TF actualités de la Palestine

  • Les états Unis on pressé Israël d'en finir pour fin décembre mais l'état major de Tsahal estime qu'il lui faut plus de temps , le Hamas je pense jette toutes ces forces dans les dernières batailles et de toute façon c'est un black out total au niveau des pertes côté Tsahal où ils disent des faux chiffres

    En.realite, tout le monde ment sur les chiffres.

    La seul certitude c est la position des blindés israéliens à Gaza, vus au niveau satellitaire,qui donne une idée approximative des positions israéliennes.

    Hier,par exemple, il y a une tentative de libération d un.soldat israélien,qui a échoué avec la mort du soldat et de la perte de matos peu significative.Confirme par les 2 camps

  • Le soldat sioniste qui faisait des videos bombardement de gazza pour sa petite a été envoyé en enfer ce matin.

    Un cafard en moins, ça compte - al hamdolillah.


    Il aura fait des orphelins, c’est maintenant sa petite. Puisse Allah la guider dans le droit chemin incha Allah. C’est un mal pour un bien la perte d’un pareil père.

  • Shalom des Emirats


  • En.realite, tout le monde ment sur les chiffres.

    La seul certitude c est la position des blindés israéliens à Gaza, vus au niveau satellitaire,qui donne une idée approximative des positions israéliennes.

    Hier,par exemple, il y a une tentative de libération d un.soldat israélien,qui a échoué avec la mort du soldat et de la perte de matos peu significative.Confirme par les 2 camps

    Un soldat capture le 7 octobre ou capture récemment ????

    Le soldat sioniste qui faisait des videos bombardement de gazza pour sa petite a été envoyé en enfer ce matin.

    Très bonne nouvelle , il va aller grillé en enfer ce tueur d'enfants

  • Shalom des Emirats


    De loin je passerai volontiers Shabat avec elle. J'ai pas vu les photos de près.


    Pas de doute.... Les rois sont le mal des arabes

  • Je vois que ça chauffe .. je constate que Hadda par fidélité a un roi scélérat qui continue la coopération militaire avec l’entité sioniste nous reprend la disquette sorti par les usines à troll des régimes monarchistes corrompus du golfe. Pire que netanyahu et ben gvir, les monarques comme M6, MBS et autre monarques en fantoche qui ajoutent la traîtrise à l’infamie de supporter ce genocide.

    Mais ce massacre révèle la faiblesse relative d’israël. Le soutien US de l’appareil politique est en contraste avec la détestation que provoque l’entité sioniste dans la jeunesse américaine qui a bousculé sur cette question. Même le soutien à la cause palestinienne est majoritaire chez les jeunes juifs. Une intervention de la consul d’israel a atlanta présentait le tropisme pro palestinien de communauté afro-américaine comme une menace existentielle. Il y’a 15 ans: aucun artiste, élu, politique , journaliste n’aurait osé manifester et critiquer Israel : c’est le cas maintenant. Cela se traduira electoralement dans une dizaine d’années . Israël le sait d’où l’accélération de leur calendrier. Maintenant, je ne vois pas cette situation durer car plus cette guerre dure , plus biden compromet sa réélection.

  • Inchallah que les houthis leurs mettent une decullote a ces harkis sunnites

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!