TF actualités de la Palestine

  • Exact et les UAE sont obligé de recruter des pilotes etrangers pour piloter leurs avions...comment tu oeux faire confiance a des etrangers si ton pays est envahi...ridicule

    Par contre frère je crois qu'ils ont fait des progrès ces pays, en terme d'armée de l'air.


    C'est triste ce que je vais dire, mais ils ont surement gagné en xp sur le terrain au Yémen ou même en Lybie. au niveau de l'arme aérienne.


    Après au sol, je sais pas ce qu'ils valent

  • Par contre frère je crois qu'ils ont fait des progrès ces pays, en terme d'armée de l'air.


    C'est triste ce que je vais dire, mais ils ont surement gagné en xp sur le terrain au Yémen ou même en Lybie. au niveau de l'arme aérienne.


    Après au sol, je sais pas ce qu'ils valent

    Le peuple émirati c'est 10% de la population tout le reste des émigrés

  • Par contre frère je crois qu'ils ont fait des progrès ces pays, en terme d'armée de l'air.


    C'est triste ce que je vais dire, mais ils ont surement gagné en xp sur le terrain au Yémen ou même en Lybie. au niveau de l'arme aérienne.


    Après au sol, je sais pas ce qu'ils valent

    Non renseigne toi, leurs avions sont pilotés en majorité par des étrangers et au yemen ils ont du se retirer car leur guerre a échouée....quels leçons ont il tiré de ça ? Ils ont voulu faire comme leur maîtres blancs, déstabiliser un pays pour contrer l'influence d'un autre pays et ils ont lamentablement échoué. Ce qu'ils ont reussi c'est détruire une ville a lhistoire millénaire comme Sana et massacré pas mal d'innocents. Ca leur a coûté des milliards aussi mais ca ils s'en tzpent l'argent coule à flot pour eux

  • Non renseigne toi, leurs avions sont pilotés en majorité par des étrangers et au yemen ils ont du se retirer car leur guerre a échouée....quels leçons ont il tiré de ça ? Ils ont voulu faire comme leur maîtres blancs, déstabiliser un pays pour contrer l'influence d'un autre pays et ils ont lamentablement échoué. Ce qu'ils ont reussi c'est détruire une ville a lhistoire millénaire comme Sana et massacré pas mal d'innocents. Ca leur a coûté des milliards aussi mais ca ils s'en tzpent l'argent coule à flot pour eux

    Il faut aussi tenir compte de leur modèle démographique et économique : les "vrais " emiratis"vivent dans une bulle où ça bosse tertiaire uniquement sauf exception (10-15% de la population) et le reste occupe les autres catégories socio économiques.

    Ils ont une armée d'emiratis naturalisés globalement.

    Par contre, ils ont vraiment évoluer sur leur industrie militaire : c est la 2eme dans le monde arabe derrière la Jordanie



  • Attention à l'ingérence d'Israël

  • Il faut aussi tenir compte de leur modèle démographique et économique : les "vrais " emiratis"vivent dans une bulle où ça bosse tertiaire uniquement sauf exception (10-15% de la population) et le reste occupe les autres catégories socio économiques.

    Ils ont une armée d'emiratis naturalisés globalement.

    Par contre, ils ont vraiment évoluer sur leur industrie militaire : c est la 2eme dans le monde arabe derrière la Jordanie

    Je n'en doute pas mais elle vaut la grosse collection de legos de mon fils. Elle remplit un besoin immédiat pour mon fils et ça le rend super heureux et nos invités s9nt toujours impressionnés mais elle sert a rien au reste de la famille. Ca finira en vente sur offerup un jour.


    Pour faire la guerre il te faut avant tout les hommes qui vont la faire c'est pour ca d'ailleurs que ni les russes, ni les americains ni les européens ne peuvent se permetrre d'avoir une 3eme guerre mondiale. Les données démographiques de ces pays te montrent que même eux ils n'ont pas les moyens de faire une guerre alors que dire des UAE.

  • Par contre frère je crois qu'ils ont fait des progrès ces pays, en terme d'armée de l'air.


    C'est triste ce que je vais dire, mais ils ont surement gagné en xp sur le terrain au Yémen ou même en Lybie. au niveau de l'arme aérienne.


