇸🇦 15:00 Al Hazm (A. Dahmen) - Al Taawon

    🇦🇪 16:00 Shabab Al Ahli Dubai - Al Wahda (A. Zouhir)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!