[LP1 2023/2024] : 5ème journée

  • L'EST va demander a annuler le carton rouge de Tougay suite au image TV


    deux ramasseurs qui agressent Tougay sans qu'il ne réagissent et l'arbitre lui donne un carton rouge


    des ramasseurs qui sont la pour priver l'équipe adverse du ballon et mnt on voit des ramasseurs qui agressent carrément un joueur sur le terrain

    Normalement il doit enlever le carton

    Tougai n a rien fait et même c est lui qui s excusez qd le ramasseur lui est rentré dedans

    Pour une fois je suis d accord avec toi

    J ai bien aimé aussi sassi très bon joueur manque juste qu il muscle plus sont physiques franchement c est une bonne pioche

    Le tournant du match à mon avis la sortie de habboubi qui a mon avis libéré La Défense espérantiste

    Bref les 2 équipes sont conçurent sérieux pour le championnat

    Ajoutez au club et l étoile

    Un play off chaud qui se prépare

    L usmo va jouez les troubles fêtes faut voir ce que ça donne contre les grosses cylindrées

  • sinano ya ranieri, ben younes ya bouhali

  • L'USM est une trés bonne équipe


    l'ST a montré que c'est équipe solide


    Ben Guerdane et l'OB sont la, ils gagnent leur match


    deja la qualification au playoff ca va etre compliquer pour tout le monde, moi je vois qu'il y aura des surprises ...

  • Oui peut-être mais je n y crois trop

    Beja ou stade vont passer à la trappe

    Une des deux va accompagner l étoile et le club

    Pour votre groupe les choses sont claires çà seras vs le css et monastir

    Wait and see

  • Oui peut-être mais je n y crois trop

    Beja ou stade vont passer à la trappe

    Une des deux va accompagner l étoile et le club

    Pour votre groupe les choses sont claires çà seras vs le css et monastir

    Wait and see

    Le stade commence fort la saison toujours puis après six ou sept matchs faiblit

  • Oui peut-être mais je n y crois trop

    Beja ou stade vont passer à la trappe

    Une des deux va accompagner l étoile et le club

    Pour votre groupe les choses sont claires çà seras vs le css et monastir

    Wait and see

    Le CA 3andhom fi sa9ihom, j'ai regardé une bonne partie de leur 2ème mi-temps hier. Ils ont des ailiers yfass5ou facilement en one to one

    Leur effectif tjiblou un bon coach yjan7ou

  • Oui peut-être mais je n y crois trop

    Beja ou stade vont passer à la trappe

    Une des deux va accompagner l étoile et le club

    Pour votre groupe les choses sont claires çà seras vs le css et monastir

    Wait and see

    Beja est première au classement après 4 matchs


    l'ST aussi a joué déjà face au CA et Ben guerdane à l'extérieur donc au match retour il va les recevoir


    le prochain match ca sera ST-ESS et la on cas de victoire de l'ST elle sera à 70% au playoff


    Beja aussi elle jouera face à Gafsa à Beja on cas de victoire elle gardera sa première place après 5 journées


    donc ca sera chaud pour le CA et l'ESS

  • Tu oublies que le stade a un match de plus que les autres et puis le retour ça seras différent avec l accumulation dès matchs et surtout les blessures et la l expérience et surtout les banc vont faire la différence

    Moi je dirais l etoile le club après ça seras sois beja ou le stade y auras pas de surprise moi je dirais 50% beja 30% stade et 20% ben guerden

  • Tu oublies que le stade a un match de plus que les autres et puis le retour ça seras différent avec l accumulation dès matchs et surtout les blessures et la l expérience et surtout les banc vont faire la différence

    Moi je dirais l etoile le club après ça seras sois beja ou le stade y auras pas de surprise moi je dirais 50% beja 30% stade et 20% ben guerden

    l'accumulation des matchs concernent les équipes qui jouent la compétition africaine soit le CA et l'ESS, pour l'ST, OB et Ben guerdane seront toujours frais physiquement

    l'ESS par exemple est interdit de recrutement donc il a un banc très moyen, le CA n'arrive pas a enchainer les victoires et jouera la CAF ... par contre l'ST et l'OB jusqu'a mnt ils gèrent trés bien leur parcours, ils gagnent des points difficiles à l'extérieur.


    il faut pas être aussi sur, vu le niveau des équipes, tout le monde a une chance de se qualifier au playoff

  • l'accumulation des matchs concernent les équipes qui jouent la compétition africaine soit le CA et l'ESS, pour l'ST, OB et Ben guerdane seront toujours frais physiquement

    l'ESS par exemple est interdit de recrutement donc il a un banc très moyen, le CA n'arrive pas a enchainer les victoires et jouera la CAF ... par contre l'ST et l'OB jusqu'a mnt ils gèrent trés bien leur parcours, ils gagnent des points difficiles à l'extérieur.


    il faut pas être aussi sur, vu le niveau des équipes, tout le monde a une chance de se qualifier au playoff

    On verra qui a raison et qui a tord

    Par exemple nous fi retour

    3anna beja wou st wou gafsa fi soussa

    Donc reste ben guerden et le club 2 match nul wou youfa el hob qd a slimane dernière journée déjà tayha bi tbi3etha donc 3 pts

    L étoile seras au playoffs mathématiquement scientifiquement wou hattè physiquement 🤣

    Le club aussi j en doute pas

    Reste une place et à mon avis ça seras beja ou stade a un degrés moin

    Voilà mes pronos

    A vous de me donner le vôtre

  • Avec cette nouvelle formule de championnat ( 12 matchs au lieu de 14) et la qualification de 3 équipes par groupe pour le play off , il faut pas être trop long au démarrage et surtout il faut pas jouer pour n'est pas perdre , un match nul est presque une défaite, le club africain est la seule équipe invincu du groupe A pourtant elle est quatrième avec 3 points de retards de Béja et 1 point de l'étoile , avec le même nombre des matchs.

    Si le club africain et l'étoile ne se libèrent pas plus et opté pour une tactique résolument offensive , ils risquent de raté le train de play off . Béja propose une équipe cohérente, le stade tunisien a des arguments offenssif a offensifs a faire valoir et même benguerden et Gafsa sont toujours en embuscade.

    Si dans l'autre groupe les trio pour le play off semble déjà connue, pour ce groupe la lutte est vraiment ouverte, Gafsa a fait match nul a Tunis contre le club africain et entre le deuxième et le 6 emme il n'y a que 3 Points.

  • Mes pronos

    Groupe 1

    qualifier ESS CA OB

    Groupe 2

    qualifier CSS EST USMO

    je prefere le stade tunisien meme si je n'ai aucune sympathie pour eux car beja sera en mode touriste en playoff et le tataouine de la saison passee ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!