[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

  • Rien à reprocher à nos joueurs .. ils ne sont pas aidés par un staff d‘amateurs. C’est déjà un miracle d’arriver à exister en Afrique avec un environnement aussi dégradé entre une fédération corrompue et un staff d’une qualité douteuse.

  • Rien à reprocher à nos joueurs

    Rien à rapprocher ?

    Un joueur qui ne sait pas faire un contrôle sur une passe à ras de terre ! Un autre qui ne sait pas protéger son ballon lorsque l'adversaire lui presse ! Un autre qui est lent dans sa réflexion face à l'adversaire !

  • Je n'ai pas regardé le match. Qu'est ce qui s'est passé ? On a eu des occasions au moins?

    Rien la routine Kadri a fait du fricassé , la Corée nous as mangé tout cru ,nombre de joueurs étaient pas au niveau ,dahmen continue sa folle stat moyenne De 4 buts par match ,tu n'as absolument rien loupé , si tu étais en terrasse avec. Une gente demoiselle tu as bien raison 👍

  • Je vous jure que même avec kbaier on aurait ok peut être perdu mais maximum 2 0 car kbaier est certes un entraîneur catastrophique mais il prefere le jeu offensif au jeu défensif

  • J'espère malgré tout un réveil pour la CAN, les matchs comme ça c'est bénéfique je pense. Ils ne peuvent qu'en tirer des lecons. La France en 98 avait perdu ses matchs amicaux avant la WC et on connaît la suite...

    C'est bénéfique quant tu as un staff capable d'analyser les situations et d'apporter des corrections, jusqu'à présent Kadri chaque fois qu'il essaie de proposer autre chose que le projet de jeu initier par Kbaier , il se prend les pieds dans le tapis, l'expérience du haut niveau, la finesse tactique et la personnalité d'un vrai meneur, ça ne s'invente pas .

    Malheureusement je ne vois aucune possibilité d'amélioration avec ce Staff très très limité.

  • Les gens comprendront peut être enfin qu’avec un plouc pareille sur le banc on risque pas de progresser et ce sera toujours aléatoire et sans lendemain.


    Un vrai entraîneur avec un vrai projet de jeu et un objectif clair avec comme vise la CM2026 rien à fourrée de la Can autant le dégager maintenant de toute façon on sautera au première obstacle.

  • Quand l'EN gagne : quelle génération on a.. Malla Talbi.. Malla Hannibal w mala Achouri


    Quand l'EN perd: Jalel c'est ta faute

    Ne mens pas ok

    Tout les joueurs ont été très critiqués ici pendant et après le match mais ça aide pas quand t’as un coach zéro tactiquement

  • Franchement un match a prendre pour nous remettre en question ; les joueurs la tactique n’a pas était bonne du tout ; il faut pas enlever le mérite des coréens , il vont en surprendre plus d’un ;il faut prendre exemple sur les asiatiques sa fait quelques années il monte en puissance, j’avais dit avant le match sa sera très dur Sur ce match y’a tout qui était mauvais du gardien a notre starlette nationale msakni

  • On peut souligner les limites de ce staff tout en mettant devant leurs responsabilités les joueurs.

    Non on peux pas parce que les joueurs s’auto gère alors qu’aucun n’a les compétences et la culture tactique pour cela sauf un seul joueur qui est Shkiri.


    Nos joueurs sont limité et tu ne peux tirer le meilleur d’eux qu’avec des consigne clair et strict ce qui n’est pas le cas. Avec un schèma de jeu clair et une équipe sans pistonné on sera largement au niveau la qualité n’a jamais été présente

  • Ferjani Sassi.. On veut plus te voir.. Tu nous rappelle le match de l'Australie.


    Meriah.. C'est ta faute qu'on a perdu contre la Corée .. On veut plus te voir


    Guess who's the next ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!