TF actualités de la Palestine

  • Se qu à gagner Hamas

    *مكاسب حماس في هذه الحرب ردا على من يقول ماذا حققت حماس؟؟؟


    ١- إفشال التطبيع

    ٢- القضاء على الجيش الإسرائيلي وإبعاده من المرتبة الرابعة عالمياً

    ٣_ أسر عدد أكثر من ثلاثمائة جندي وضابط وأربعة منهم برتبة عميد وقائد منطقة من دون المدنيين

    الذين يقدر عددهم مائة وخمسين

    ٤- أخذ السلاح الخفيف والمتوسط مع الذخيرة من أربع قواعد عسكرية ومن المناطق والأقسام والمواقع الحدودية مع غزة

    ٥- حرق وتفجير أكثر من خمسين دبابة

    ٦- إقتحام مقر الموساد وأخذ كل الوثائق المتعلقة بأسماء أفراد الموساد في غزة والشرق الأوسط كامل وأجهزة الكمبيوتر المحمول

    ٧- أخذ الأجهزة الرادار الخفيفه والأجهزة اللاسلكية التي كانت مع الضباط وفي مخازن المعسكرات التي كانت على حدود غزة بامتداد أربعين كيلو متر

    وتدمير الرادارات الكبيرة

    ٨- ضرب إسرائيل بأكثر من خمسة عشر ألف صاروخ

    تهجير أكثر من نصف مليون صهيوني مع إخلاء كل المستوطنات التي حول غزة ومن ضمنها مدينة عسقلان

    ٩- قتل أكثر من ألفين وخمسمائة إسرائيلي

    ١٠- تشويه سمعة المخابرات العالمية وبالأخص دول السبع حيث وأنها لم تعلم بنوايا القسام قبل العملية

    ١١- إعادة القضية الفلسطينية إلى الواجهة وبقوة عند الشعوب العربية والإسلامية والغربية

    ١٢- سحب سفراء إسرائيل من كل الدول العربية

    ١٣- إنكشاف الغرب على حقيقتة في حقوق الإنسان عامة وسقوط الأقنعة

    وفي قضية فلسطين خاصة.

    ١٤- ظهور المنافقين والخونة والصهاينة من الدول العربية والإسلامية ومن دول العالم أفرادا وجماعات ومنظمات وهيئات محليا وأقليميا وعالميا

    15- وأكبر مكسب أن إسرائيل منذ تاريخ ٢٠٢٣/١٠/٧

    انتهت وإلى زوال....باذن الله تعالى وإن غدا ناظره لقريب.

    16ـ أحياء روح الجهاد والأستشهاد وبثه في نفوس الأمة والدفاع عن الدين والشرف والكرامة. وربما غيرها من الأمور لانستحضرها!!

    (يريدون ليطفئوا نور الله بافواههم والله متم نوره ولو كره الكافرون)

  • Toujours les mêmes qui pour je ne sais quel raison essaie toujours de montrer que leur pays est avec le peuple palestinien, manifestation a Rabat, Casa.... On a pas eu des vidéos de Sfax, Sousse,... Comme si ils cherchait à ce racheter une virginité.


    Mais quand des vidéos d'amitié avec le drapeau marocain/israelien aucune vidéo :(

    Exprime-toi sur les pays Arabes qui ont normalisé leurs relations avec Israël sans épée de Damoclès sur leur tête genre comme si le Maroc empêchait l’aide humanitaire sur Gaza ou contribuait à son blocus.


    Cette obsession ne fait que renforcer mon attitude à défendre mon pays et je le dis sans aucun complexe, comme tu dis « toujours les mêmes ».

  • Tu es à l'image de ton gouverneur, si on te contredit on n'est pas normal.

    C’est un raccourci et à force de suivre des raccourcis on finit par se perdre.

  • Nos sportifs tunisiens n'ont pas hésité à sacrifier leur carrière pour la cause palestienne. Au Football, Tennis, Natation, Etc.


    Oui on peut leur reprocher pleins de choses. Manque d'ambition. Échec. Mauvais choix. Agent ou staff. Etc.


    Là, ce sont des héros pas des zéros.

  • Que ceux qui parle d’une solution à deux états ou de négociations avec ces nazis se manifeste ce soir on aimerais bien les entendre.

    Apparament les incursions terrestres ont commencé , il y a un bouclage terrible plus de réseaux plus riens ils veulent couvrir leurs crimes contre l'humanité le Hezbollah doit absolument ouvrir un front et aide les palestiniens ,le Hamas se battront jusqu'à la mort , en attendant de voir comment l'Iran va réagir si sa viré au drame , j'attend rien des Arabo sunnites et des non arabes sunnites ils sont dans un coma profond et la peur les paralyse totalement

  • Les musulmans on est vraiment faible... On est bon qu'à vouloir l'approbation de ceux qui nous haïssent...


    On se plie en 1000 pour accueillir un Coupe du monde, on est prêt a tout, sauf se lever et dire aux Israélien ça suffit maintenant...


    Les Israéliens ont les USA et l'occident a leur côté, mais les musulmans sont presque deux milliards, mais comme on est divisée en état séculier membre de l'ONU, on ne vaut rien.


    Pire, on participe a cette mascarade, on va a l'ONU et on plaide notre cause, jusqu' à ce que les USA mettent leurs véto.


    La vrai révolution ce sera de s'affranchir de toute ces organisations qui sont anti islam, et toutes les conventions internationales qui ne sont jamais respecté quand il s'agit des arabes.


    Les occidentaux sont des dizaines de pays, mais ils sont unis et sont fier de leur civilisation, a tel point qu'ils ont imposé leur loi, là où seule la loi divine prévalait avant la colonisation...

  • et une partie du monde arab officielle ou non officielle et beaucoup de pays musulmans non arab

  • Pour ceux qui ont apprécié le discours de Dominique De Villepin à l'ONU sur l'Iraq le 14/03/2003, il faut prendre connaissance de son interview de ce matin sur RMC face à "Apolline": magistral !

    Je viens de la regarder en entière magistral comme tu as dis ,un seul bémol sa le demengeait d'accuser Israël de crimes contre l'humanité il a pas osé dommage il en avait envie mais il l'a pas fait

    Les seul de la classe politique française qui ont dit qu'Israël commettait des crimes contre l'humanité c'est Mélenchon et Guiraud ils ont eu les couilles de le dire ,certes ils se font lynchés H24 mais ils assument totalement et ils ont pas peur

    Sinon depuis le 7 octobre silence totale du cfcm ou de la mosquée de Paris 🤔

  • Toujours les mêmes qui pour je ne sais quel raison essaie toujours de montrer que leur pays est avec le peuple palestinien, manifestation a Rabat, Casa.... On a pas eu des vidéos de Sfax, Sousse,... Comme si ils cherchait à ce racheter une virginité.


    Mais quand des vidéos d'amitié avec le drapeau marocain/israelien aucune vidéo :(

    Tunisie seule pays de l'oci a s'être abstenu sur la demande de cessez le feu ...

    roa9.jpg

  • Merci pour cette intervention 👌


    Tu comprends pourquoi je disais qu’il nous faut rétablir l’autorité caliphale ?


    Il y a toujours un corps musulman et comme tu dis il est vaste, étendu et porte 2 milliards de musulmans…


    … mais c’est un corps sans tête.



  • Occupation - Droit a la resistance


    Deux mots simples devenus si lourds dans certains déclaration de pays arabes et musulmans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!