[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Concernant sa place dans l'effectif, sincèrement elle est compromise. Sauf si on part avec 6 milieux dans la liste. Mais à partir du moment où l'on a en général 5 milieux par liste, les milieux doivent être : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Rafia.

    Ça me dérangerait qu'il prenne la place d'un de ces 5.

    compromise?


    ama votre balbouli le gros vous l'avez défendu pour avoir une place dans l'effectif de la CDM alors qu'il mérite même pas d'être un joueur de football avec son physique et sa performance comique


    MBR sera présent et titulaire à l'EN, vous la secte anti EST vous n'arriverez jamais a toucher un joueur qui fait partie de l'EST

  • compromise?


    ama votre balbouli le gros vous l'avez défendu pour avoir une place dans l'effectif de la CDM alors qu'il mérite même pas d'être un joueur de football avec son physique et sa performance comique


    MBR sera présent et titulaire à l'EN, vous la secte anti EST vous n'arriverez jamais a toucher un joueur qui fait partie de l'EST

    Je ne pense pas que quelqu’un voulait de balbouli à la cdm dsl.

  • Je ne pense pas que quelqu’un voulait de balbouli à la cdm dsl.

    si si vu que chaque joueur qui participe a la CDM sont club bénéfice d'une prime


    sur les plateaux TV et les radios et au stade ... la secte anti EST ont défendu leur joueurs vu que leur club est endetté et ils ont besoin d'argent alors wadi3 le mafieux a désigner 4 gardiens pour faire plaisir a tout le monde et Balbouli etait parmi eux alors qu'on réalité le gars a un physique dégelasse

  • Ya un truc que j'ai dû mal à comprendre avec le vendeur de fricassée... la formation elle est presque simple à faire à 2 3 joueurs près.... mais chaque fois il te sort des aberration dans la formation !!!! Abdi central faut pas déconner... tous ça pour faire joué maaloul et pas fâché Abdi... msakni en 9 pour le titularisé pour qu'il se fâche pas aussi et ben rhomdane ailier pour le populisme....

  • On a joué l'Attaque contre l'Australie.. on a joué l'attaque contre le Burkina Fasso en 2022... tu connais le résultat de ces deux matchs officiels ?

    On a joué l'attaque contre l'Australie ? On parle bien du même match, celui de la cdm 22 au Qatar ?


    On perd 0-1 à la mi temps, qui on envoie s'échauffer à la mi-temps: un milieu relayeur (ou défensif), Sassi.


    J'étais au stade, dés la 15eme minute on voyait Boumnijel se lever de son banc pour échanger avec si Jalel qui était au bord du terrain. De mémoire, on se retrouve avec Bronn en arrière droit en deuxième mi-temps.... Pas mal la préparation avant la cdm.


    On n'a joué pour ne pas perdre pendant cette coupe du monde. Bilan offensif: 1 but en 3 matches. Tellement on a joué pour ne pas perdre qu'on est parti avec 4 gardiens.


    Ce match devait être la fête normalement, ça c'est fini en désillusion. Certains tfistes ne s'en sont toujours pas remis à ce jour: jojadu93  Tounsinho60  Accrofoot etc...


  • Perso les éliminations en CAN contre le Ghana (balboulette) et Guinée Équatoriale ont engendrés en moi une plus grande frustration que la défaite face à l'Australie, ou peut être qu'elles m'ont "vacciné" oui ça m'arrive d'être vacciné des fois 😇

  • On a joué l'Attaque contre l'Australie.. on a joué l'attaque contre le Burkina Fasso en 2022... tu connais le résultat de ces deux matchs officiels ?

    Tu connais rien au foot sérieux arrête ton cinéma.


    D’où on a jouer au foot face à l’Australie ? C’était une bouillie de foot, aucune construction on n’a fait que de balancer des chandelles sur leur deux tours jumelle qui leur servent de défense même le plus bêtes des hommes sait que l’Australie est une équipe physique qui base sont jeux sur les coup de pied arrêté sauf si Jalel qui nous a laissé nous enfoncer pendant 45 min.


    Le Burkina Faso Lol. On prend un but sur une contre attaque pendant le temps additionnel de la première mi-temps alors qu’on a le corner. Je n’ai jamais vu une équipe professionnelle aussi naïve que lors de cette action aucune couverture.

  • On a joué l'Attaque contre l'Australie.. on a joué l'attaque contre le Burkina Fasso en 2022... tu connais le résultat de ces deux matchs officiels ?

    Ah bon on a joué avec des retraités en attaque qui on fait n’importe quoi je ne considère pas ça joué l’attaque.

  • Ah bon on a joué avec des retraités en attaque qui on fait n’importe quoi je ne considère pas ça joué l’attaque.

    Pourquoi maintenant tu joues avec qui ? T'as Msakni comme faux 9.. en attendant le retour de Jaziri pour la CAN.


    Je savait pas que à part Achouri, y a des nouveaux dans la ligne d'attaque

  • D’où on a jouer au foot face à l’Australie ? C’était une bouillie de foot,

    N'importe quoi.. regarde le résumé de match... et arrête de mentir.. on a joué l'attaque.. et on a perdu.. contre le Burkina et l'Australie.. merci internet.. sinon ils vont croire que tu dis la vérité

  • N'importe quoi.. regarde le résumé de match... et arrête de mentir.. on a joué l'attaque.. et on a perdu.. contre le Burkina et l'Australie.. merci internet.. sinon ils vont croire que tu dis la vérité

    De quel résumée tu me parle t’es à côté de la plaque de quels mensonges ou vérité tu me parle ? C’est factuel ce que je dis on a passée 45 min à balancer des ballons long c’est faux ça ? Répond juste à cette question.


    On a jouer l’attaque avec 3 joueurs offensif MDR de quel attaque parle t’il ce pauvre homme ? On a jouer avec Jbali en N9 complètent essoré et mal entourée par Msakni alias poumon de poulet qui n’a pas vue le ballon du match ainsi que Sliti tueur de pigeon.

    45 min à lancer des ballons sur Jbali Sliti Msakni qui a eu trois ne doivent pas faire la moitié de la taille d’un joueur Australien

  • De quel résumée tu me parle t’es à côté de la plaque de quels mensonges ou vérité tu me parle ? C’est factuel ce que je dis on a passée 45 min à balancer des ballons long c’est faux ça ? Répond juste à cette question.


    On a jouer l’attaque avec 3 joueurs offensif MDR de quel attaque parle t’il ce pauvre homme ? On a jouer avec Jbali en N9 complètent essoré et mal entourée par Msakni alias poumon de poulet qui n’a pas vue le ballon du match ainsi que Sliti tueur de pigeon.

    45 min à lancer des ballons sur Jbali Sliti Msakni qui a eu trois ne doivent pas faire la moitié de la taille d’un joueur Australien

    Jbali ça va en vrai il est grand mais sinon dans ce match la oui il a fait nimp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!