CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Honnêtement comment on a pu perdre contre la Namibie ? c'est rageant...

    Bref, le passé, c'est le passé, nchallah marbouha


    • Victoire et victoire du Mali = qualifié comme 2e
    • Victoire et nul du Mali = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmis les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire d'un but et défaite du Mali d'un but = éliminé
    • Victoire autres: ca dépend, y a trop de possibilités


    • Nul ou défaite = éliminé
  • inchallah la victoire et la qualification :pouce:la Tunisie peut le faire

    ca parait insolite et incroyable quand tu vois ce classement au jour d ajourd hui =O


    20240360.jpg

  • Le défi physique que les sudaf vont proposer sera moins intense que celui des maliens. Il faudra par contre être plus vigilant à leur jeu mieux huilé. On peut les battre si tout le monde est au bon endroit. On doit quand même mettre de la folie parfois sans se précipiter toutefois.

  • Je viens de voir un résumé du match de l’Afrique en sud. J’ai peur. Sérieusement

    Moi j’avais déjà vu le match Mali Afrique du Sud et jetait choqué de l’Afrique du Sud! Le Mali a vraiment eu de la chance !!

  • C'est plié pour vous mes amis chauffer les réacteurs de l'aéronef Tunisair et embarqué en covoiturage la team chkoun hna avec vous.


    nous on va rester avec les pharaons pour sauver les meubles et l'honneur.


    Je vous promet qu'on sortira toute les équipes qui vous on fait du mal X(

  • Ca va etre chaud mais pas impossible

    Le souci l'entraineur ne gere pas bien l'effectif

    Il faudra joeur pour gagner et prevoir tous les scenarios

    Je pense il faut Msakni joue en 9 uniquement et monte moins

    en fleche pon met Achouri

  • Honnêtement comment on a pu perdre contre la Namibie ? c'est rageant...

    Bref, le passé, c'est le passé, nchallah marbouha


    • Victoire et victoire du Mali = qualifié comme 2e
    • Victoire et nul du Mali = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmis les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire d'un but et défaite du Mali d'un but = éliminé
    • Victoire autres: ca dépend, y a trop de possibilités


    • Nul ou défaite = éliminé

    Non pour ce qui est en rouge, victoire contre AFS, on finit au pir troisième du groupe (peu importe résultat de l'autre match)

  • Pour la première fois dans l'histoire de la FTF on sort la calculatrice scientifique, pour résoudre un calcul des probabilités improbable.


    La sortie de cet calculatrice scientifique coïncide malheureusement avec la mise sous les verrou de don wadii.


    A son époque y'avais pas de calculatrice scientifique.

  • Pour la première fois dans l'histoire de la FTF on sort la calculatrice scientifique, pour résoudre un calcul des probabilités improbable.


    La sortie de cet calculatrice scientifique coïncide malheureusement avec la mise sous les verrou de don wadii.


    A son époque y'avais pas de calculatrice scientifique.

    Y a rien de scientifique c est du juridique

  • Non pour ce qui est en rouge, victoire contre AFS, on finit au pir troisième du groupe (peu importe résultat de l'autre match)

    t'as raison je rectifie, et finalement je détaille les "autres cas":


    • Victoire et victoire du Mali = qualifié comme 2e
    • Victoire et nul du Mali = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmi les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire d'un but et défaite du Mali d'un but = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmi les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire de 2 buts et défaite du Mali d'un but (ou inversement) = on aura la même différence de but, ça dépendra du nombre de buts marqué
    • Victoire de 2 buts et défaite du Mali de 2 buts (ou plus) = qualifié comme 2e


    • Nul ou défaite = éliminé


    15131-capture-jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!