[Expatriés] : Octobre 2023

  • Moi je crains que nos expatriés perdent du jus en ce début d'Octobre...


    Les gars de la LDC doivent avoir plus d'initiatives, et montrer plus de hargne, pour garder leurs places...


    Avoir de bons joueurs qui jouent titulaires dans leurs clubs européens c'est bien...on n'en pas eu depuis presque vingt ans, mais ce n'est pas constant. Il faut travailler les gars pour garder ces places et faire évoluer leur jeu...


    Premier moment de verité pour nos aigles (surtout expatriés)...Les matchs en Asie le 13 et 17 Octobre.

  • T'en hag c'est une tête à claque il te fait sortir un petit jeune à la 45 minutes de jeu.... à croire qu'il à fait rentrer Ronaldo à ça place... il aurait pu le faire joué encore 10 minutes et après normal il fait rentrer qu'il veut à ça place.....

  • C’est chaud quand même à quelques mois de la can

    Dahmen a la rue

    Talbi laidouni skhiri bien moins en forme laidouni limite a perdue sa place

    Hannibal c est limite

    Abs gratte son 1/4 d heure par ci par la

    Tjr aucun 9

    C est pa très rassurant ça

  • C’est normal vu que c’est leur première expérience en ldc tu vas pas demander à Mejbri de faire tout le taf d’une équipe qui est en agonie c’est déjà bien qu’il ait un minimum de temps de jeux dites fois que 2 mois en arrière on le voyait déjà en Turquie ou en 2e division anglaise avec leiceister donc faut l’encourager et ne pas montrer que ses défauts, quand a Achouri je trouve qu’il fait de bonnes performances toutes les actions dangereuses viennent de lui et Laidouni est sûrement en train de travailler pour revenir au top niveau avec son équipe pas étonnant ces 3 matchs sur le banc lui permettent de souffler un bon coup avant de partir à nouveau au charbon.

  • Un changement de coach serait mauvais pour hannibal.


    Espérons que ten hag restera

    Ce qu'on peut craindre, c'est que si Ten Hag saute, son remplaçant va faire jouer que les titulaires indiscutables ayant de l'expérience.


    D'où l'intérêt que Hannibal grappille du temps de jeu et s'impose comme titulaire indiscutable..y compris aux yeux de son futur coach.

  • Si nos expatriés et principalement nos cadres : Talbi, Skhiri, Laaidouni..restent toujours en méforme, la tournée en Asie risque d'être un véritable fiasco, la Corée du Sud, c'est du très haut niveau et que dire du Japon, c'est un cran au dessus encore, les japonais ont en mis 4 à l'Allemagne, l'Allemagne ce n'est pas la Papouasie Nouvelle Guinée.


    Ajouté à celà, on a plus aucune certitude sur le gardien, Dahmen a perdu sa place au Réal, pardon, à Al Hazem et sans grand gardien, l'équipe n'ira nulle part.



    Sur le plan offensif, on a toujours pas trouvé un 9 qui claque des buts, on a que des ailliers qui ne marquent pas beaucoup dans leurs clubs respectifs.


    J'appréhende beaucoup cette tournée en Asie et la CAN qui se profile à l'horizon 🤔

  • pour moi c est le contraire

    -Skhiri est Titulaire dans un meilleur club

    -Ben slimane qui gratte des minutes dans un niveau beaucoup plus haut que le Denmark

    -talbi Toujours Titulaire dans son club

    -achouri dans un meilleur club plus des gros matchs en Cl

    - rafia Titulaire en serie A

    -ben romdhane qui s ameliore physiquement

    -ltaief devient Titulaire

    - abdi qui plante des bits 4 buts en 4 matchs

    -nos trois arrrieres droits sont titulaires kechrida drager Valery


    Par rapport a l annee derniere

    Ya que dahmen et bronn qui galerent maintenant

    Par contre moez hassen en super forme

  • C’est normal vu que c’est leur première expérience en ldc tu vas pas demander à Mejbri de faire tout le taf d’une équipe qui est en agonie c’est déjà bien qu’il ait un minimum de temps de jeux dites fois que 2 mois en arrière on le voyait déjà en Turquie ou en 2e division anglaise avec leiceister donc faut l’encourager et ne pas montrer que ses défauts, quand a Achouri je trouve qu’il fait de bonnes performances toutes les actions dangereuses viennent de lui et Laidouni est sûrement en train de travailler pour revenir au top niveau avec son équipe pas étonnant ces 3 matchs sur le banc lui permettent de souffler un bon coup avant de partir à nouveau au charbon.

    Je ne montre pas que les défauts...


    Je les aime tous les trois et je les suis régulièrement, surtout le petit.


    Quand tu as une chance tu devrais la saisir...Mon sentiment (loin des statistiques et de sofascore) : Il ne sont pas en train de le faire, en tout cas pas d'une façon optimale.

  • D'après le résumé c'est correct ça prestation à part peut être l'action ou il est seul face au gardien

    Il joue a Manchester united avec un statut d espoir.

    Une prestation correcte c est le banc au match suivant.

    Il serait pas tunisien,personne voudrait le voir dans le 11 vu la concurrence en terme de noms et pas de niveau.

    S il se montre pas plus, il a rien faire dans ce club tt simplement

  • T'en hag c'est une tête à claque il te fait sortir un petit jeune à la 45 minutes de jeu.... à croire qu'il à fait rentrer Ronaldo à ça place... il aurait pu le faire joué encore 10 minutes et après normal il fait rentrer qu'il veut à ça place.....

    Ça fait 1 an que je vous dis que c'est un raté ce coach.

    C'est une faute professionnelle son changement, ils perdent à cause de ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!