    Après au sol, je sais pas ce qu'ils valent

    Ils se sont retirés du Yémen après ce que les houthis leur ont fait. Les houthis ont tué un Emir emirati très connu (j'ai oublié son nom) qui est allé faire le malin suite à une opération terrestre qui a complètement échoué. Ce qui a poussé le pays à se retirer

  • Je n'en doute pas mais elle vaut la grosse collection de legos de mon fils. Elle remplit un besoin immédiat pour mon fils et ça le rend super heureux et nos invités s9nt toujours impressionnés mais elle sert a rien au reste de la famille. Ca finira en vente sur offerup un jour.


    Pour faire la guerre il te faut avant tout les hommes qui vont la faire c'est pour ca d'ailleurs que ni les russes, ni les americains ni les européens ne peuvent se permetrre d'avoir une 3eme guerre mondiale. Les données démographiques de ces pays te montrent que même eux ils n'ont pas les moyens de faire une guerre alors que dire des UAE.

    C est totalement réel.

    Ils peuvent évoluer comme l'armée Suisse, avec une armée professionnelle, en.petit nombre, très bien équipé sous la forme d unité d'élite.

    Mais,c est tres compliqué et effectivement, je ne connais pas le niveau d attachement des naturalisés Emiratis parce que ça fait la différence au Front qd une armée est en difficulté.

    Pour info,malgré leur production de blindés locales,ils ont commandé plus de 4000 MRAP alors qu officiellement ,ils ont à peine 60000 soldats

  • Pour revenir au sujet, 4 ème jours de siège sur l Hôpital Al Shifa.

    Israël menace de bombarder l'hôpital directement alors qu il y a plusieurs milliers de civils dedans et dans les alentours.

    Aujourd'hui, des vidéos d un sniper israélien abattu et de 3 blindés visés par des roquettes anti-char.

    Situation compliquée et tendue.

    Israël retarde l opération à Rafah: ils en ont pas les moyens actuellement alors que les États-Unis leur a transmis des stocks d invendus des années 50.

    Les États-Unis mettent la pression pour un cessez-le-feu provisoire ce qui est bon.signe

  • 8|cest sérieux comme info

  • Les sionistes cherchent le moindre prétexte pour massacrer le plus de palestiniens 😠

  • Les sionistes cherchent le moindre prétexte pour massacrer le plus de palestiniens 😠

    Tu viens de comprendre quand même… mais remarque tu devances notre cher Aigle.

  • Ça sent bon tout ça…

  • 8|cest sérieux comme info

    Oui,tout a fait et c est ce qu a fait la Russie en.Ukraine qd ils étaient en pénurie d obus par exemple.

    La Russie a l industrie militaire la plus puissante au Monde mais meme sur un conflit,peut avoir des pénuries.

    Les Etats Unis ne peut pas au risque de mettre leur stock en danger, fournir l Ukraine,Taïwan et Israël

  • Les sionistes cherchent le moindre prétexte pour massacrer le plus de palestiniens 😠

    Malheureusement, oui.

    Les miliciens palestiniens ont lâché Shifa la première fois comme c est un.hopital et l image de combat féroce autour d un hôpital aurait légitimé le 1er massacre.

    Aujourd'hui, Israël n a aucune limite d ou le changement de stratégie des palestiniens à défendre bec et ongle cet hôpital.

    Israël est en difficulté mais la question est : cbien de temps les combattants palestiniens pourront tenir?

  • Des milliers de camions sont toujours bloqué à la frontière et ne peuvent rentrer dans gaza..la population ret en train de mourir de faim c'est incroyable qu'on vice ça en 2024.


    Le veto des US a été jeté à la poubelle par les russes et chinois, j'ai pas trop compris la raison..quelqu'un connait les details et conditions de leur résolution ? J'imagine que c'était un truc bancale qui defendait plus.les intérêts des sionistes et faisait passer les US pour des bienfaiteurs.


    En tout cas ca chauffe entre les US et le nazi Netanyahu qui veut toujours envahir Rafah...ils sentent que c'est chaud alors ils se sont permis de voler encore 800 hectares de terres en Cisjordanie..c'est vraiment des diables ces sionistes, ils me dégoûtent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!