CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • C'est un bouffon lui. Il oublie que son pays est rentré à la maison plus vite que tout le monde a la dernière CAN et nous a regardé à la TV a la coupe du monde.

    Oui un vrai bouffon qu'il s'occupe de son pays, il parle de moyen et d'argent pourtant les tunisien en Tunisie vivent mieux que les algériens en Algérie ( pétrole,gaz, diamant,or, uranium... un pays qui fait 4 fois la taille de la France) et il vient ce comparer à nous... allez claque toi un doigt c'est mieux.

  • C'est un bouffon lui. Il oublie que son pays est rentré à la maison plus vite que tout le monde a la dernière CAN et nous a regardé à la TV a la coupe du monde.

    Il faut pas trop donner d'importance qui aime bien châtie bien

    en Tunisie on fait aussi des blagues sur nos voisins notamment les lybiens

    Apres honnêtement quand tu vois un mec comme Jari président de la féderation qui a fait deux coupes du monde une demi finale de la CAN une final coupe arabe .. A recu pas mal d'argent de la FIFA des sponsors de l'Etat ..

    Mais au final aucun investissement sportif concret voir substantiel

    Ca fait plus d'une décennie on parle du nouveau siège de la fédération avec terrain hotel particulier pour l'equipe national laboratoires anti dopages sur tout le territoire et au final pratiquement rien ..

    Le ministère des sports a pété un cable avec cette mafia


    l'EN joue des matchs amicaux pratiquement que lorsqu'on est invite au frais de la princesse exemple Japon, Coree du Sud je suis pas sur que ces match ont été profitable vu qu'on s est fait démonté


    Maintenant Jari est en prison peut etre il y aura un nouveau changement voire un electro choc

  • Meilleur Génération ..

    C'est quoi tes arguments??

    l'attaque est faible .. Elle compte beaucoup sur Msakni qui peut a peine jouer 45 minutes

    Le cote psychologique sera important et je suis pas sur qu'on a des joueurs qui savent bien gerer avec de grosses epaules

    Je suis pas optimiste mais bon ..

    La meilleure génération veut dire que dans chaque compartiment on dispose de très bons joueurs compétitifs...

    L'attaque? c'est un problème d'entraineur avec ces choix débiles...

    Le côté psychologique? C'est aussi un problème d'entraineur et du bureau et son gaabeji...

    Je vois que l'exploit viendra des joueurs et pas de si Joulloul...

    Je reste très confiant....

    Wait & see...

  • Exactement, vous pensez que la Zambie aurait remporté la CAN sans leurs entraîneur ? Jamais de la vie

  • Assegaz amegaz

  • Encore une fois, sans vouloir négliger l'adversaire Namibien (je suis bien conscient que la victoire n'est pas garantie), le premier vrai test aura lieu contre l'Afrique du Sud.

    Contre les bafana on saura réellement si nous avons du potentiel.

  • Encore une fois, sans vouloir négliger l'adversaire Namibien (je suis bien conscient que la victoire n'est pas garantie), le premier vrai test aura lieu contre l'Afrique du Sud.

    Contre les bafana on saura réellement si nous avons du potentiel.

    Tu n'as pas vu les matchs d'hier ? Ni l'Egypte, ni le Nigeria, ni le Ghana n'ont gagné. Donc ne nous voyons pas plus beau que ce qu'on est.

    Et Y'a le Mali avant l'Afrique du suf qui va être le révélateur.

  • <3


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!