CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Je pense qu'il veut juste s'enlever la pression personnes nous voit parmi les favoris, quand tu lis les commentaires du tweet tout le monde rigole quand il site la Tunisie

    Ils on raison de rigoler on es nul ! Par orgeil et fierté on va essayer de se défendre en répondant au commentaire des gens pour leurs montrer que leurs équipe de val pas mieux! Mais au fond ils on raison!,


    Un truc que je comprend pas pourquoi on es toujours dans le podium du classement FIFA ! On le mérite tellement pas et il y’a des équipes largement meilleurs que nous qui mérite !

  • Ils on raison de rigoler on es nul ! Par orgeil et fierté on va essayer de se défendre en répondant au commentaire des gens pour leurs montrer que leurs équipe de val pas mieux! Mais au fond ils on raison!,


    Un truc que je comprend pas pourquoi on es toujours dans le podium du classement FIFA ! On le mérite tellement pas et il y’a des équipes largement meilleurs que nous qui mérite !

    En fait on est l'une des equipes les plus régulières si tu regardes les resultats sur les 3 dernieres CAN : 2 quarts de finales et une demi. Rien que sur cette compet, sur les 20 dernières années, tu peux dire qu'on est dans les 6-8 meilleures equipes d'afrique.

    Ensuite, on se qualifie régulièrement à la coupe du monde, ce qui veut dire qu'on gagne souvent en eliminatoires.

    Y'a peu d'equipe qui a une réelle régularité comme la notre.

    Mais bon, le problème reste notre plafond de verre, à savoir faire une finale de CAN ou passer le 1er tour d'une CM donc cette régularité elle sert pas a grand chose pour l'instant.

    Mais pour passer un pallier, ça n'arrivera pas tant qu'on a pas un vrai selectionneur avec des idées claires et novatrices.

  • En fait on est l'une des equipes les plus régulières si tu regardes les resultats sur les 3 dernieres CAN : 2 quarts de finales et une demi. Rien que sur cette compet, sur les 20 dernières années, tu peux dire qu'on est dans les 6-8 meilleures equipes d'afrique.

    Ensuite, on se qualifie régulièrement à la coupe du monde, ce qui veut dire qu'on gagne souvent en eliminatoires.

    Y'a peu d'equipe qui a une réelle régularité comme la notre.

    Mais bon, le problème reste notre plafond de verre, à savoir faire une finale de CAN ou passer le 1er tour d'une CM donc cette régularité elle sert pas a grand chose pour l'instant.

    Mais pour passer un pallier, ça n'arrivera pas tant qu'on a pas un vrai selectionneur avec des idées claires et novatrices.

    On a eu 50 sélectionneurs différents et c’est toujours la même chose ! Les sélectionneurs c’est pas des magiciens, Alain gires malgré une équipe claquer à réussi à nou enmener en demi final mais c le max !


    Le seul problème c’est nos joueurs qui sont NUL c’est tout y’a aucune autres excuse !


    Regarder l’Algérie perdent Gouiri et il en on rien a foutre car ils on des attaquants en pagailles ! Ils on des joueurs incroyable ! Le Maroc pareil !


    Y’a que nous la Tunisie qui somme à la ramasse avec des joueurs inconnus !


    Notre gloire footbalistique n’est pas encore arrivé, peut-être dans 10 an

  • Je préfère qu’on se face oublier quelque années ni de CAN ni de coupe du monde tant qu’on a pas de vrai joueurs !

    De quoi tu parle ? On a jamais eu un effectif aussi fourni tant qualitativement que quantitativement. Donne les clés du camion à une vrai FFT elle te donne la Can et un huitième de finale de CM tout les jours.


    Les morpions qui gouverne gâche un potentiel et un talent hors du commun c’est plus la qu’est le problème

  • De quoi tu parle ? On a jamais eu un effectif aussi fourni tant qualitativement que quantitativement. Donne les clés du camion à une vrai FFT elle te donne la Can et un huitième de finale de CM tout les jours.


    Les morpions qui gouverne gâche un potentiel et un talent hors du commun c’est plus la qu’est le problème

    Exactement on a jamais eu autant de bons joueurs c'est une première dans notre histoire, c'est ça qui nous permet d'espérer, c'est pas le coach et encore moins le staff ou la fédération. C'est ça qui est frustrant

  • Mais quelles bandes d'incompétents accrochés à leur petits sous... serieux, il fait 35 tous les jours a Korhogo et nous on se prepare à Tunis ! Ca va bien piquer le premier match contre la Namibie, comme d'habitude. Je vois déjà la tête de Skhiri rouge comme une tomate.

    Les joueurs vont être cramé des les premières minutes du jeu.

    Franchement, donnez nous leur Belmadi et on fera quelque chose. Le gars va se préparer dans la brousse, il a tout compris.

  • Exactement on a jamais eu autant de bons joueurs c'est une première dans notre histoire, c'est ça qui nous permet d'espérer, c'est pas le coach et encore moins le staff ou la fédération. C'est ça qui est frustrant

    Ah bon où ça ? je les vois pas moi les bon joueurs à par Skhiri et Achouri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!